Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 627 sur 969 PremièrePremière ... 127527577617620621622623624625626627628629630631632633634637677727 ... DernièreDernière
Résultats de 6 261 à 6 270 sur 9688
    Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Parce que les amerlocks ils ont les doigts plein de graisse quand ils montent leurs helico...à cause des fast-food qui en foutent partout !! Preuve en est...rien ne tient dans mes doigts à l'heure qu'il est !!
    Ziiip...zaaaaap...zouuuuooo...ouuuuups...

Sinon...ben de mon côté...j'espère retrouver la joie du 450
    Parce que pour l'instant je préfère le 500...et le 250

Charmante petite bête que voilà !!

C'est 'grace' au 250 que j'ai commencé les translation dos (l'été passé seulement)...puis pas utilisé depuis...donc j'avais des doutes quand à son taux 'plaisir en vol' depuis que je m'amuse bien en taille 500

Je l'ai repris hier...et en 2 accus...je me tapé (coom fais gaffe !! Tu m'as au cul maintenant !! )

- 3 piroflips de suite
    (j'en osais qu'un jusque là...mais faut encore les travailler pour rester dans l'axe !!)
    - funnel ventre marche arrière
    - funnel dos marche avant
    - funnel dos marche arrière
    - transla dos marche arrière
    - début de cercle en demi-flip
    (demi-Flip chaque quart de cercle ventre-dos)

Du coup je retombe amoureux de mon 250 et je sens qu'il va rudement m'aider encore cette année à progresser !!
    Bref...content content content
    (j'aurais pas osé le tenter sur le 500 car pas du tout envie de le crasher comme maxou (^^) et pas trop possible ces temps sur 450Pro vu le 'mauvais' ressenti que j'avais avec) (qui j'espère va disparaitre avec le 'full-stock')

PS : j'ai filmé mais comme avec Renaud pour ses 1ères transla dos...on voit pas grand chose
    Camera pointant trop bas sur la casquette...
    S'te haine !!!

☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Capac, si t'as le temps, essaye aussi les padles curtis avec les poids. On y gagne pt'et en vivacité sans pour autant en perdre en qualité de vol ?

PS: Content de tes progrès !
    Dernière édition par coom; 11/04/2010 à 13h03
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Eh eh super content pour toi Capac
    je suis comme toi mon 250 me sert pour apprendre ...
    Il est génial ce petit hélico..

Je vois que l'on a a peu prêt le même niveau excepter les piroflips que je n'ai pas encore oser tenter...
    J'avais fait une tentative avec mon 500 mais j'ai pas osé le repasser sur le ventre ....

En ce moment je travaille les marche arrieres sur le ventre ...

Ensuite je vais enchainer marche arriere ventre et dos puis ventre .. et ensuite les Piro flips mais je crois que je vais encore patienter un peu car j'ai pas trop de lisibilité en réel alors que je commence a bien les reussir sur simu...

Felicitations pour tes progres

Sinon je faite mon 100 eme vols..
    Bougie...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci Renaud....
    Modestie mise de côté...faudrait vraiment que je pratique plus souvent
    Quand je vois les progrès possibles quand on vole seul avec un objectif bien définit...le pire c'est qu'une fois fait on se dit que c'est pas très difficile et du coup on peut passer à la prochaine étape (qui pour moi sera de faire tout ça mais proprement et dans tout les sens)

Pour les CY
    J'les avais mis les poids...un retrouve un peu le comportement stock avec

Mais quitte à avoir un comportement d'origine...je vais réssayer avec les palettes...d'origine (pas que les poids sur bdb font newbee...mais presque )

Je trancherai lors du prochain essai avec tout 'full stock' (sauf la bubulle ^^ et p'être les palettes Ac Kbdd que j'ai...mais pas encore essayé)

Disons que la taille 450 c'est un peu bâtard...
    Le 250 permet de crasher grâce à son faible poids sans dégâts monstrueux (c'est pas une raison pour crasher...mais ça aide vachement psychologiquement pour tenter des nouveaux trucs)
    Et on peut le mettre facile dans un sac à dos pour voler avec à midi vers son boulot
    Le 500 a une inertie aérodynamique quand même bien sympa (qu'est-ce que ça doit être avec le 600 ou le 700 ^^)
    Le 450, c'est un peu trop petit pour le ressenti d'inertie et pour l'éloignement en vol...et un peu trop gros en cas de crash...mais ayant la taille idéale pour les petits parcs près de la maison, là où le 500 est à éviter (pour la sécurité)
    ...d'où le besoin d'avoir une machine très saine pour faire du 3D avec...malheureusement concernant le Pro, le pilote est souvent moins 'sain' que l'hélico dans bien des cas !!
    (et surtout pour moi...qui vole sans grande brusquerie...d'où ma réflexion 'full-stock' qui j'espère va porter ses fruits et redonner ses lettres de noblesse à ce Pro qui, quoiqu'il en soit, ne sera pas à vendre non plus...il est beau mon pro ^^)
    Dernière édition par R.Capac; 11/04/2010 à 13h22
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Capac me concernant

Mon 250 c'est tout comme toi ..
    je suis super a l'aise et pas peur de le laisser tomber du coup j'angoisse moins et j'avance plus vite...

Mais depuis que j'ai découvert le 450 pro en full stock excepter les palette d'ac en kbdd le 250 reste sur mon étagère..

Jetait a deux doigts de revendre mon 250 ..
    je vais le garder car il est trop fun et si c'est pour en tirer 200 roro je préfère le garder..

Disons que maintenant que je commence a savoir voler le 450 est quand même beaucoup plus visible en vol que le 250.
    Il est plus stable et perso je trouve qu'il répond mieux au manette .. Il est aussi plus vif au cyclique que mon 250.. et moins sensible au vent.

Je commence a me lâcher ausi avec le 500 mais il m'impressionne plus que les autres en 3D du coup je panique plus facilement....

Donc pour résumer a mon stade de vol actuel si je devais en vendre un des trois ca serait le 250
    Dernière édition par renaud67; 11/04/2010 à 13h38
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Perso je vois le 250 comme un compagnon de poche idéal

C'est le seul que je peux prendre quand je veux où je veux en moto

J'espère aussi retrouver le 'goût du risque' (les justiciers au grand coeur ^^ ) avec le Pro

Voilà ma p'tite vidéo du 250

Trex 250 # 003

C'est bien cadré...hein ?? :D (j'étais vert hier soir....tout content que j'étais de revoir ça)

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ma femme elle ne sais pas zoomer mais elle sait cadré

Bon voit quand même des choses bien sympa..

Bravo Capac
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut tout le monde!!!

Histoire de faire revivre ce forum, qui depuis deux jours n'a pas eu de nouveau message, je vous lâche ma toute première vidéo : YouTube - Zi6_0311.MOV

C'est mon vol fait hier avec une rihno 40C en compagnie de Bichoco, Wizee et Rogerf!! Merci à vous les gars d'être venu, bon moment avec de jolis vols!!

That's good Bichoco???
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Florient
    Félicitation pour tes progrès..
    quand je vois tes marches arrière dans les deux sens au ras du sol je me dis que tu es bien a l'aise..

Bon tu es mur pour attaquer les translations arrière sur le dos maintenant ?

Bravo a toi
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    MERCI

Lol vol dos en marche arrière, la blague!!!

Non sans déconner, j'arrive à faire la marche avant dos mais je ne sais(ou je n'ose pas) tourner histoire de faire des huit entiers sur le dos. Tant que sa sa n'est pas acquis pas de marche arrière dos pourtant c'est peut être plus simple mais étape par étape.

Sinon mes marche arrières j'adore ça! puis elles ont toujours été aussi basses et j'ai jamais cassé sur une telle configuration en vol de l'hélico, je touche du bois!!
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Page 627 sur 969 PremièrePremière ... 127527577617620621622623624625626627628629630631632633634637677727 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages