Trex 450 Pro - post dédié

derailleur à dit:
(...)Pas évident car le 450 SEV2 disparait très rapidement du champ de vision.
Je m'entraine donc avec un 600, ça va mieux (...)
Tu sais tu peux aussi agrandir le 450 SEV2 dans phoenix...
... pour cela faut augmenter le diamètre du rotor et de l'AC et hop c'est tout l'hélico qui grossit ;)
Comme ça tu vois ton hélico de loin et tu utilises ton modèle ;)

Pareil, pour les hélicos "maquettes" - par exemple, j'ai un EC135- qui sont trés gros et thermiques, ben suffit là encore de changer la taille des rotor et la motorisation (avec des paramètre de 450).
 
En faisant ça comme tu avais hier soir, je trouve que le comportement est nettement plus stable. Ça semble dénaturer le modèle de vol je trouve.
Notamment l'AC ne semble plus vouloir accrocher autant.
 
Pas forcement, tout cela ça se gère dans les paramètres du simulateur.
En effet, on ne peut pas le faire sur la télécommande (dx7) à cause du mode "1 servo" qui supprime les paramètres de swashmix.
 
fz6rider à dit:
derailleur à dit:
(...)Pas évident car le 450 SEV2 disparait très rapidement du champ de vision.
Je m'entraine donc avec un 600, ça va mieux (...)
Tu sais tu peux aussi agrandir le 450 SEV2 dans phoenix...
... pour cela faut augmenter le diamètre du rotor et de l'AC et hop c'est tout l'hélico qui grossit ;)
Comme ça tu vois ton hélico de loin et tu utilises ton modèle ;)

Pareil, pour les hélicos "maquettes" - par exemple, j'ai un EC135- qui sont trés gros et thermiques, ben suffit là encore de changer la taille des rotor et la motorisation (avec des paramètre de 450).
OK, pour l'instant je vais garder mon 600 et continuer à essayer de progresser. Faut que j'arrive à faire des 8 d'abord au simu.
 
on pourra s'entrainer ensemble au simu, un peu comme hier soir avec fz6rider.
j'essaierai de faire une session le soir pour ceux qui veulent. Par contre ce soir je suis pas dispo.
 
Haut