Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 613 sur 969 PremièrePremière ... 113513563603606607608609610611612613614615616617618619620623663713 ... DernièreDernière
Résultats de 6 121 à 6 130 sur 9688
    Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En plus je le trouve plus jolie avec ces trains bicolore!! lol

T'as quand même de la chance toi... mais c'est bizarre ton histoire de ne plus avoir d'AC en ayant plus le contrôle d'une pale principale????

Sinon j'ai fait trois vol avec le 500 soit 6 lipos (2*3s) de 5/6 min. Avec quelques timides loopings et vol dos. Faisait bon temps aujourd'hui
    Franchement il est pas mal comme engin, bien plus gros en tout cas, je ne suis pas déçu..

A bientôt
    Nico
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Roger > Selon la chappe qui se barre (ca revient au même dans ton cas), l'hélico peut rester controlable. C'est un des avantages du flybared .. Parce qu'en flybarless, si une des 2 chappes laches > t'es mort :D

Content que ton Pro s'en sorte bien en tout cas, ces petites bêtes sont quand même vachement robuste (comparé a son petit frère, le SE V2).

Il m'est arrivé 2 fois la même chose avec mon 500, une vis qui commence a se barrer, mais comme je vérifie grossierement les jeux (je tire sur tout ce que je vois sur la tête de rotor ), je m'en suis rendu compte avant le vol.

La bulle & les pales n'ont rien, c'est le principal, c'est ce qui coute le plus cher dans la partie mécanique de l'hélico, tu t'en sors bien.
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Content que tu apprivoises ton T500 Bichocco. C'est clair que je ne pige pas vraiment comment la perte de contrôle d'une pâle entraîne une rotation autour de l'axe lacet. M'échappe totalement ce truc, Capac a surement une explication scientifique...

Je me contentais uniquement de tirer sur les pâles, mais c'est une bonne leçon gratuite grâce à la chance.

Mes pâles ne coûte rien (8€ fpin), sont en carbone, mal finies, super mal équilibrées d'usine (3 petites pastilles d'Align collées tout au bout d'une pâle pour équilibrer), mais ... je les préfère aux Align. Elles sont aussi incisives (à mon niveau de pilotage) et plus stables (probablement le sur-poids de 4g) et en plus elles ne sont pas moches.

Membre actif
    Inscrit
    mars 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'ai volé avec mon T rex , et j'ai remarqué que quand je fesait tourné doucement l'hélico en lacet , il dévie pas mal , et ça m'a value quelque dent de pignions de transmission d' anticouple cassé.
    ça dévie aussi chez vous ou c'est un règlage à faire pour plus qu'il dévie?

et...on peut volé avec des dent de pignons cassé?
    je dis ça car après le "crash" , j'ai dabord fais tourné le rotor à la main , et ça tournait normalement , aussi bien qu'avant . quand je retenais l'AC , et que je faisait tourné le rotor , auccun crans sautait , j'ai tèster en vole, auccune différence perceptible pour moi (petit débutant) . et j'ai pas envie de démonter les 2 chassie pour le remplacé , car sur les 2 il y à quelque vis foiré. donc je peut quand même volé , à vitesse rotor très modéré(50% des gas)?

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Étonnant que cela fonctionne encore. Si tu tournes au plus bas le rotor est à 2500 et l'AC a plus de 10.000 tours/min. A méditer dans ta décision.

Nouveau membre Avatar de pix
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir à tous,
    Binouse pas besoin de démonter les 2 chassis pour remplacer les pignons rien de plus facile avec le pro.Tu dévisses les 8 vis du bloc noir qui renferme les pignons ensuite tu retires le bloc et tu l ouvre en 2 et là tu changes le pignon cassé.
    C'est pas trop conseillé de voler avec un pignon cassé car ca peut t'amener à un crash.
    TREX 450 Pro - Trex 600NLE - Atom 500 FBL Beastx - simulateur Phoenix

Membre actif Avatar de Machu-Piccu
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    +1 avec Pix

Si tu veux pas racheter un hélico entier...rachètes le dit pignon

Et +1 encore pour la méthode de remplaçement...c'est finger in the nose comme ça!!!
    T-rex 450pro stock
    T-rex 550E Beastx
    Futaba T7C
    Revo vxl
    Savage XL

Et tout ça dans ma véranda...

Membre actif
    Inscrit
    mars 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ok , je vais acheter 2 malheureux pignion à 10 €

à propos des lipos que je vais acheter , est ce que les turnigy et rhino se valent à peu près niveaux duré de vie ( gonflement, chauffe) et taux de decharge ou les rhinos sont mieux ? car le prix d'une turnigy 40C est pratiquement le même que les rhino 30C...

Nouveau membre Avatar de pix
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Canopy 2010 TREX 450 Pro

Hello,

Pour les personnes intéressées par une nouvelle canopy 2010 pour leur trex 450PRO,trex 250,600,700 sur phoenix c'est ici Phoenix Custom Creations - HeliFreak

A dézipper dans : mes documents/phoenixRC/schemes

Pour les sites de vol c'est ici http://www.seaky.hu/phoenixrc/sceneries.html
    A dézipper dans : mes documents/phoenixRC/flying sites
    Dernière édition par pix; 02/04/2010 à 17h29
    TREX 450 Pro - Trex 600NLE - Atom 500 FBL Beastx - simulateur Phoenix

Membre actif
    Inscrit
    mars 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'ai fait un vole , ce matin et il ni avais presque pas de vent , je le fait volé , et à la fin de l'accu , il y à eu une bourrasque d'environs 5 seconde qui m'a soulevé l'hélico , je baisse les gas, il n'avait donc presque plus de tour au rotor , il est devenu incontrolable , et les pales ont frapper le mur:
    de la matière c'est enlever en bout de pale , et elle se sont ouverte au bout donc elle sont inutilisable.
    on apprend par nos erreur , je vais donc faire en sorte de garder les tours constant sur ma courbe pas/gaz , comme ça , le pas varie , et je garde la même vitesse rotor pour un parfait controle en toute situation .

rogerf, tu peut me dire le liens de tes pale? je le retrouve plus sur le forum , et les pastille d'équilibrage sont vendue avec ou pas?
    Dernière édition par binouse 58; 03/04/2010 à 12h13

Page 613 sur 969 PremièrePremière ... 113513563603606607608609610611612613614615616617618619620623663713 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages