Trex 450 Pro - post dédié

rogerf à dit:
...

Sur le simulateur il m'arrive d'éloigner l'hélico jusqu'à 150 m. J'ai un grand écran en 1920x1200 cela aide mes vieux yeux. :cool:

...
Dans la réalité avec un 450, tu peux effectivement compter 150m de dégagement utile sur 3 côtés, suivant ton style de vol.

Je te laisse calculer la surface, si c'est pour acheter le terrain ;)

a+
 
Mon jardinet doit faire 150m² c'est pas joué... :D

L'exercice suivant est le vol circulaire autour de soi. Je suis dubitatif car fatalement il faut tourner sur soi-même pour suivre l'hélico des yeux. Un truc à se foutre le vertige non?

Vous avez déjà pratiqué cette figure ?
 
Perso, je ne me pose pas de questions tant que la sécurité n'est pas remise en cause : je vole dans l'espace dont je dispose et quelque soit le temps. J'adapte mon pilotage
 
rogerf à dit:
Mon jardinet doit faire 150m² c'est pas joué... :D

L'exercice suivant est le vol circulaire autour de soi. Je suis dubitatif car fatalement il faut tourner sur soi-même pour suivre l'hélico des yeux. Un truc à se foutre le vertige non?

Vous avez déjà pratiqué cette figure ?
Perso je vois pas l'intérêt sachant que tu sais faire un 8 devant toi...

Comme tu dis c'est plus un truc à te rendre malade qu'autre chose :lol:

Tu progresses trés trés vite padré... ;)
 
fz6rider> Mais tu n'es pas débutant. Un débutant a moins de marge d'adaptation. Il se déstabilise lui même, parfois il fait encore des inversions.

Ainsi si je peux restreindre mon domaine d'évolution par contre gérer le vent est presque impossible à mon niveau.

Alors que quand je vois par exemple les vidéo de Capac, il reste propre et fait des statios dos dans ce que j'appellerai une tempête.

Réactions plus vives, plus adaptées et là c'est clair que les inversions c'est une histoire ancienne.

Merci machu mais j'en suis à mon 68eme vol. Je ne progresse pas bien vite, mais j'ai l'opportunité de voler souvent. C'est important la fréquence je pense.
 
Haut