Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 619 sur 969 PremièrePremière ... 119519569609612613614615616617618619620621622623624625626629669719 ... DernièreDernière
Résultats de 6 181 à 6 190 sur 9688
    Membre actif Avatar de jack2
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par R.Capac Voir le message
    Belle escadrille jack !
    tu m'en prêtes un ?

Lequel te ferais plaisir ?

Merci et bon vols
    Dernière édition par jack2; 06/04/2010 à 22h05
    Helicomaniaco !
    T-REX 500 EFL PRO, Goblin 500, T-REX 700 DFC Speed fuselage ,T-REX 700 EFL Speed fuselage, T-REX 700L DOMINATOR, T-REX 800 DFC, Goblin Speed 14S Kontronik, Radio : spektrum DX7 et DX9 mode 2, Phoenix G5.5, arcus de ROBBE, grob twin 3 ecotop 2.77m, P51 giant FMS, parkzone : Corsaire, B109, P47, E-FLITE Micro Beast 3D, Funray et Easyglider Multiplex et FUNJET ULTRA, Funjet turbine HET, mini-chelem, POGO LR-1, Pushycat 2W23 ESC 75A HET, Visionnair

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    mars 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ok, donc je suis sure d'avoir la douane , j'aurais due faire l'achat en plusieur fois ... enfin... soyons bon joueur, j'ai voulue joué , je suis sur le point de perdre mais j'aurais au moins vue mes erreurs , et vous me les avez montré.
    donc prochaine fois , il ne m'auront plus jamais !!!!!

par contre le coté moins positif , c'est que...la facture vas être salé:
    j'en ai eu pour 120 dollar et mon paquet pèse 1300 gr . (j'ai acheter que 4accu et des bricoles )
    donc TVA : environs 25 €
    frais de douane : 19€
    j'ai déclaré que 30 pour cent de la valeur du colis , l'amande coûte combien? 60€?

j'espère que m'ont expérience servira à quelqu'un , car la solution à mon erreur est si simple...mais quand on sait pas...

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    binouse > Mais commence pas à stresser .. T'as commandé en "Air Parcel", donc c'est du tarif lent => plus de chance d'echapper aux douanes.

1300 grammes > Okay c'est gros, m'enfin quand tu commande un combo T-Rex 500 ESP complet, ca fait bien 2Kgs, donc pas un soucis non plus.

La taille de ton paquet sera pas enorme, si tu n'as pris "que" des bricoles en plus des accus.

Pour ce qui est de l'amende > Y en a pas. Tu as acheté un produit en dehors de l'Union Européenne, tu es donc soumis à la TVA a l'importation (19.6% du prix total DECLARÉ par le vendeur), ainsi qu'a des frais de dossiers (18€ chez Chronopost, pt'et un peu moins à La Poste).

Donc si la douane attrape ton colis (encore une fois, tu as pas mal de chances de passer à travers), tu devras payer ~ 15€ + (20% * 36€) = ~ 23€.

Même a ce prix, tu reste gagnant par rapport au prix francais. Et puis si tu te fais attraper, tu pourras te consoler en te disant que tu es en conformité avec la legislation de ton pays, et ca, ca n'a pas de prix ..

Autre chose : en parler ne changera rien au probleme .. La peur n'evite pas le danger, c'est bien connu. Par contre je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée que de parler de ce genre de choses sur un forum publique ..
    Dernière édition par coom; 06/04/2010 à 23h05
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    T'inquiètes !!
    ça passent souvent entre les gouttes...
    De plus ils leur faut de sacrés soupçons pour venir t'emmerder pour 100$
    (au dessous de 60$ ce n'est pas taxable....tout du moins chez nous)
    Pour l'instant ils sont plus occupés à regarder si c'est pas des faux médicaments...le trafic a explosé...sur le coup il en va de la santé public
    Alors 4...voir 8 malheureuses lipos...

J'ai reçu y'a pas long mon Quatro 4x6S qui doit faire en taille genre 12 lipos 2200
    Déclaré 35$ et passé comme une lettre à la poste
    Et en suisse, la douane est plus pinailleuse que chez vous...(mais c'est 10€ de dossier + 7,5% de tva seulement....huhu)

(V'là pas le prix du BeastX une fois dédouané !!! :D)

Comme dit plus haut...le travail à fournir pour récupérer 35€ en vaut-il la chandelle ?
    Parfois, par période, ça tombe plus souvent que d'autre...

PS : c'est tes 1ères commandes internet ?
    si oui, c'est comme les 1ères utilisations lipo...ou les 1ers micro-ondes...on risque moins en les utilisant qu'en écoutant les tireurs à blanc

Grillé par coom ^^
    En parler en public ne fait pas bcp de tort je pense...on est pas des contrebandiers de grand chemin qui font transiter des container entiers
    Dernière édition par R.Capac; 06/04/2010 à 23h09
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Capac > J'parle pas forcément de "loi", ni même des douanes, m'enfin en l'ocurrence notre modo préféré (qu'on apellera Viktor, pour preserver son anonymat) pète un plomb parce que les "membres habituels" s'eclatent a poster du HS dans tout les sens, et v'la qu'on se retrouve à parler TVA et frais de douanes sur un thread du 450 Pro ..

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    On aurait pu parler sexe et drogue...on est resté assez sages sur le coup ^^

:D

(this was a joke....)

Bon, retour au Pro

T'as donc acheté un Ubec Binouse pour utiliser ton Esc sous 4S ?
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour en revenir au Pro .. Une tite photo du miens, prise après le vol de cet aprem :

Comme il est beau, vétu de sa super chouette canopy from zolive .. P'tit retour au sources : pales d'A/C d'origine, pales bois .. J'ai du baisser le gain a 28%, un truc a filer des ulcères a notre Capac international!

J'ai fais un p'tit vol "secoué" avec les Align 325 Pro (en bois donc) : y a pas, ca ecroule un poil plus le moteur, ca bourdonne vachement plus, mais ca passe sans soucis. Dans un soucis de sécu j'suis quand même passé de 100% partout a 100% - 95% - 90% - 95 % - 100%.

Pour ce qui est des p'tit soucis rencontré, ca allait nettement mieux, mais ca déviait encore.. Va falloir que je revois mes reglages.

Sinon j'me suis fait plaisir en passant le cyclique a 8°, avec les palettes Curtis on s'fait des frayeurs par moment, mais j'avais jamais vu un hélico passer les flips aussi rapidement (bon faut passer l'ATV de la voie 4 a 110%, sinon on sretrouve avec un truc "mou de l'A/C" en comparaison du cyclique).

Ca fait très "bizzar" de reprendre un 450 Flybared avec des paddles legere juste après la stabilité du 500 FBL. J'pense que tibtib va être surpris pour peu qu'il ai été généreux avec les swashmix :D

Voila, c'etait "vis ma vie de coom" ..

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est marrant...perso j'suis plus mou du cyclique que de l'Ac
    J'ai au min. 115%, que ce soit sur 250-450 ou 500

Le mieux étant sur mon vieux Hdx-Hk-Trex-3dx-bâtardisé 450....6° de cyclique et un 2216-12 (kv3350) à 85% de gaz...mais avec l'Ac à 120%

J'crois qu'y a pas toupie plus molle sur terre :D (en plus avec son 401 il froufroute à mort, mais seulement quand je fais des transla dos en tournant à gauche...)

L'avantage c'est qu'avec une merdouille pareille on pilote super relax et on ose plein de trucs

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Pâles bois

Je n'ai jamais volé avec des bois, quel est l'intérêt de ce type de pâles ? J'imagine que ce n'est pas une question de prix, vu que des carbones sympa sont à 8€ fpin.

Est-ce uniquement un trip écolo (je vais essayer de me confectionner un train en chanvre ) ou est-ce que cela apporte quelque chose par rapport à des carbones ?

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Les pales bois Align pro t'apporte plus de rigidité que les pales en Fibres voir les carbones cheap de chez Align...

Elles ont egalement l'avantages d'exploser a la moindre touchette donc préserve la mécanique....

Perso je les adores..
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Page 619 sur 969 PremièrePremière ... 119519569609612613614615616617618619620621622623624625626629669719 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages