Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 597 sur 969 PremièrePremière ... 97497547587590591592593594595596597598599600601602603604607647697 ... DernièreDernière
Résultats de 5 961 à 5 970 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    les pales je v essayer les turnigy carbon

pas super convaincu mais bon c'est on jamais

tu me diras
    je faisais bien de la 3d avec un raptor 30 en pale bois (a ne pas faire hein....))
    Dernière édition par teamrc56; 20/03/2010 à 12h43

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    mars 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par NecOne Voir le message
    Va chez ton mag de bricolage et prend directos du facom
    je pensais que align avais ses propre tournevis 6 pans , qui ne sont ni français , ni americain , enfin...c'est leur propre tournevis à eux . c'est pas vrais?
    ok R.Capac , tu me rassure , donc , je vais peut être prendre 5 lipo Turnigy 3S 2200 mah 25C. ils sont presque aussi cher que les 20C donc pour 5C de plus je vais pas me privé...

et pour la douane , je pensais que si on achetais plusieur objet identique, on avais obligatoirement la douane, c'est pas vrais?
    je ne veut pas demander d'abaissé la valeur reel , car si ça taxe avec amende , ça vas me degouter d'acheter à l'étrangé(c'est la première fois que je commande en chine). et puis... à la limite ,si je me fais taxé pour 70€ , ça vas me faire 13.72€ de TVA + 20€ de frais de douane , ça me feras 5 lipo à 103.72€€ , toujours plus rentable que la france...mes calcul sont bon?

A+

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Binouse
    Exact Align a une forme différente de 6 pans du fait qu'elles sont coniques..
    C'est pour cette raison que si l'on souhaite pas etre embêté il faut investir dans leur tournevis...
    En fait tu as surtout besoin du 1,5 mm X 2
    C'est les plus rependu ..
    Pour les autres diamètre tu peux te contenter de prendre du plus cheap...

Capac
    je volais avec des zippy H 20-30c sur mon SEV2...
    Sur le 450 Pro et le 450 M ca le fait pas du tout..
    Si tu as une courbe faible du style 80 % a la moindre demande de pas ca s'écroule.. Alors qu'avec des 30 -40C C'est nikel..
    Le moteur ne baisse jamais de régime quelque soit ma courbe de gaz...

Mes 20-30 c Zippy je leur ai dit adieux car inutilisable sur ce Pro
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Membre actif
    Inscrit
    mars 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je suis un peu perdu , 25 ou 30C?
    je sais que plus on s'aproche du taux de décharge maximal théorique, moin l'accu vas durée longtemps .même si je consomme 10ampère le 30C dureras plus longtemps. mais c'est de la theorie.
    le controleur limite l'intensité à 35 ampère.
    l'accu peut débité jusqu'à 25x2.2= 55 ampère , il y à de la marge entre 55 et 35 quand même, et je vais être très rarement plein pas moteur à fond...
    d'ailleur , je pense faire des petite translation et du statio dans mon jardin(pas très grand) donc ma conso moyenne sera surtout comprise entre 11 et 15 ampère donc entre 5C et 7C. c'est bien ça en statio? . je vais faire des vole très doux parce que j'aurrais trop peur de le cassé ce beau hélico, et je ne veut pas que le stress empiète sur mon plaisir de le faire volé.

et puis si on considère que les lipo sont des produit consommable autant prendre quelque chose de pas trop chère , puisqu'on sait qu'il vas finir à la poubelle un jour ou l'autre... si pour 13.7 dollard , l'accu dure minimum 6 mois , c'est déjà pas mal.

je vient de commander le Trex450pro chez Fx model avec train de 500 et croix d'entrainement , le budget prévision viendra en juillet-aout quand j'aurrais mon job d'été. il suffit de ne pas crashé jusque là...

A+
    Dernière édition par binouse 58; 20/03/2010 à 17h05

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Si c'est pour faire du stationnaire voir des translations pas trop rapide le 25 C suffira...

