Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 594 sur 969 PremièrePremière ... 94494544584587588589590591592593594595596597598599600601604644694 ... DernièreDernière
Résultats de 5 931 à 5 940 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par binouse 58 Voir le message
    bonjour , je suis nouveaux sur ce forum et débutant en helico.

_ est ce que le train de T500 pourrais permettre de ne pas faire de touchette,même pour un debutant comme moi? d'ailleur je ne sais pas vous , mais je trouve qu'il es plus beaux avec le train de 500 qu'avec le train tout kiki d'origine.mais les gout ne se discute pas...

et...la der des der question, en cas de touchette , vous préférer acheter des pignions ou des tubes de transmissions? car on peut choisir avec ce tube de transmission : H45053T - Tube de queu et transmission - T-rex 450 Align - T-rex 450 Pro, Sport / Pièces , j'ai vue que les tube sont plus cher mais permette un montage rapide alors que remplacé des pignion , c'est galère.
    Je réponds aux questions où je suis expert.

Si tu prolonges la queue avec un trombone, une pièce, ou un bout de carbone, c'est clair qu'avec le train du T500 cela semble impossible de péter le TT. A moins de crasher. Car coucher l'hélico est compliqué avec le large train du T500.

En cas de touchette tu n'as pas le choix, c'est les pignons plastiques qui cassent, le TT même le noir le fragile semble incassable. Enfin moi j'ai cassé 4 pignons (1 touchette avec le train d'origine et 3 crashs), et 0 TT.

C'est vrai qu'il est beau avec ses grandes pattes. En plus cerise sur le gâteau à part Billoute et Browning tout le monde trouve cela super laid. C'est cool d'être différent.

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut binouse 58,