Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 596 sur 969 PremièrePremière ... 96496546586589590591592593594595596597598599600601602603606646696 ... DernièreDernière
Résultats de 5 951 à 5 960 sur 9688
    Membre Sénior Avatar de NecOne
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    5 C !!!!! ????

Hummmmm même pas en rêve j'essaye ... à mon avis c'est une erreur dans le descriptif de la lipo ... où alors z'ont vachement progressé avec la chimie des Turnigy ... moi j'étais resté en 2C pour les HK ... nan ???
    Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Non 5C ca le fait pour ces nouvelles générations de lipo en 40C comme les rhinos en 40 C

En dessous 40 C c'est maxi 2 C pour les Hk Lipos

Ca parrait logique plus elles te donnent de courant et plus elles acceptent des forts courant de charge c'est pour ca qu'il faut a la base du 40 C pour les lipos de chez HK si l'on souhaite les charger en 5C
    Dernière édition par renaud67; 20/03/2010 à 09h15
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il y a une différence en accepter et apprécier d'être rechargé à 5C. :D

Et puis les C des fois j'ai l'impression que c'est un peu n'importe quoi. Bichoco ne sait absolument pas piloter calmement, même quand il essaie, même dans ses rêves. A un moment il a fait le dingue (comme d'habitude) avec des 20C Turnigy.

A la fin elles n'étaient même pas gonflées. J'étais sur le cul, car l'hélico avait sauté partout durant tout le vol...

Maintenant à moins d'être très très déçu par ses accus c'est clair qu'avant 100 recharges c'est difficile d'être catégorique sur leurs qualités (alors au bout de 5 recharges de rodage...).

Membre actif
    Inscrit
    mars 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ok, je vais donc prendre des lipo avec un taux de décharge superieur ou egale à 25C. donc, j'ai vue les Rhino 3S 2250mah 30C. , lesTurnigy 3S 2200mah 35C. presque au même prix que les rhino 30c , donc si la qualité est identiques , je vais peut être prendre les 2...
    et j'ai aussi vue des Turigy 3S 2200mah 25C. vraiment pas cher , mais je pense que le prix est en fonction de la qualité donc si c'est pas cher , c'est pas super. donc je vais peut être prendre les deux premier que j'ai vue , je pourrais ainsi me faire un petit comparatif , et prendre les meilleur à ma prochaine commande. et je vais pouvoir avoir ma propre opignion que j'aurrais fondé moi même.
    vous en pensé quoi?

et , une ptite question comme d'habitude: pour monter le Trex 450 pro , est ce que les tournevis du kits sont suffisant ou faut-il acheter les tournevis align?

ils sont quand même un peu ch.er align , ils mettent un tournevis très bas de gamme dans le kits , et après ils disent acheter les bon tournevis align si vous ne voulez pas foiré vos vis...et en plus ils sont vendu par 5 donc moralité, je vais acheter 5 tournevis à 20€ alors que j'en aurrais besoins que d'un. vue la qualité du kit et le prix qu'on y met , ils aurrais pue au moin mettre un bon tournevis quitte à augmenter le prix de leur kit...non?

A+
    et meci de votre aide

Membre Sénior Avatar de NecOne
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Va chez ton mag de bricolage et prend directos du facom
    Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ou les clefs pour SJM180/250 (si on en trouve encore) petites et bien solides pour pas cher du tout...de toute manière ne serre pas trop tes vis comme un bourrin, ça sert à rien...
    Pour les 20C moi je dis que c'est pas une connerie...pourquoi :
    Elles sont pas chers du tout !! 10$
    Au début tu vas faire que du statio...
    T'auras pas bcp de stress et voudra prolonger tes statios de début
    donc risque d'une utilisation un peu abusive de débutant motivé
    Pas besoin de plus de 20C pour statio + transla
    Tu n'utiliseras pas une à courbe gaz de 100% au début (enfin...pas obligatoire pour du statio j'veux dire)
    ça te permettra de te familiariser avec les charges/décharges et % de tes accus sans qu'ils te coutent chers si par malheur tu les niques un peu (décharge un peu profonde)
    Avant d'avoir besoin de 30C, voir 40C...tu peux simuler tout les soirs pendant un moment déjà (pas au lit...sur l'ordi...) avant de le faire en réel

Donc, selon mes points de vue ci-dessus...20C suffisent
    surtout si t'es cric-crac avec les finances...

Et si t'es pas trop limite...prends des 30C

PS : je vole encore avec quelques Zippy 20C qui ont un an et demi...certaines tiennent encore (mais plus toute)
    Le temps de vol pour les plus nazes est de 3mn mais les meilleures tiennent encore 5mn30 (il vole souple du genou faut dire aussi, le gars ^^)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    interessant tout sa en 450 j'ai tjrs volé avec de la lipo de marque

chez hk il ni a plus rien,je vais devoir faire avec une align 3s 2150 me rappel plus des c me semble que c'est du 25

le choix est tres large chez hk difficile de choisir; 30c 40c mouai c'est du pareil au meme je pense
    a contrario je n'ai jamais ete decus par les rhino; je pense rester dans cette marque sur le copterx pro

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Post Essai live de pâles carbone à 8€ fpin

Je suis d'humeur testeuse en ce moment, donc j'ai acheté cela.

Elles étaient en ruptures, mais je ne suis pas pressé. Payées le 20/2 reçues aujourd'hui soit un mois après.

Je déballe, le gel coat n'est pas parfait mais c'est acceptable. Je vérifie l'équilibrage, il faut rajouter un peu de scotch livré avec. Pour l'instant cela va, c'est pas du Align mais c'est assez proche d'aspect.

Je les mets dans le porte pâles. 5mm au lieu de 4.7mm donc je m'attends à ce que cela force et que je doive poncer mais poc, rendre nickel comme les Align.

Fait un super vent à Toulouse, et je ne suis pas d'humeur suicidaire alors je leur fait le test du transat (hélico sanglé au transat, toto derrière le double vitrage).

1ere lipo:
    2400rpm, variation de pas -9° à 0° pour simuler un vol cool. Nickel

2eme lipo: 3100rpm mon IU, variation de pas de -11° à 0° pour simuler toto qui fait de la voltige et de la 3D light. Nickel

3eme lipo: 3600rpm (en gros car pas mesuré), moteur à 100%, variation de pas de -11° à 0° pour simuler Bichoco, et pour leur faire un traitement de choc qu'elles ne risquent pas de subir en réel avant un bout de temps. Nickel.

Il va falloir maintenant faire des tests en réel quand le temps le permettra. Wait and see.

Dernière édition par rogerf; 20/03/2010 à 11h45

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Fait un super vent à Toulouse, et je ne suis pas d'humeur suicidaire alors je leur fait le test du transat (hélico sanglé au transat, toto derrière le double vitrage).
    A ne jamais faire .. On attache pas un hélico, je te l'ai déja dis avant pour tes courbes de PAS/GAZ (qui sont d'ailleurs totalement faussées si tu as calculé comme ca), c'est plus dangereux qu'autre chose...

Edit: Attends, tu fou +11 a ton hélico alors qu'il est attaché ? Ah ouai .. D'accord .. T'as tout compris au film ... J'comprend pourquoi tes courbes sont si fantaisistes d'un coup!!
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

(ex Guigui14) Avatar de Guip14
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    perso pour les lipos, débutant ou pas je prendrais les rhinos en 40C car de toute manière elles sont pas "beaucoup plus cher" et elle seront toujours au rendez vous le jour où on en demande +++ !! moi je l'ai ai maintenant depuis + de cinq mois et je vole avec en 3D avec une courbe à 100% à plat en ne les déchargeant pas plus qu'a 70% ... je les charges chez moi à 0,5C et à 2C au terrain (car mon chargeur me limite à 5A) j'en ai juste une qui commence un peu à vieillir mais rien de méchant !!!

Pourquoi se priver d'une batterie qui a plus "de pêche" ?? ...
    Dernière édition par Guip14; 20/03/2010 à 11h42
    Du 3D, rien que du 3D, et encore du 3D ... Plus tu voles bas, moins tu crashes de haut !!

site de mon club / mes videos
    mes models : Extra 300 EXP extreme flight / T-rex 450 pro / T-rex 250se / Long shot 3 (planeur f3K). indoor: yak 55 / Progress epp / micro click 3D 50cm / polyclub pour le combat .

Page 596 sur 969 PremièrePremière ... 96496546586589590591592593594595596597598599600601602603606646696 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages