Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 626 sur 969 PremièrePremière ... 126526576616619620621622623624625626627628629630631632633636676726 ... DernièreDernière
Résultats de 6 251 à 6 260 sur 9688
    Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par zolive94 Voir le message
    c'est aussi le probleme d'avoir un 500 en FBL , et en plus avec le top des moduls , passer sur un 450 en flybar , ca perturbe un peut
    Ben pour le coup, figure toi que non .. Hier j'ai remonté les paddles d'origine, et même avec les ATV completement foiré j'ai réussi a envoyé des figures bien plus bas qu'avec le 500.

Maintenant flybar ou pas, quand tu mets un hélico en translation rapide, ce n'est pas normal que le cyclique devienne flou (imagine 90% d'expo..) et que l'hélico rebondisse de partout. C'est ce que je disais a Vincennes "j'ai l'impression de perdre des voies". Le cyclique répond pas sur 60% de sa course, et d'un coup il t'envoi 4° et le truc te fait un flip sur place.. Avec les paddles d'origine : plus aucun soucis.

J'ai le FBL sur mon 500 depuis decembre, et j'ai continué a voler avec le Pro sans que ca me pose aucun soucis. C'est pas le même comportement, mais tu passe d'un 500 flybared a un 450 flybared : c'est pas le même comportement non plus (j'pense que renaud pourra nous en dire plus la dessus)..

Sauf que pour le coup, j'avais vraiment un (des, en fait..) probleme(s), que je commence a résoudre, et ca m'redonne confiance en lui. J'ai hésité a le vendre, aujourd'hui il n'en est plus question, flybared ou pas.

En même temps les padles Curtis, j'en fou une sur ma balance (précise au grame prêt), elle affiche "0g" .. Et dans la main, tu la sens même pas :-|
    Dernière édition par coom; 11/04/2010 à 12h40
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Kawabunga !! Avatar de zolive94
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    vous etes chiant les bon pilotes

allé pour le plaisir ! ben ca sert a quoi le flybarless ?

----------->>>>>>>>>>>>> je m'enfui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    A lancer des débats dans le style sur les forums..

Déja un truc que j'ai senti sur le Pro (et que je sens nettement moins sur le 500) c'est la fin de pack.. A 3'30 tout s'effondrait, a 3'40 coupure moteur. Sur le 500 même en fin de pack, tu garde la même gouache, le meme "taux de flip", pt'et bien parce que c'est le module qui se charge de ca.

Pareil, ca manque "un poil" de reprise. Moins sur le Pro, parce que c'est déja un monstre, mais quand même.

J'pense aussi qu'avec les températures qui remontent, les packs vont commencer a serieusement gonfler .. En FBL tu les fais nettement moins bosser. Du coup 40C Hyperion/Rhino pour le Pro, mais Turnigy 30C pour le 500, qui a encore plus la gouache..

Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    te justifie pas !!!! c'est pour faire le gros lourd ! je sais tres bien

ROH ! ca marche a chaque fois ! et pourtant tu me connais , je sorts plus de connerie a la minute que de figures en helico

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    quand tu vois qu'un beastx sort au prix d'un modeste gyro ca serait bien dommage de se priver de cette nouvelle technologie...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tiens zozo, au lieu de raconter des conneries, tu pourrais m'dire ou t'as acheté ton support pour gyro FBL du Pro ? =)

Et même si je sais que tu te pose pas la question (en même temps le FBL, t'as déja gouté), ca répond pt'et a des questions que d'autres se posent..

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tu le trouve ici Coom
    Fast Lad Performance
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    !!!!! #~@#{! 22€ fdpout ! Mais ils doutent de rien ces gens la !!

M'en vais voir si je trouve pas une autre solution, parce que la c'est franchement abusé.. Chez Align pour 5$ t'as la même chose en plastique avec le support de servo d'A/C. J'sais que c'est KDE mais franchement pour le coup.. Ils ont fait fort..

Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bon j'arrete de raconter des conneries , pour avoir essayé le FBL je sais tout le bien que cela apporte

je l'ai pris chez readyheli , mais hors stock pour l'instant , avec les frais de port les plus petit , tu commandes le samedi matin c'est chez toi en fin de semaine , a 95% du temps c'est comme ca pour moi , tu commandes dimanche ou lundi matin , chez toi lundi d'apres

oui mais franchemen pour l'avoir entre les mains , c'est vraiment de la belle piece

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par coom Voir le message
    !!!!! #~@#{! 22€ fdpout ! Mais ils doutent de rien ces gens la !!

M'en vais voir si je trouve pas une autre solution, parce que la c'est franchement abusé.. Chez Align pour 5$ t'as la même chose en plastique avec le support de servo d'A/C. J'sais que c'est KDE mais franchement pour le coup.. Ils ont fait fort..
    Oui il s'emmerde pas ca fait chero ..
    je me suis pris ca pour mon 500 pas cadeau aussi mais a force de lire sur les forum Us les mecs qui se retrouvé sans leur boitier d'ac en Vol j'ai preferé investir
    Fast Lad Performance
    Dernière édition par renaud67; 11/04/2010 à 13h11
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Page 626 sur 969 PremièrePremière ... 126526576616619620621622623624625626627628629630631632633636676726 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages