• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

browning à dit:
la translation lente est donc pour moi plus difficile.
Ça demande beaucoup plus de maitrise des orientations ;)

Ceci dit la translation vraiment rapide - sans perdre de vitesse en virage - est tout aussi difficile ;)


renaud67 à dit:
Pour en revenir au palette KBDD voici une petite video de Bob a télécharger sur le site apres inscription..
Le comportement est assez incroyable..
http://www.helifreak.com/showthread.php?t=165393
Impressionnant...
 
Dans l'hélico tout est difficile. Comme de voler dans le vent d'autan. :D

Je rigole maintenant mais ce fut tout de même le gros stress. La première lipo s'est bien passée, je me cantonnais à des statios dos, et à de petites translations latérales. Cela secouait à mort mais je m'en sortais pas trop mal. J'avais vu sur ce forum que voler avec du vent est formateur. C'est sûr.

Par contre la deuxième lipo a failli mal finir comme on peut le deviner sur la vidéo. J'ai un principe qui est de ne jamais bouger pour éviter ou suivre l'hélico, je suis passé outre ce coup là.

Voir l'hélico vous arriver dessus en oscillant à hauteur de visage sans arriver à le freiner cela laisse des émotions. J'ai fini par un atterrissage viril un peu sur la queue et sur ma droite. Pratique de rallonger la queue car rien de cassé sur l'hélico.
 
Tu arrives pas à l'arrêter sur un simple statio queue vers toi et à la lipo d'avant tu faisais du statio dos dans les memes bourrasques ?
Ça me dépasse...

(ou alors j'ai pas compris... tu es bien à gauche sur la vidéo ?)
 
tibtib> Tu as raison bien sûr je m'exprime mal. Pour moi je statio dos c'était quand je vois le dos de mon hélico, donc sa queue en fait. Et puis non ce n'était pas les mêmes bourrasques. Là c'était une grosse de chez grosse. :D

Les vrais statios dos même sans vent et sur simulateur je ne sais pas faire. :/

Comment appelle-t-on un statio queue vers soi et à l'endroit ?
 
Haut