• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Ollivier74 à dit:
Nan, pas de revo ou autres. Je viens de fouttre 6 de subtrim, ca a l'air de le faire, il bouge plus. On va voir. C'est aléatoire et je ne comprends pas ce que je fais ou fais pas. Mais c'est ca qu'on aime ;)
humm c'est une dérive de la valeur composant dans le gyro ... ou ça sent un Zéro au stick qui est pas niquel ?? :(
 
Mvouaip, on va voir si ca vole comme cela. Vais le finir. Par contre un vent de folie aujourd hui.

Sinon niveau programation de l ESC, vous avez mis quoi pour ce pro? Moi de base il est 2 3 2 1 2, mais je verais plutot 1 2 2 2 3.
 
perso j ai
1 3 1 2 3

je pense que tu ne m'as pas saisi sur le limit;
refais se reglage en commencant pas la gauche puis la droite car l inverse le gyro fait du grand n"importe quoi
j ai egalement mis un moment a saisir la subtilité.

autre subtilité j ai changé la tige en feraille de control ac par un jonc carbonne de 3 mm + aucuns problemes de battements a deplorer
 
Merci team, oui, je l'ai bien fait de gauche a droite sur la commande. Sinon le high timing ca te bouffe pas plus de batterie?Pour de la 3D soft le mid suffit pas? Merci ;)
 
en faite j ai essayé les 3

je l ai appris par coeur pour pouvoir modifier sur le terrain (on est un geek ou on ne l ai pas hein.....)

-middle te fait perdre en couple
- low oubli
-high parfait

je me suis fait ch.. a trouver la courbe parfaite en fonction

en idle up1 je suis a 100 89 78 89 100 celle que j utilise en permanence pour moi c est parfait
en idle up2 je suis a 100 en flat (satellisation assuré + pour epater les potes qu auttres choses)

ma conso est exactement de 300 mah / min en idle up1

a++
 
Haut