Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 61 sur 969 PremièrePremière ... 115154555657585960616263646566676871111161561 ... DernièreDernière
Résultats de 601 à 610 sur 9688
    Membre actif
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    impossible !! 1600 mah vol 5min !!!!!!!!! tu fait du statio dans le salon ou quoi ???
    moi je fait du 3d violent; courbe 100% pas +11 - 11 pignon 13 dent ACCU NEUF thunder power 2250mah je vol 4.30min et je remet 2050mah !!

je pense que les autre sont pareille n est ce pas ??
    vibe 50 JR !! de la bombe !! cette helico !!

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par arnaud l
    impossible !! 1600 mah vol 5min !!!!!!!!! tu fait du statio dans le salon ou quoi ???
    moi je fait du 3d violent; courbe 100% pas +11 - 11 pignon 13 dent ACCU NEUF thunder power 2250mah je vol 4.30min et je remet 2050mah !!

je pense que les autre sont pareille n est ce pas ??
    oui je fait que du statio pas dans mon salon(faut penser a la securité) mais dans mon jardin
    je m essai au 1ere translations ;je l ai presque mis de face hier je suis super content

""moi je fait du 3d violent""
    ""moi je suis champion de france de djudjitsu tu m as deja certainemennt vu a la tele"

il y a d autres facons d exprimer les choses;tu crois pas

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi je vous atomise !!
    Douceur dans le toucher
    Doigté dans le mouvement
    Et mon chrono est à 5mn30 :P
    Mais je me mets que peu de temps en Idle2 (100%), pas besoin de la puissance maxi pour mon niveau
    Par contre Krono (pas celui de 5mn30) vole quand même en compagnie de M. Dom-dom qui a été 11eme (?) au 3D Master...(celui que l'on voit à la fin de ma vidéo meeting à versoix) donc à mon avis...sauf si c'est "à chacun son truc je t'aide pas", je pense que ces helicos sont quand même bien réglé (ça m'étonnerait que Dom ne te dise rien s'il voit un truc qui va pas)
    Krono fait pas de 3D mais sollicite fortement son pas et ne s'attarde pas au stationnaire (de debutant dans son salon) :)
    Par contre...Krono, fais-le essayer peut-être une fois à Dom, il est super catégorique dans ses avis (par contre faut pas qu'il se fasse d'idée préconçue trop rapidement dans le cas où ton Pro est vraiment mal réglé) (mais ça m'étonnerait :P)
    Je l'ai fait essayer à Gui-gui (à Versoix) qui a été, lui, séduit !! Dixit après l'essai : "Enfin un 450 qui vole précis, avec rigidité et qui fait exactement ce que tu lui demandes...moi qui n'aimait pas trop les 450 à cause des imprécisions dû à la conception et au châssis, je le laisserait bien tenter sur le coup"
    Il a été champion de 3D Freestyle (3D fluide et coulée, magnifique à voir !! Moins technique que Dom mais plus plaisant visuellement que la 3D hard) (à la djidjitsu :D)
    Mais ton retour est intéressant Krono, faut toujours plusieurs points de vues !! Possible que pour des gars "comme nous" la différence ne se sent pas trop, surtout comparé à des V2 bien montés et bien puissants
    (peut-être que c'est tes V2 qui étaient mal montés Team ???) (Rhaaaa la polémique que j'lance pas !! :D j'rigole hein ;)) (il est musclé team en plus ^^)

Apluche ;)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre Sénior Avatar de Ollivier74
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par teamrc56
    et canomod devrait sortir une bulle de tueur la "phantom"
    http://www.canomod.com/shopping/product_info.php?cPath=63_105&products_id=784
    Ouaip délire celle là, ils la font pour le 600 aussi. Mais c'est pas donné.....

Sinon Krono bon retour, je suis aussi comme les autres un peu surpris, je trouve ce pro 10x mieux que le V2, en vol comme en conception. Mais bon je ne suis qu'un misérable translationeur, je ne fais pas de 3D hard (par contre je fais du hard en 3D, pendant 15mn30, et je rajoute 1450 ml :lol:)

A propos de 3D: Arnaud tu devrais rajouter max 1800mah dans tes lippos, si tu veux les garder vivantes un moment.

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je n ai absolument rien contre krono bien au contraire c est quelqu un que j apprecis bcp dans ses propos qui sont la plupart du temps tres justes
    mais son timer me parait vraiment bas et sa conso enorme et son jugement attif car effectivement tous les posts europeen et ricain sont unanimes a son sujet

j oubliais un truc depuis que je suis passé en timing haut ma conso a largement baissé

mes sev2 etaient des monstres neu1107/2.5 contro jazz et en 4s tpv2 30c
    hs65mg gy401+9257
    peut etre suis je passé a coté de quelque chose a l epoque en meme temps je reviens d un raptor50 et d un shynx3d (pas terrible du tout)

mode delire/on

pour gillou//en tout cas vous etes tous des fiottes et je suis le meilleur... (mdr je profite de mes muscles on m appel le taureau dans le metier)
    "moi je fais de la 3d violente" elle va me rester celle la

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par le taureau ailé
    je suis passé en timing haut ma conso a largement baissé
    Déconnes !!! c'est vrai ? (non c'est faux je dis que des mensonges ^^)
    Faudra que j'essaie !!! :) (j'suis en config standard...Middle)
    C'est marrant, normalement un timing haut fait plus consommer (théoriquement, selon ce que j'ai lu...j'ai jamais fais 10'000 tests pour comparer un truc d'un autre...quand ça marche plutôt bien je m'en satisfais)

Mais je continue d'apprécier mon hdx450...parce qu'il est super beau...(de un)...et qu'il est super doux tout tranquille et vachement silencieux avec son scorpion 2212/16 au kv de 3350 (de deux)...et qu'il vole facile 6mn30 sans tirer sur les accus (de trois)...
    Bien entendu, rien à voir avec le pro (m'eme si j'aime faire du Solex parfois pour profiter des p'tites fleurs sur le bord de la route :))
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pfff je m en fout apres tout

je vais mettre timing bas sur mon picooz (9€ chez gifi) et a moi la grande extase

chacun fait se qu il veut; j ai deja vu un gars me dire que le t700 c etait une daube *

je suis plus a sa pres ...

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello !

Bon, je voulais pas réveiller Paul et Mike ... mais disons que pour l'usage que j'en fait, je n'ai pas vu une différence si flagrante que ça justifirait un changement pour une machine nécessitant une patience d'ange et des doigts de fée, peut-être moins résistante (ou absorbante) en cas de posé cata (j'ai eu une boule de chape du plateau cyclique qui s'est fait la malle, un moteur grillé, le contro pareil le vol suivant et le pinion qui s'est mis à tourner sur l'axe sans plat, toute la série sans dégats notables sur le V2, qui dit mieux??) ... en plus du budget.

De plus mon V2 est optionné à mort, tout alu, gros servo de queue (S9650), gros contro, flancs fibre 1.2mm, (ex 500DH) et il arrive au même poid que le Pro, 840grs volant, avec batterie.

Enfin, on peut optionner le V2 en V3 avec la tête, les chapes rigides le TT et les trains carrés.

Je vais tester le Pro aujourd'hui avec le pinion 12 dents déjà pour la conso et pour mieux comparer ave son prédecesseur. Ce n'était que ma première impression (2 vols) et il faut voler plus pour se faire une idée juste. C'est vrai que je ne m'appelle pas Riva et que certaines de ses subtiles qualités m'ont probablement échappé ...

En ce qui concerne la décharge des accus, je vole avec des FlightPowerEVO25black2170 et des Flightmax25C2200 pas encore rincés (-de 50 vols), mes rotors sont toujours laissé super libres, j'y suis attentif. Ma conso (idem avec le V2) viens probablement de ma manière de voler : j'adore occuper tout le ciel et chaque vol est un show o-0 :D

Bon vols à tous :)

a+

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ok krono

bon ba ecoute chacun est different dans ses ressentis et surtout sur les manches
    se que je comprend et que j ai ressentis aussi qu il est clair qu il n est en aucun point different d un sev2 sur les translations ou meme du statio dos
    c est franchement dans la voltige genre changement de face rapide et autre tic tac au combien difficile a passer en 450 qu il creuse l'ecart

par contre je confirme ma conso j ai remis exactement 1650 mah se matin; courbe a 100%;sur une durée de 4.45min (5min le temps de poser) en p13 pour etre precis (fp evo30 2000mah)
    le vol n a comporté aucune pause sauf un statio dos de 30sec sinon ;pyro; tic tac tres long ;loops; flip's renversement et mes debuts de chaos bref je reste pas jouer avec sa tronche
    j ai volé sur un stade dans le sens de la largeur pas trop la place de me promener en translations
    j arrive pas a comprendre l ecart enorme de conso entre nos 2 machines

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Team, il n'y a peut-être pas autant de différence que ça finalement : je n'ai rechargé que 1200mAh sur le 2ème accu. La mécanique et les jeux se sont peut-être libérés au premier vol ??

Changement de pinion avorté : le diam de l'axe moteur ne correspond pas (3.5mm sur le pro) à mon stock de pinions...

Re-essai cet aprème pour cerner ma conso, on verra ...

a+

Page 61 sur 969 PremièrePremière ... 115154555657585960616263646566676871111161561 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages