Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 629 sur 969 PremièrePremière ... 129529579619622623624625626627628629630631632633634635636639679729 ... DernièreDernière
Résultats de 6 281 à 6 290 sur 9688
    Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    18kg le bestiau....

Sinon le pro a encore crashé et florian à fait un bon de 3 mètres en arrière.

La casse est quasi ridicule par contre!!!

Je vais essayé quand même le pales de HK à 7$ pour voir car si le prix de la casse se résume à mettre 80% du prix dans les pales, c'est un peu dommage. (en même temps ce sont les pales qui supporte tout l'hélico.......
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Nouveau membre Avatar de yleclercq
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Aujourd'hui, pas de vent , donc j'ai réussi à voler. Premier pack, tout cool comme d'habitude. Translation rapide en 8. Et deuxième pack............ J'ai esayé de me lancer dans un looping..... et là hourra... c'est passé sans bobo. Ca ressemblait plus à un mélange de filp et de looping mais bon, je me suis lancé. Ca va faire 2 ans que je pilote tranquille (début avec un Honey Bee king 2 et ensuite trex 450 pro depuis l'été dernier).
    Je n'ai jamais volé avec une courbe en V car je n'avais pas les batteries pour ça, donc je volais pépère. Depuis que j'ai ces fameuses rhino 3S 40C , ce n'est plus pareil...

Y'a plus qu'à faire d'autres figures..... en attendant je me remets de mes émotions..

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Félicitations. Une fois que tu as mis sur le dos ton hélico cela débloque pas mal de choses.

Sinon un truc qui pourrait servir aux noobs en BB. Cette AM je faisais mes premiers vols après une réparation, et je souffrais pas mal sur l'auto-cabrage du pro dans les translations rapides.

Le reste fonctionnait bien, il était très sain, mais franchement pénible en translation. La cause était simple (à postériori), j'avais un poil de pouillème de pas positif sur les palettes de BB.

Une fois réglé il volait nickel. A ce demander si l'auto-cabrage peut exister avec un hélico bien réglé, car là je n'avais absolument plus de corrections à faire en translation rapide (j'ai lâché le cyclique pour m'en assurer).

Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci, mais,il faut que je fasse attention à ne pas trop en faire sous l'effet de la réussite de cette après-midi. Doucement mais surement... sinon attention au crash à cause de l'excès de confiance...

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    D'un autre côté le crash fait parti de l'apprentissage. Il ne faut pas non plus être paralysé par le fait qu'il est toujours possible. Méfie toi aussi de l'excès de méfiance.

Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Des crashs, il y en a eu , et il y en aura d'autres. Fallait que je passe en courbe en V (pour l'instant 85 80 85). Au début ça impressionne... ça turbine ce hachoir volant mais après on s'y fait....
    Je vais peaufiner un peu plus au simu, même si on n'y ressent pas les mêmes sensations (et surtout l'appréhension...)

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Remarque la courbe en V c'est pour faire du dos et des appels de pas négatifs. Tu n'en n'as besoin sur un looping. Tu fais des tonneaux ou du statio dos ?

Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pas de statio sur le dos mais pour les tonneaux j'y songe après.... Pour le statio dos, il faut que je fasse du simu jusqu'à temps que je sois à l'aise.

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Salut

J'ai reçu le 450 pro aujourd'hui, très chouette machine pleine de détails sympas.

Par contre j'ai déjà foiré une vis... donc j'ai dû la passer au dremel pour la sortir et j'ai pas trop envie de la réutiliser :/

C'est la vis M2 x 12 qui tient le rotor à l'axe, elle n'est pas filetée tout le long, et je n'en trouve pas. Vous vous fournissez où pour cette vis (ref T62012-1) ?

Parce que j'en ai bien des M2x12, même des M2x12 inox, mais elles sont filetées tout le long.
    Quelqu'un a testé avec une vis entièrement filetée ?
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Rohh tibtib .. La pour le coup, j'suis désolé de mon excès de franchise, mais tu te prends franchement le choux pour rien .. Filetée sur tout le long ou pas, c'est pas ce qui va grandement fragiliser ta vis. Par contre l'inox, c'est un poil cassant pour le coup.

Si elle est pas filetée jusqu'au bout, c'est juste parce que ca servirait a rien, et qu'usiner une vis sur une partie ou ca sert a rien, ca prends du temps.. Et le temps c'est de l' ..

J'me rappel qu'a 2 reprises, j'ai pété la vis en vol .. Et la premiere fois, j'ai mis 2 vols a m'en rendre compte tellement la tête etait bien "rentrée en force", j'me rappel que j'en ai chié a la sortir. Depuis, avec l'usure & la prise de jeu, ca va mieux ..
    Dernière édition par coom; 14/04/2010 à 22h16
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Page 629 sur 969 PremièrePremière ... 129529579619622623624625626627628629630631632633634635636639679729 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages