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  1. #6241
    Nouveau membre Avatar de fifio
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    bonjour CAPAC.
    merci pour ces info je vais faire les test que tu m'a dit.pour ce qui ai de l'ac aucun trim,subtrim.les limites de l'ac sont a 70%de chaque coté .
    pour ce qui est du TX je suis en 2.4ghz futaba R6106 HF et la radio 8FG.
    je vais prendre le gyro de mon 600 ESP ,pour voir ce que ca donne.
    bonne journée

  2. #6242
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    Rallonge servos

    Bonjour,

    J'ai installé comme beaucoup mon récepteur Spektrum entre les flancs du pro. C'est élégant, il est bien protégé des chocs ... mais c'est infernal au niveau de la maintenance. Pour enlever un servo il faut démonter tout l'hélico, refaire le câblage. Bref, c'est n'importe quoi.

    Je songe à pallier à ce problème via des rallonges de servos. Comme cela pour enlever un servo, poc je l'ôte de sa rallonge et en 2 minutes c'est fini. Y-a-t-il des contre-indications ?

    Et surtout je me retrouve face à deux références différentes:

    rallonge 10cm or futaba - Cables, rallonges / Connectiques et Rallonge 10cm Or JR - Cables, rallonges / Connectiques.

    Je pense que dans mon cas, le plus judicieux est la rallonge jr (car avec futaba il me faudrait limer le détrompeur). Qu'en pensez-vous ?

  3. #6243
    Membre Sénior Avatar de Bidouille91
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    Une seule chose à dire hors le fait que tu fait ce que tu veux.

    Électriquement/Électroniquement parlent, un connecteur de plus est une source à problèmes de plus.

  4. #6244
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    Salut tout le monde,

    Aujourd'hui 2 vols en Pro, j'ai retrouvé confiance en la machine depuis que j'ai remis les paddles d'origine. Les C.Y semble un poil trop legeres dans les translations bien rapide, l'hélico auto-cabre et a un comportement horrible.

    Du coup j'ai du remonter mes SWASH MIX de 10% pour avoir un truc convenable, mais au moins ses réactions sont beaucoup plus sympa. J'ai revu les ATV "a l'oeil" et le comportement s'en est trouvé nettement amélioré. ^^

    Enfin bref : coom content. Y a plus qu'a commander un BeastX pour flybarlessisé tout ca .. :D
    Dernière édition par coom; 10/04/2010 à 23h23
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  5. #6245
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    Tu sais quoi ?
    Ben je crois que je vais faire de même (Ben ouais...j'avais aussi plus de plaisir avant à bien y réfléchir ^^)
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  6. #6246
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    J'ai pas eu le courage d'essayer avec les poids, mais oui, clairement, c'est beaucoup mieux qu'avant. Le 450 manque déja un poil de stabilité de part son coté moustique, dès que tu tape dedans ca se barre dans tout les sens.. Alors allez lui mettre des paddles de 2grs contre 7 pour celles d'origine, ca le transforme en un truc ultra vif et encore moins stable.

    Autant sur les statios ont sent pas trop la différence, autant sur de la translation ca marsouine dans tout les sens avec les paddles Curtis
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  7. #6247
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    Et moi qui vient juste de monter mes palettes KBDD... qui marchait tres bien sur mon sev2 ..

    je vous tiens au jus ..
    Dernière édition par renaud67; 11/04/2010 à 08h04
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  8. #6248
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    renaud > Les padles Curtis sont vachement plus legeres que les KBDD (2g contre 3.8 pour les KBDD).

    Je pense que tu observerais les mêmes phénomènes que nous si tu les mettais au premier trou (le plus "dangereux" sur les KBDD).

    En l'ocurrence moi ca m'a enlevé tout plaisir.. L'hélico gagne en vivacité, mais sur les grosses ressources (genre pas a fond), il devient super desagréable. Je trouve que le 450 ca oblige a être sur ses gardes tout le temps niveau pilotage.. C'est un moustique qui laisse aucun répit. Avec les palettes Curtis c'est encore pire ..

    J'me demande s'il va pas passer en FBL celui la.
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  9. #6249
    Kawabunga !! Avatar de zolive94
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    c'est aussi le probleme d'avoir un 500 en FBL , et en plus avec le top des moduls , passer sur un 450 en flybar , ca perturbe un peut

  10. #6250
    Membre Sénior Avatar de renaud67
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    Merci pour ce retour Coom
    a vrai dire sur mon sev2 j'avais pas trouvé grande différence avec les kbdd...

    je suis sur le trou placé en avant qui est censé être le plus soft
    Celui place plus au milieu est censé être plus violent..

    Wait and see au premier essais..

    J'attends aussi les retour sur le beast x .. pour mon 500
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