Trex 450 Pro - post dédié

Vitesse de croisière :)
j'dirais à partir de 15-20km/h
Essaies sur le simu...après une translation, arrêtes-le assez vite sans perdre d'altitude, tu devras baisser ton pas...voir le passer en négatif pour rester à la même altitude
Quand tu veux pas l'arrêter tu joues subtilement du pas pour lui faire garder la même vitesse, mais avec moins de pas que pour un statio
J'ai édité le message d'avant pour essayer de le rendre plus clair :p

Alain : ça surprend hein ? Et pourtant c'est rien d'autre qu'un p'tit truc pas grand :rolleyes:... je pense que l'effet est le même qu'avec les Youngblood, le 1er flip m'a fait peur et j'arrivais plus à faire de piro-vracs...c'était trop rapide :)
 
₪ R.Capac ₪ à dit:
Alain : ça surprend hein ? Et pourtant c'est rien d'autre qu'un p'tit truc pas grand :rolleyes:... je pense que l'effet est le même qu'avec les Youngblood, le 1er flip m'a fait peur et j'arrivais plus à faire de piro-vracs...c'était trop rapide :)
Oui, je pense que c'est la même chose au final.

C'est vrai que la première fois ou tu avais essayé les stubz tu avait été surpris, de l'extérieur c'était pas flagrant, mais c'est vrai qu'avec les manches au bout des doigts, la différence est énorme :)
 
browning à dit:
moi j'aimerais trouver des canopys plus affutées avec plus de lignes droites, moins de courbes. plus pointues...

j'aimerais aussi des couleurs style du noir et gris, style alu.

par ex une canopy comme je sjm 325. c'est sobre mais efficace.

voir un peu de choses différentes de ce qui se fait.

je trouve que c'est le" point faible" de align.
faudrait oser plus. essayer d'autres formes.
 
Façonnage d'un moule puis application de fibre
Si vrrrrrrrrraiment ça te tente...je te mets un lien sur comment procéder, avec le matériel à avoir pour le faire bien et proprement

Perso je me contente de ce qui existe déjà :)
 
₪ R.Capac ₪ à dit:
Perso je me contente de ce qui existe déjà :)
moi aussi, mais je me demande pourquoi personne n'essaye rien.
pourtant... celui qui manie bien le moulage, il pourrait s'en sortir.


je veux bien ton lien.
j'suis un manche en bricolage, mais bon pourquoi pas essayer
 
Haut