Trex 450 Pro - post dédié

je vais essayer de traiter mon pb de limite Gyro avec Capac en mp
et je ferais une petite synthèse de façon à en faire profiter le forum

Sinon j'aurais aimé avoir votre avis sur ceci :

http://www.readyheli.com/Hyperion_G3_CX_2100_mAh_3S_11_1V_25C_Lipo_Pack_p/hp25c21003s.htm

C'est une batterie de type Lypo modèle Hypérion 3S à 2100 Mah
J'ai mesuré la tension et j'ai été surpris de trouver 15 volt soit 5 volt par éléments ! (l'accus n'a pas encore servis)

Avant de la brancher sur mon Trex par mesure de sécurité, j'aurais aimé avoir votre avis ....

Merci
 
Salut Puffin
Ce sont d'excellente batterie mais est tu sur que c'est pas une 4S ?? Bizarre tes 15 volts
Ton voltmètre est a aiguille ?? Elle est bien a 0 a l'arrêt ?
 
puffin> J'ai eu le même problème que toi. Qu'est-ce que cela m'a fait ... à l'époque. Je te donne quelques pistes:

1°) La tringle d'AC doit être alignée le mieux possible entre ton servo et l'AC.

2°) Si tu as inversé la voie de l'AC il parait qu'il vaut mieux commencer par entrer la limite droite puis gauche (sens donné par les joysticks de ton émetteur). N'a pas marché pour moi mais à essayer.

3°) Et enfin le truc qui chez moi a fonctionné. Si tu arrives en butée à l'opposée de la poutre raccourcis d'un tour ta tringle. Tu rentres tes limites. Si cela fait pareil encore un tour... Jusqu'à ce que cela marche. Chez moi un tour à suffit. Ce n'est pas normal car il est censé accepter des limites asymétriques mais l'important c'est que cela marche. Même si je n'ai toujours pas compris pourquoi.

Une fois réglé tu vas voir, cette petite bête est vraiment ... géniale.

D'ailleurs aujourd'hui c'est son anniversaire. :D

101eme vol effectué. Et que du bonheur et ... du stress. ;)

Je commence à réduire mon écart entre le vol réel et le simulateur et commence à être relativement propre dans le "vol maquette". J'arrive à lui faire suivre en gros les trajectoires que je souhaite, et je commence à me détendre un petit peu.

Cette activité est vraiment sympa. La satisfaction quand on réussi, le stress qui donne de l'intensité à l'émotion. Très très sympa.
 
Haut