Trex 450 Pro - post dédié

Juste une info. Comme je me suis fait ch... à comprendre l'histoire des setup de gain sur une DX7. il y a une EXCELLENTE explication de ça sur hélifreak dans une vidéo de Finless (on aime ou on n'aime pas mais bon ...).
Le thread est http://www.helifreak.com/showthread.php?t=41692 et la vidéo est "Gyro Gain 101".
Sa explique vraiment bien les chiffres à entrer.

Voilou
 
salut,
sympa la petite session de phoenix hier ;)

Sinon, ce matin j'ai un peu volé et j'ai un problème: le gyro ne lock plus à la prise de pas.
Je n'ai rien changé aux settings de la DX7, ni à ceux du gp750 et cela me fait cela même avec une courbe plate...
...avant cela verrouillait super bien.
Avez vous une explication ?
 
non ce n'est pas ça ...
... c'est ma tringle d'AC qui s'est allongée : le support de chappe commençait à se déboiter du jonc de carbone, oooouuuuuuuuupppsss !!!
j'ai eu du bol.
Merci quand même ;)
 
J'ai eut également ce pb de tringle d'AC qui s'était allongée !!! J'ai du revisser d'un tour.
Par contre j'ai encore un peu de "tremblement" léger malgré un gain gyro baissé.

Sinon j'ai encore touché à l'arrière :( et hop 2 dents du pignon conique avant. je vais devoir en commander encore 2 jeux (sait-on jamais ...).
Du coup j'ai vérifié la tête et là horreur !!! J'ai du resserrer 90% des vis/rotules. je me suis fait peur un peu comme toi sam.
Bon tout est remonté et prêt à revoler, enfin si j'ose ...
on verra ça demain mais en attendant je vais passer une commande de pièces détachées pour le cas où.

La suite demain si le temps le permet.
 
Haut