Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 595 sur 969 PremièrePremière ... 95495545585588589590591592593594595596597598599600601602605645695 ... DernièreDernière
Résultats de 5 941 à 5 950 sur 9688
    Membre actif
    Inscrit
    mars 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci de toute ces réponse encourageante !

ok , je me doutais que les life n'était pas destiné à de si petite machine mais j'avais vue quelque petit teste sur le net qui me disais le contraire ,et puis j'avais envie de voir se que ces batterie avais dans le ventre ( je n'en est encore jamais éssayé ) .
    c'est vrais que ça vaut pas les lipo sur des petite machines où le poid grimpe vite et où le rapport poid/puissance change très vite donc , je vais rèster sur des lipos. et les life serons tester sur une autre machine...

j'ai aerofly pro deluxe comme simu et je me suis déjà entrainé...j'arrive à faire de la petite 3D (tic toc , vole dos , looping sur place , renversement avec plusieur tour d'ac...) mais je prend plus le simu comme un moyen de pouvoir faire toute mes fantèsie que je ne ferais sans doute jamais en réalité qu'à du simu.

une tite question :vous prenez quoi comme accu hk qui ne se dégrade pas trop vite avec le temps? RHINO? turnigy?

et à propos du pro , en le montant très doucement , en éssayant de comprendre chaque étape et en arrètant le montage dés que ça enerve, vous pensé que moi , qui n'est jamais monté d'hélico , je pourrais il y arrivé?

à bientôt
    et merci , c'est cool de pouvoir être conseillé par des personne qui s'y connaissent !!

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Les lipo entre les turnigy et les rihno sa se vaut! Se qui compte c'est le nombre de C. Les rihno 40C c'est le top mais plus destiner pour de la bonne 3D. Sinon j'ai des turnigy 25-35C sa me suffit pour apprendre le vol dos marche arrieres et non pas de la 3D hard qui n'est pas encore à ma portée.

T'inquiete pas cet hélico est marqué sur de nombreux sites dans la categorie intermediaire mais je te conseil de commence avec celui-ci si tu as le budget pour(j'ai commencé avec un Belt à 2balles et je me rend compte que finalment au vue des pieces il me coute plus chere que le pro).
    Ici tu trouvera des conseils pour le montage et les réglages.Pour ces derniers il y a des regles qui faut suivre! Si elles sont suivies il n'y a pas de probleme Bon il faut ausi de la patience et aucun énervement sinon sanction immédiate par casse !!

tu as fait un bon choix!!

++
    Dernière édition par Floriandu31; 20/03/2010 à 09h18
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Membre actif
    Inscrit
    mars 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je vient de regarder sur HK les rhino , et j'ai flashé sur celle là : rhino 3S 2150 mah 20C. car j'ai lue pas mal de bon retour sur les rhino , elle sont pâs cher , et je pense que 20C me suffirons largement.
    qu'en pensé vous? ça volera dans un T450pro entre les main d'un pure débutant ?
    et est ce que si j'en achète 5-10 d'un coup , je me ferais automatiquement surtaxé par la douane(en airmail bien sur)? en commandant autant d'accu d'un coup il vont peut être pensé que je vais les revendre en france pour me faire de l'argent...non?
    en gros , la question est : vous faite comment ? vous commander en plusieurs fois?

A+

ps:quand je pense qu'1 accu lipo en france valle 5 accu lipo en chine !! j'ai l'impression de me faire C....LLE au nez quand j'achète en france...

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Prends en 4-5 en 20C pour le début, ensuite tu prendras des 30C quand tu translateras et plus
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Floriandu31 Voir le message
    Salut,

Les lipo entre les turnigy et les rihno sa se veut! Se qui compte c'est le nombre de C. Les rihno 40C c'est le top mais plus destiner pour de la bonne 3D.
    Permet moi de douter de la qualité des Rhino 40C. Marcel les trouve détestable et ce brave Bichoco au bout de 7 vols, elles sont mortes (style en fin de vol des plaques à 3.2, 3.6, 3.8 bref totalement déséquilibrée).

