Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 601 sur 969 PremièrePremière ... 101501551591594595596597598599600601602603604605606607608611651701 ... DernièreDernière
Résultats de 6 001 à 6 010 sur 9688
  1. #6001
    Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Localisation
    Helveticum Confederus
    Messages
    3 530
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    What is the Split S ???
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

  2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Localisation
    Advertising world
    Messages
    Many
     

  3. #6002
    Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    592
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tu fait un demi tonneau et tu tire le manche de tangage pour remettre l'hélico sur le ventre afin qu'il reparte dans le direction opposé! C'est une figure imposée du F3N 2010... le demi tonneau n'est pas parfait se qui fait que quand je redresse la machine sur le ventre bein sa repart pas exactement en sens inverse
    FUTABA T7C

    T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

    Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

    ---> De la pure 3D palpitante!!!!!


  4. #6003
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Localisation
    Pinsaguel, Toulouse
    Messages
    1 796
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le Split-S est la 1ere figure de F3N, demi tonneau pour mettre l'hélico sur le dos en translation et dans la foulée une boucle tirée.

    Sinon je reviens de la suite de mes tests de pâles. J'ai fait 2 lipos avec les Align, puis 4 avec les 3D.

    1ere constatation: Elles tiennent, elles n'ont pas cassé.

    2eme constatation: Elles sont aussi précises et incisives que les Align.

    3eme constatation:
    Elles sont un peu plus stables !!!!!!!!!!!! Probablement parce qu'elles font 22g au lieu de 18g.

    Conclusion: Je les préfère aux Align, et elles ne coûtent que 8€ fpin. A suivre...

  5. #6004
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Localisation
    Pinsaguel, Toulouse
    Messages
    1 796
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

    Exclamation Même un 450 c'est dangereux

    Je règle un truc sur mon pro, je lui mets sa lipo, je prends l'émetteur et je pars en bas de chez moi le tester dans un espace très restreint.

    Au bout de 2mn de test, je me dis que je vais me faire un petit statio dos. Je lance le demi-flip, et ce couillon est d'un lent fini, cela me surprend, l'hélico me revient dans la tête, je prends de l'altitude en catastrophe, me retourne, l'hélico est à 20m du sol, il commence à partir sur la tranche.

    J'évite le haut d'un arbre de justesse, cela oscille un peu dans tous les sens, et je finis par le stabiliser à 40m de hauteur, je le ramène devant moi. Fin de l'aventure.

    Moralité: Il faut rester concentré, et l'hélico c'est sérieux.

    La raison du problème: J'étais en DR mou à 5° au cyclique, et je suis habitué à 8° mais je n'avais pas vérifié les switchs pour ce petit essai vite fait...

  6. #6005
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Localisation
    Pinsaguel, Toulouse
    Messages
    1 796
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

    Question Moteur HS

    Bon là je suis embêté, je n'ai plus de puissance. L'impression de piloter un blade 400. Les performances se dégradent à une vitesse folle, je pense que cela doit venir du moteur. Fait chier il est quasiment neuf (il n'a que 5 mois le bougre) !

    J'hésite à reprendre le même où celui là

    Il parait que les scorpions sont bien mais que leur faiblesse est la lubrification des roulements qui faut refaire tous les 10-15 vols. Pas génial car ce n'est pas super accessible le roulement du haut sur le pro.

    Vous feriez quoi à ma place ?

  7. #6006
    Kawabunga !! Avatar de zolive94
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    12 676
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut ! si tu passes au scorpion , il faut agrandir les trous du support moteur et ........ prendre d'autre pignon ( j'avais oublié cela ) si tu as le 450M l'axe est en 3.5 contre 3.17 pour scorpion

  8. #6007
    Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Localisation
    Helveticum Confederus
    Messages
    3 530
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour le même prix tu as le moteur + le pignon 11-12 ou 13T 3.17' chez flying hobby

    J'ai encore jamais huilé mes scorpions (mais je vole pas 18x par semaine non plus) mais c'est des bons moteurs

    Sinon...un petit test moteur

    Le Medusa est (comme par hasard^^) dans les meilleurs
    Dernière édition par R.Capac; 22/03/2010 à 19h50
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

  9. #6008
    Membre actif
    Inscrit
    mars 2010
    Messages
    112
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    et au faite , en parlant de huilage , faut prendre quoi comme produit pour huiler les roulement ainsi que les pièce mobile (sauf chape sinon ça tient plus), pour l'entretient ? c'est vendu dans le kits?
    j'ai du WD40 , ça irrais?

    A+

  10. #6009
    Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    3 124
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Wd 40 c'est pas un lubrifiant mais un dégrippant
    ca lubrifie aussi mais pas assez pour un roulement.. en plus ca va t'enlever toute la graisse a l'intérieur donc c'est pas bon du tout.

    Scorpion vends de l'huile ...
    Sinon tu doit pouvoir trouver un équivalent chez le Brico du coin... du style 3 en 1
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

  11. #6010
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Localisation
    Pinsaguel, Toulouse
    Messages
    1 796
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pas franchement très facile de lubrifier le roulement du haut je trouve. Pour ma part j'utilise cela.

    Il parait qu'il n'est pas choquant d'avoir des problèmes de moteur au bout de 5 mois et de 350 vols. Je trouve cela pas très résistant.

    Sinon dans la même rubrique j'ai lu que les lipos classiques tenaient entre 50 et 100 vols. Cela me semble bien peu. Qu'en pensez-vous ?

Page 601 sur 969 PremièrePremière ... 101501551591594595596597598599600601602603604605606607608611651701 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé