Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 594 sur 969 PremièrePremière ... 94494544584587588589590591592593594595596597598599600601604644694 ... DernièreDernière
Résultats de 5 931 à 5 940 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par binouse 58 Voir le message
    bonjour , je suis nouveaux sur ce forum et débutant en helico.

_ est ce que le train de T500 pourrais permettre de ne pas faire de touchette,même pour un debutant comme moi? d'ailleur je ne sais pas vous , mais je trouve qu'il es plus beaux avec le train de 500 qu'avec le train tout kiki d'origine.mais les gout ne se discute pas...

et...la der des der question, en cas de touchette , vous préférer acheter des pignions ou des tubes de transmissions? car on peut choisir avec ce tube de transmission : H45053T - Tube de queu et transmission - T-rex 450 Align - T-rex 450 Pro, Sport / Pièces , j'ai vue que les tube sont plus cher mais permette un montage rapide alors que remplacé des pignion , c'est galère.
    Je réponds aux questions où je suis expert.

Si tu prolonges la queue avec un trombone, une pièce, ou un bout de carbone, c'est clair qu'avec le train du T500 cela semble impossible de péter le TT. A moins de crasher. Car coucher l'hélico est compliqué avec le large train du T500.

En cas de touchette tu n'as pas le choix, c'est les pignons plastiques qui cassent, le TT même le noir le fragile semble incassable. Enfin moi j'ai cassé 4 pignons (1 touchette avec le train d'origine et 3 crashs), et 0 TT.

C'est vrai qu'il est beau avec ses grandes pattes. En plus cerise sur le gâteau à part Billoute et Browning tout le monde trouve cela super laid. C'est cool d'être différent.

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut binouse 58,

Tu vas voir ce pro est un excellent helico meme pour les débutant! Il suffit juste d'adapter les réglages! Puis en plus c'est du solide! Mais quand sa casse on ne peux pas prévoir se qui va casser! Ainsi prend des TT et des pignons!

Pour la croix elle s'adapte sur tous les 450. Tu peux aussi t'en faire une en achetant chez decat un tube carbone et balle de pong pong Sa coutera moin chere mais se sera plus galere à adapter.

Pour les liFE je ne connait pas trop ce genre de batterie ùais leur tension est plus faible que les lipo donc le trex risque de ne pas trop apprécier meme pour des statios! A moins que tu configure le controleur en conséquence mais il parait tres sensible aux faibles tensions.Avis des experts?

Pour tes accu de lipo c'est bien sure possible mais sa va faire du cable(donc pertes) et pour placer les lipo avec la canopie et bien il faut essayer car il y a pas beaucoup de place sur le pro pour en caller.

N'hésite pas si tu as d'autres questions!

++
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Kawabunga !! Avatar de zolive94
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par binouse 58 Voir le message
    bonjour , je suis nouveaux sur ce forum et débutant en helico.

vous avez l'aire de vraiment vous éclater avec ce T450pro !!
    je commanderais le miens la semaine prochaine , j'ai vraiment hate de l'avoir !!
    et j'ai quelque petite question:
    est ce que ça serais possible de mettre 2 accu lipo 3S 1300mah en parrallèle dans le T450pro (avec la bulle bien sur)? ça me feras un accu 3S 2700mah 25C 2P. il font 100 gramme chacun .

A+
    salut ! pour mettre 2 accus en // de 1300 , soit ca rentre juste ou ca rentre pas , ca dependra de tes accus , tu aurais les cotes ?

moi je tourne en 6s , donc 2 accus de 1350 ( 25C rhino ) en serie , ca rentrais au chausse pied en forcant sur la bulle , donc j'ai decoupé le chassis pour abaisser les accus et c'est nickel , je mettrais une photo , j'en ai une quelque part
    Dernière édition par zolive94; 19/03/2010 à 10h04

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour les LiFe (ou A123), il faudrait du 4S...peut-être que c'est volable en 3S à 100% pour débuter, mais le rotor risque de tourner pas très vite (donc un peu mou du genou) avec le pignon d'origine (faudrait une dent de plus pour dépasser les 2600 t/mn) (je dis 2600 mais j'en sais rien en fait ^^)

Mais...pour le 3S, ça doit rentrer...pour le 4S, j'en suis moins sûr (si tu dois en plus mettre une bulle de 500...^^)

Spare utile (1ères pièces 'fusibles') : axe princ. - axe porte-pales - axe Ac - pales bois - pignon tork - chapes renvoi-pales
    Dernière édition par R.Capac; 19/03/2010 à 09h23
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre Sénior Avatar de NecOne
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Perso (et je le pense depuis le début) ... plus le temps passe et moins je vois d'interet à utiliser des lifes ... c'est gros ... c'est lourd et ça watt pas comme des lipos qu'on le veuille ou non.

Prennez plutôt une palette de lipos chez HK ... elles coutent rien et marchent fort ... perso c'est parfait pour débuter et même pour aller plus loins dans le vol
    Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est clair en plus elles coutent que-dalle les lipos de chez HK...
    Seul problème il y a plus rien stock pour le moment...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Membre actif Avatar de Machu-Piccu
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut et bienvenue à toi ô roi de la biere!

si c'est ton premier cp, courage pour le montage et les réglages, tu vas en avoir besoin!

Regarde bien la premiere page du topic, il y a enormement d'infos utiles!!!

Est-ce que tu as un simu? si oui c'est bien ,si non ben prevois du spare...et evisages serieusement l'achat d'un simu...ou au moins de passer par un gratuit histoire de pas exploser l'heli au premier decollage

ça sent le vécu...

A+ les dinguos

Vieux Pic
    T-rex 450pro stock
    T-rex 550E Beastx
    Futaba T7C
    Revo vxl
    Savage XL

Et tout ça dans ma véranda...

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Voila, j'ai commandé les pièces détachées pour le crash:

Pale principale +AC
    Train
    pignion servo
    engrenage TT

C'est tout....solide non??

Total 683.70$ gloubs gloubs un t500 ESP un tombé dans le caddie..........

Nico

EDIT: 5 minutes max, j'ai reçu un mail comme quoi il est expédié avec n° de traking....c'est pas possible d'être si rapide?? c'est flying hobby

Dernière édition par bichoco; 19/03/2010 à 13h47
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Eh eh eh en voila une bonne nouvelle Bichoco.
    Bienvenue dans le club des 500.
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tiens, tiens tu as changé d'avis alors...

J'ai hâte de te voir essayer ton nouvel engin, je filmerais probablement mieux. Et pour préserver ma santé, je m'éloignerai un peu.

Page 594 sur 969 PremièrePremière ... 94494544584587588589590591592593594595596597598599600601604644694 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages