Trex 450 Pro - post dédié

Hello,

Sur les conseils de Capac, et on comprenant mieux le pourquoi du comment je suis retourné à l'ouvrage. Quelles émotions ces premiers virages vaguement synchronisés.

A un moment j'ai du atterrir comme je pouvais car j'avais la main gauche qui partait dans une tremblote incontrôlée. Cela ne m'était jamais arrivé de telles extériorisations émotionnelles. Vous avez déjà vécu cela ?

Mais le principal c'est que j'ai fini par réussir quelques virages pas trop laids. Et j'ai pu rentrer à la maison fier comme Artaban. :cool:

Voici un petit rush de la cession malheureusement pas super cadré. Le terrain de foot risque assez rapidement de devenir un peu trop petit.

Je l'aime de plus en plus cet hélico. Quand il n'y a pas de vent, il obéît vraiment au doigt et à l'œil. Il est vraiment super précis, un petit scalpel volant. C'est un plaisir de faire ses débuts sur une machine aussi saine.
 
Salut Roger
c'est sympa de te voir progresser..
Moi aussi j'ai souvent le kiki qui frétille quand je vois passer une jolie demoiselle :D :D

Non pour etre sérieux ca m'est jamais arrivée ..
En fait avant de voler j'ai le cœur qui bat a fond la caisse et je me sens hyper stressé ensuite ca disparait quand je commence a voler par contre dans la difficultés j'ai les mains hyper moites.. Tres désagréable au niveau sensation...

Sinon pour en revenir au translation c'est beaucoup plus facile dans le sens anti-horaire
 
renaud67> Les virages anti-horaire tu veux dire ? C'est curieux je n'ai pas encore de préférence, avec les 8 tu fais une fois l'un, une fois l'autre.

Je n'ai pas noté de côté asymétrique. D'un côté par contre je le voyais mieux pour des raisons de contrastes.

Je poste les vidéos en effet car par email des débutants comme moi m'ont dit que cela les intéressait de voir les progressions. Alors quitte à filmer si cela peut servir à quelqu'un...
 
C'est une tres bonne idée de mettre tes videos..
Anti horaire signifie que tu tourne a gauche donc translation vers la gauche ..

Ca doit avoir un rapport avec le sens de rotation du rotor..

En tous cas pour moi c'est beaucoup plus propre en tournant a gauche qu'a droite.....

Je parle pour des translations rapide donc avec l'helico bien penché
 
rogerf à dit:
A un moment j'ai du atterrir comme je pouvais car j'avais la main gauche qui partait dans une tremblote incontrôlée. Cela ne m'était jamais arrivé de telles extériorisations émotionnelles. Vous avez déjà vécu cela ?
Je te rassure, j’ai ce problème de tremblement pratiquement à chaque vol surtout pendant l’exécution d’une nouvelle figure . Quand je faisais de la voiture RC, pendant les courses je lâchais parfois le volant de la télécommande dans la ligne droite, mais la pas vraiment possible de le faire.
 
Haut