Dans 6 mois il faudra repasser commande....
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Avec du 25C (ce que j'ai) tu peux faire sans aucun problème : Du statio sur le ventre et sur le dos, de la translation rapide ou lente, des virages, des renversements (tu peux envoyer ton pro à 40m de hauteur en quelques secondes), des flips, des looping, des tonneaux et des rainbows.

Les accus ressortent nickel, sont pas gonflés, 0 soucis. Tu dois même pouvoir faire plus mais comme je ne sais pas faire plus ce ne serait pas du vécu.

Membre actif Avatar de Hervé B.
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,

Je m'immisce dans la conversation !
    Renaud67 touche du doigt un point précis : tout dépend de ce que compte faire tout nouveau venu ...

Tout le monde ici a l'air d'être attiré par la 3D, si ce n'est de la voltige très appuyée.

Ça doit faire à peu près 6 mois que je fais de l'hélico avec le Pro et je ne compte toujours pas faire de la 3D. Ça fait donc 6 mois que je fais du stationnaire de tous les côtés, des translations tranquilles et je prends mon pied en faisant des déplacements les plus lents possible, ce que je trouve plus difficile que des translations rapides ...
    J'ai testé aussi le stationnaire sur le dos et la réserve de puissance pour s'y mettre et se rétablir est suffisante avec du 20C.

Donc mes Zippy Flightmax 2200/20C sont nickel chrome pour ce que j'en fais.
    Je tiens 7 minutes avec 3.72 Volts par élément en fin de vol.

Donc si tu convoites la 3D dans 6 mois, prends des accus performants.
    Si tu veux prendre ton temps et/ou faire les choses bien, des 20C ou 25C seront parfaites.
    Et tu pourras en prendre plus (une dizaine d'euros la batterie c'est assez confortable ...).
    Lama ... Pro ::: Vidéos de début ::: Tout pour le fric
    Spektrum DX6i / AR6200 ::: Phoenix RC

Membre actif Avatar de Hervé B.
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Roger,

J'ai les pales dont tu parlais un peu plus haut, mais je les ai prises chez HeliDirect : deux fois plus chères !!!
    Par contre elles sont toutes équilibrées et cela me sied à merveille ! Et aussi très bien finies, ce qui justifie peut-être la différence de prix ...

Je les trouve un chouia moins rigides que les Align, mais ça reste assez léger comme différence. Donc pour moi que du bon.

Hervé
    Lama ... Pro ::: Vidéos de début ::: Tout pour le fric
    Spektrum DX6i / AR6200 ::: Phoenix RC

Membre actif
    Inscrit
    mars 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    :D , je vois que les avis sont très partagé , peut être que certaine personne sont plus exigentes que d'autre , mais je pense quand même prendre les 25C car pas cher et ça me suffira largement, je pense.

et pourquoi align ou une autre marque ne font pas d'instalations en 6S(genre 1000 mah 22.2v)?
    je pense que ça serais justifié car la tension étant plus forte donc moin d'ampère consommé pour une puissance identique. pas forcément pour la pèche mais aussi pour préservé nos accu lipo. au lieu d'être obligé d'acheter du 40C , pour avoir plus d'intensité , on pourrais augmenter la tension... ça me parrais logique. en 4S avec le moteur d'origine , il parrais que ça chauffe fort.
    peut être est-ce à cause du poid de la motorisation?

A+

Kawabunga !! Avatar de zolive94
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je suis passé en 6S pour le fun mais aussi pour ca , je regul et de petits accus suffisent pas besoin d'avoir du 40C , j'ai du 25c et c'est deja enorme , en statio a 3100tr/min je commonsomme 7A max j'ai des pointes d'intensitée a 18A max sur les mise de plein pas , j'ai fais des essai et je consomme 18A max parce que je regule , sans regule la conso est plus basse , apres je vais pas de 3D et je regule a 3100tr , apres le passage en 6s a un coup , faut changer moteur et contro

ca chauffe en 4s si tu ne revois pas la demultiplication , c'est tout

Page 597 sur 969 PremièrePremière ... 97497547587590591592593594595596597598599600601602603604607647697 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages