• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

...un jour je suis venu sur ce forum en vous demandant si le Trex était mieux que le belt cp V2 (mon premier hélico cp) car je voulais changer ....

quelle question conne !!

une semaine aprés la fin du montage je fais le bilan : c'est une putain de machine !!
Je suis trop content car c'est stable, sain, vif etc etc...
Au départ je flipais un peu car je ne voulais surtout pas le casser mais au bout de 3 jours j'ai pris confiance et là je kiffe, je prends du plaisir jusqu'à ce que mes 3 packs de lipo hyperion 35C ( elles sont extra top ) me disent "Stop rentre chez toi et reviens demain !"

Je l'ai fait tester à plusieurs personnes de mon club, ils sont tous sur le cul et veulent dèjà en acheter un. C'est vrai qu'il impose le respect.

Bref vous l'aurez compris , je suis tombé amoureux ! merci align !

Je ferais bientôt une petite vidéo!
A plus et bonne soirée
 
mon impression se confirme de plus en plus, le pro semble avoir un meilleur comportement avec les pales jaunes et noires align.

même l'autonomie s'en ressent.

ou alors, c'est suite au crash, en remontant, j'ai redonné du jeu à un endroit et donc...

mais franchement pas déçu.
si juste d'avoir payé 20€ la paire dans mon shop, alors que sur ebay c'est moitié moins.

j'ai commandé 2 paires de blanches et noires d'origine, à 30$ la paire... je me demande bien ce que je vais faire avec
 
browning> Tu me les donnes ? Moi je les aime bien... ;)

Je viens de regarder les pales pour le 700. C'est un autre monde, plus de 100$ la paire, et le poids !!!!!! 350g soit presque le poids du pro total sans la batterie. Cela laisse rêveur.
 
le 700 ne me fait pas rêver.

un 500 ca serait déjà super, et un 600 pourquoi pas.

mais là faut que je me calme, car ça n'en fini plus!
vla que maintenant j'ai envie de changer de boitier reflex...

ça devrait s'arranger si je pouvais vendre mon quad. mais bon une belle machine, ça ne trouve pas acquéreur facilement.

j'ai trop de passions... tout me donne des crises d'achats compulsifs.
 
browning à dit:
le 700 ne me fait pas rêver.

un 500 ca serait déjà super, et un 600 pourquoi pas.

mais là faut que je me calme, car ça n'en fini plus!
vla que maintenant j'ai envie de changer de boitier reflex...

ça devrait s'arranger si je pouvais vendre mon quad. mais bon une belle machine, ça ne trouve pas acquéreur facilement.

j'ai trop de passions... tout me donne des crises d'achats compulsifs.
Bah moi je fais aussi du VTT, ma passion principale depuis plus de 20 ans et du jet ski (jet à bras)...Là c'est plus cher que des pièces de pro !
 
Haut