Tu devrais faire un retour sur les Rhino 40C bichoco.

Sinon mes lipos j'en ai pris 2x3. En fait cela ne sert pas non plus forcément d'en prendre 50. Par contre ce qui n'est pas mal c'est d'avoir plusieurs chargeurs. J'en ai 3 ce qui fait que je peux recharger facilement et rapidement.

Une lipo ayant une durée de vie de 12 mois il parait, ou de maxi 200 vols. Il vaut mieux en racheter quand les précédentes commencent à s'user.

Enfin, un débutant qui passe des tic-toc, cela fait peur. Encore un champion du monde de la 3D en éclosion là...
    Dernière édition par rogerf; 20/03/2010 à 01h05

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mes Rhino 40C fonctionnent très bien, et aussi loin que ma mémoire me revienne, Marcel ne tarissait pas d'eloges concernant les Rhino .. Vous êtes peut-etre tombé sur une série ratée, ou moi sur une excellente, mais en tout cas, elles sont equilibrées et je n'ai aucun soucis, ni à la charge, ni à la décharge..

Après, sur la derniere vidéo de bichoco, on entend clairement le manque de ressource .. Il semblerait que "minicoom" (comme vous l'apellez..) tire trop sur ses LiPo. Si vous outre-passez la regle des 80% de décharge maximum, normal que vos LiPo tirent la gueule.
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Marcel aime bien ses Rhino mais pas ses 40C. Il disait qu'ils ne s'approvisionnent pas nécessairement au même fournisseur.

Et celles de Bichoco je lui ai prété mon appareil de mesure, le déséquilibre en fin de lipo au niveau des plaques et seulement après 7 vols. Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cela effraie. Peut-être as-tu eu du pot coom c'est possible où es-tu super soigneux.

Pour l'instant je suis très content de mes Rhino 25C, 2250 MaH. Mais je n'en suis qu'entre 70 et 50 cycles. A suivre donc car j'ai eu 5 ou 6 baisses de régime depuis le départ (sur plus de 300 vols tout de même).

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Si bichoco a ces rihno 40C qui font la tête c'est peut-être du à son oublie de recharger l'accu avant de le réutiliser?(Si je ne me trompe pas)!
    En gros la vie de l'accu lipo c'est l'utilisateur qui la fait et non pas le constructeur?!Avec un soin particulier je pense que sa doit être de bon accu(je n'ai pas encore le recule pour cela car je n'ai due 5 vols avec mais aucun soucis)!

Binouze-> 7 accus se sera déjà pas mal! je possède se nombre la et je peux voler une après-midi cool!! Au delà je pense que c'est pour passer des journée au club mdr!! 20 C sa doit être suffisant mais que pour du station et tu risque de fatiguer l'accu plus rapidement que si tu utilise des 30C ou un nombre de C supérieur. Puis si tu fait une 20aine de vols par semaine tu ne vas pas rester longtemps sur les statios...

L'avantage de chez HK c'est que avant d'envoyer la commande tu peux réduire le prix annoncer à la douane sa réduit la chance d'être pris...

++
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Kawabunga !! Avatar de zolive94
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    perso , prendre du 30C tout de suite , si tu evolues vite les 20C vont vite fatiquées

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Achetez des 20 C c'est une grosse conne....
    Ca vas pas le faire sur un 450 Pro qui est plutôt gourmand... sauf pour du casi stationnaire.. donc tu fais quoi dans 3 ou 4 mois tu les jettes ??

Fonce vers des 40 C dispos dans quelques jours
    HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy 2200mAh 3S 40C Lipo Pack $17.85

17 dollars la batterie c'est que dalle en plus tu pourra les recharger en 5C..

i
    Dernière édition par renaud67; 20/03/2010 à 09h34
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Page 595 sur 969 PremièrePremière ... 95495545585588589590591592593594595596597598599600601602605645695 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages