• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Hummmmm j'reviens du terrain ... je devais roder des lipos ... des 2200 en 30C (comprenne qui pourra ^^) ... le 450 SEV2 s'est porté volontaire.

Du vent en bourasque ... grrrrrrrrr j'aime pas ça ... bien qu'au final c'est quand même rigolo de compenser en permanence avec le pas ;)


J'ai comme souvent eut droit à la compagnie de spectateurs ... et là le type après m'avoir dit bonjour, me demande est que ???

Hop, j'le coupe de suite et lui répond :

- Oui oui ça vole haut ^^
- Oui oui ça vole loin ^^

Le type me regarde et me dit ... bha comment vous saviez que j'allais vous demander ça ???

Mon sourire à suffit pour lui répondre ^^


Vais peut être me coller un ti panneau dans le dos ou sur la casquette parce que là je commence à "saturer" ;)
 
Oui Necone le pire c'est quand tu le voit pas venir
Je me souviens a mes debuts donc il y a pas tres longtemps :D j'etait entrain de me poser et a 1 mètre du sol un gars me parle.. Comme je l'avais pas vue arrivé il m'a foutu la trouille et je me suis craché....

Miantenant ca vas mieux car je suis plus a l'aise et quand un mec me parle je lui repond en français donc il reprend vite son chemin.. :D (Vive l'autriche...)
 
NecOne à dit:
Vais peut être me coller un ti panneau dans le dos ou sur la casquette parce que là je commence à "saturer" ;)
Arf je les retrouve plus, mais j'avais vu des t-shirts comme ça, terrible :D, il y avait dans le dos une liste de trucs très bien ciblés comme ça ;) (si je me souviens bien c'était le tshirt d'un club).
 
Chez Ready heli ;)

oui ça vole haut
oui ça vole loin
oui ça coûte cher
oui c'est compliqué à faire voler
oui je l'ai acheté dans un magazin RC
non vous pouvez pas me parler
non je ne vous le prête pas

En anglais dans le t(exte)-shirt :)

PS : moi j'ai reçu un ballon dans le cul pendant (!!) que je faisais voler mon 250 dans le stade de foot de carouge pour me signaler que j'avais rien à foutre là ^^
 
₪ R.Capac ₪ à dit:
Chez Ready heli ;)

oui ça vole haut
oui ça vole loin
oui ça coûte cher
oui c'est compliqué à faire voler
oui je l'ai acheté dans un magazin RC
non vous pouvez pas me parler
non je ne vous le prête pas

En anglais dans le t(exte)-shirt :)

PS : moi j'ai reçu un ballon dans le cul pendant (!!) que je faisais voler mon 250 dans le stade de foot de carouge pour me signaler que j'avais rien à foutre là ^^
Tu parles du coup de ton fils ou une autre fois ???

T'as fait quoi ???

@ Tib :

Et pourquoi pas des T-shirts en FR avec le logo (super très top jouli logo au passage) du forum et le texte du Gillou ;) ... suis prêt à en acheter un ;)

PS : si on pouvait aussi avoir dans le dos un T-Rex 700 sur le dos avec des flammes ... heuuuu nan avec des bananes flambées ça serait trop canon de la mort qui tue
 
Haut