Trex 450 Pro - post dédié

Les guides d'origine ne sont plus mobiles à partir du moment où l'on insère le bout d'un rislan entre ces guides et le tube...on tire, ça bloque, on coupe à raz...et zop, ça bouge plus (d'ailleurs faut pas laisser ces guides libres !!)

C'est expliqué dans la notice du 500-CF...a été enlevé dans celles du 500 ESP et du 450 Pro...et c'est bien dommage car quand on le sait pas, on n'y pense pas forcément !
 
RENAUD > Merci pour ta réponse . Pour le controleur align et le mode governor, je me doutais un peu de la réponse. j'avais déjà entendu dire que c'était pas ça . je vais quand meme tester pour voir et je vous dirais ce que j'en ai pensé.

Pour l'augmentation des tours rotor pour limiter les interactions, je vais egalement essayer..

La suite au prochain episode ...
 
deejayolivier> J'attends avec impatience ton retour sur le governor. J'ai insisté pendant 5 lipos, mais j'ai fini par le virer. Chez moi l'hélico devenait flou avec un AC joueur. Governor avec courbe plate à 75% sur le moteur 450M en 14 dents comparé avec une courbe plate à 75% sans.

Sinon au niveau de 0°, 50%. Je reviens d'essais sur simulateur. Vous avez raison c'est un mode agréable, c'est plus réactif, un peu déconcertant au départ mais sans problème. J'ai maintenant une courbe normale à -10°, -5°, 0°, +5°, +10° avec un moteur à 75% partout sauf en haut à 100%.

Mais quand même quand on débute et que l'on se bat avec le statio le réglage camion avec le +5° à 50%, cela aide bien. Cela fait toujours un axe de moins à gérer (ou presque), l'HL gère l'AC. Bref, il ne reste plus que 2 axes, et au début cela fait presque 2 axes de trop. :D

En plus franchement, ce n'est pas dur de repasser à 0° quand on commence à sentir ses virages coordonnés. On a assez de toucher sur l'altitude pour ne pas être trop gêné, et on est assez newbie pour ne pas être scotché dans nos habitudes.

Par contre vos conseils étaient probablement judicieux car si je l'avais mis à 0° plus tard peut être que cela aurait été plus dur de se défaire de ses manies.

Capac> Je dois avoir les doigts insensibles sur le phénomène du plané. Il a fallut que je regarde la fenêtre des paramètres. Je suis passé en effet de 4.9° à 4.3° voir 4.1°. Mais mes gros doigts insensibles ne s'étaient rendus compte de rien. ;)
 
₪ R.Capac ₪ à dit:
Les guides d'origine ne sont plus mobiles à partir du moment où l'on insère le bout d'un rislan entre ces guides et le tube...on tire, ça bloque, on coupe à raz...et zop, ça bouge plus (d'ailleurs faut pas laisser ces guides libres !!)

C'est expliqué dans la notice du 500-CF...a été enlevé dans celles du 500 ESP et du 450 Pro...et c'est bien dommage car quand on le sait pas, on n'y pense pas forcément !
Ah oui...Pas fait ça moi..C'est toujours libre, je vais m'y pencher rapidos.
 
Un peu petit certes...j'ai pas trouvé plus gros (pas pris le temps non plus)

En bas à droite, on distingue les rislans passés dans les guides au niveau des boursouflures et le cutter qui les coupent devant-derrière une fois tiré

IMG_1198-1.jpg


> Là < on le voit mieux..photo prise sur un 250 mais le principe est le même

(Tu peux couper à raz, et surtout...mettre des noirs, c'est plus beau :p)
 
Haut