Trex 450 Pro - post dédié

Les images sont bien difficiles à voir! Sa fait bien réflechir!!
Pour la canopy elle est bien jolie je trouve!
Est-elle plus solide que celle de la marque align?
Et les Fusuno sont-elle incassable: http://www.youtube.com/watch?v=UOwfbWr-4uo
?
 
je ne l'ai pas achetée, je demandais juste si vous aimiez.
j'en cherche une... donc je me renseigne.

je ne veux pas non plus prendre un truc immonde
 
Les fusuno incassables ?? Je dirais non mais effectivement elles sont très très souples comme on le voit sur la vidéo.

Mais surtout la grosse différence entre fusuno et align ou Canomod, c'est que la peinture ne craque pas et résiste aux fortes déformations alors que les autres, tu peux faires des éclats de peintures rien qu'à cause d'une lipo qui force (j'exagère mais c'est presque ça)

En gros avec Canomod et Align, on a des peintures super profondes avec de gros effets super beaux mais c'est fragile, avec Fusuno on a des peintures moins techniques au niveau des effets (bien que les dernières soient très belles) mais plus rèsistantes ;)


PS : dernière chose pour les Canomod : ce sont des canopies peintes à la main ... aucune n'est identique ... ça donne un ti cachet ;)
 
Florian
peutetre que les grosses sont plus solide mais pour avoir acheter une fusuno pour mon 250 je peux te dire qu'elle sont casi aussi fragile que celle du t-rex...
Un peu plus cotaud mais sans plus...

Necone
c'est clair que ca calme
Ca me parrait important de le montrer car on ne se rend pas forcement compte des dégâts que ca peux causer...

Impressionant ta liste... :D
Pas evident de tout respecter a la lettre..
 
renaud67 à dit:
Florian
peutetre que les grosses sont plus solide mais pour avoir acheter une fusuno pour mon 250 je peux te dire qu'elle sont casi aussi fragile que celle du t-rex...
Un peu plus cotaud mais sans plus...

Necone
c'est clair que ca calme
Ca me parrait important de le montrer car on ne se rend pas forcement compte des dégâts que ca peux causer...

Impressionant ta liste... :D
Pas evident de tout respecter a la lettre..
Sutout la 9 et la 10 ^^ ... tain on est tellement plus zen pour piloter avec deux grammes dans chaques bras ;) (je deconne)
 
Haut