Trex 450 Pro - post dédié

browning> Soyons sérieux, comment veux-tu faire des translations dans ton garage ? Par contre si tu arrives à le bouger un peu et à faire des statios dans un environnement aussi confiné, fatalement tu n'es plus débutant.

Tu ne me ferais pas faire de statio dans un garage et je ne me débrouille pas trop mal sur mon terrain de foot où je fais des 8, des hippodromes et des virages coordonnés avec un peu de vent. Bon c'est pas toujours nickel mais parfois cela ressemble à quelque chose.

Et surtout, expérience personnelle : le statio c'est compliqué, le reste vient plus naturellement, plus facilement.

Dans une autre rubrique, j'ai parfois des à coups au niveau de l'AC. Je crois me rappeler qu'un forumeur avait eu le même problème (coom ou helimoon peut être). Il y avait une vidéo où l'hélico faisait de lui même un quart de tour il me semble.

Je ne me rappelle pas de quelle façon le problème avait été résolu. Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
 
je suis allé volé aujourd'hui sur un parking.

pas facile avec le vent.
j'essaye bien de bouger, mais dès que l'hélico est un peu de côté avec du vent là c'est galère.

de face, même avec rafales j'arrive à gérer.

comme tu le dis, le reste peut être plus facile, encore faut-il voler dehors.

je n'ai pas encore trouvé de lieu dégagé en place et abrité pour le vent.


pour mes zippy, quelqu'un connait un meilleur prix que 18.90$ pour des 25c 2200?
 
voilà 3 zippy commandées.

une idée ou je peux acheter des canopy pour le pro?
rcapac, ou as tu acheté tes belles canopy, celles que j'ai vues sur la photo avec tes 3 hélicos l'un près de l'autre?
 
Personne n'a de piste pour les à coups de temps en temps de l'AC. Un TT un peu voilé ? J'ai respecté la règle du cheveu pourtant...

Sinon dans vos radios Futaba de compétition de la mort qui tue je me demandais si vous aviez la fonction suivante qui me semblerait bien pratique. Une voix qui égrène le temps au lieu d'un bip. Cela serait sympa d'entendre "3mn" par exemple plutôt que "bip".

En plus à priori cela est super facile à implanter comme fonction.
 
Haut