Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 646 sur 969 PremièrePremière ... 146546596636639640641642643644645646647648649650651652653656696746 ... DernièreDernière
Résultats de 6 451 à 6 460 sur 9688
    Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci Merci !!

Ne confondez tout de même pas ma vidéo avec celle de Hugo Nox ^^

La mienne c'est où y'a pas grand chose (c'est relatif...pour moi c'est déjà beaucoup )
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Faut attendre 3 minutes pour les voir les translations dos en marche arrière mais elles semblent nickel chrome. Plus de peps dans ce vol que d'habitude et presque aussi propre qu'avant.

Bon boulot, Nox, coom, et consors doivent commencer à avoir des sueurs froides.

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Rogerf > coom il vole pour lui, et il vise absolument pas les concours.

D'ailleurs si un jour j'y vais, ce sera plus pour le fun & l'ambiance que l'esprit de compet'. Moi j'suis content quand les collegues passent leurs nouvelles figures, ca m'rappel l'excitation que j'ai ressenti quand j'ai passé mon premier statio dos & autres figures, qui a l'epoque, me paraissait impossible a passer. :D
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Faut attendre 3 minutes pour les voir les translations dos en marche arrière mais elles semblent nickel chrome. Plus de peps dans ce vol que d'habitude et presque aussi propre qu'avant.
    Tu as oublié le Funnel Dos
    Funnel sur le ventre tete en bas..

Et j'en passe...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Coom> Tu as bien cerné le truc je pense. La compète cela devient bien merdique quand tu espères que l'autre va se planter, ou pire que tu essaies de le faire se planter.

Ce qu'il y a de bien avec l'hélico (par rapport au tennis par exemple), c'est que l'on est en compétition avec soi-même et qu'on ne pourri pas le mec en face. D'ailleurs c'est rigolo mais j'ai fait un break dans la compétition tennis cette année car cela me gonflait à cause de cela. Je préfère l'ambiance hélico.

Sinon j'avais vu, le funnel était sympa mais le sujet c'était les translations dos.

J'ai l'impression que le Capac va cartonner maintenant qu'il fait moins froid...

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ça va chier !! Ca va chier !!

Après 3 mois de quasi abstinence...comme quoi des break parfois apporte plus que font régresser...

Aujourd'hui avec mon 250..marche arrière ventre (j'ai l'impression d'être un débutant quand je dis ça et que je vois le niveau de certains ici ^^) qui n'est pas si difficile...
    Ce fût un plaisir (idem pour le couple 10m derrière moi couché dans l'herbe dont le mari caressait la poitrine offerte de sa compagne pendant qu'elle avait la main bien balladeuse ^^ c'est le printemps on dirait :D)

Mais j'ai toujours fait comme ça...je repousse un max les figures...et quand elles passent...elles passent pas trop mal parce qu'intégrée psychologiquement...ça aide vachement de s'imaginer en train de voler le soir dans son lit avant de dormir

Sinon...la compèt...c'est bien quand ça nous pousse à nous dépasser...pas pour gagner mais pour rester un peu dans le rythme de l'évolution des copains et pour s'inspirer parmi...

PS : le funnel n'est en fait qu'un virage en transla appuyé...donc l'un dans l'autre, c'était le même schéma
    Dernière édition par R.Capac; 26/04/2010 à 13h44
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon ben vous savez pas j'ai commandé un train de 500 pour mon 450 Pro...

Plein le cul de taper l'ac dans l'herbe et de changer le pignon avant...

Honte a moi car ca vas pas etre beau mais tampis ..
    Confort avant tout...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je suis tombé sur la photo d'un T-Rex 500 avec un train de 600 : c'est encore plus laid ^^
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je m'etait juré de pas faire ca mais la j'en suis a 2 deux pignons torque et 1 paire de pale carbone donc ca suffit..
    L'herbe est trop haute pour le Pro et comme j'ai pas envie de me balader avec une piste d'atterissage ben tempis pour le look...
    Priorité au plaisirs de voler sans casse
    Dernière édition par renaud67; 26/04/2010 à 14h07
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tu prends un tapis de voiture !! J'fais toujours comme ça (d'ailleurs on le voit dans la vidéo...bon...là...on en avait mis 4 pour le pote simbadluca...ça ne l'a pas empêché de les louper à chaque fois )

Ceux en poils de chameau suffisent...les plastiques sont encore mieux (plus lourd)

Page 646 sur 969 PremièrePremière ... 146546596636639640641642643644645646647648649650651652653656696746 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages