• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

puffin> Comme renaud67. En fait en mode normal chez moi il tourne dans le sens anti-horaire. Mais cela n'a aucune importance je ne vole pas en normal.

En fait je branche ma batterie, je place mon hélico, je mets mon gyro en normal pour mettre un reset sur l'AC, je le repasse en HL et ... en route pour de nouvelles aventures. ;)
 
puffin à dit:
renaud67> je ne l'ai pas encore chargé (Elle est toute neuve) Je l'ai juste branché sur mon chargeur par la prise balancer ainsi que les pôles + et - de façon a effectuer un check ....Pas de message d'erreur ...

C'est peut être mon testeur qui plane ?

Le voici :
http://www.rc711.com/shop/product_info.php?cPath=25&products_id=2134

------------------------------------------------------------------------------------------

PROBLEME RESOLU :

J'ai récupéré un VRAI !voltmètre et j'ai bien 11,5 Volts !!! OUF
Merci à tous
Ton soucis est tout a fait normal .. les LiPo Hyperions utilisent des JST-PQ ! Et non pas des JST-XH ! Il te faut un autre platine adaptateur pour brancher les accus Hyperions ..

Les 2 standarts sont compatibles pour du 6s seulement. En dessous il te faudra une platine adapté au Hyperions ..
 
Ok merci coom pour ces précisions .

Je possède un T2M SWALLOW. Effectivement j'ai bien une platine JST-XH
donc non compatible avec mon Hypérion G3 ...

Cet adaptateur ferait il l'affaire ?

http://www.flashrc.com/imax/3769-adaptateur_blanceur_jst_xh_vers_batterie_hyperion_polyquest.html
 
renaud à dit:
Rogerf

Tu peux le laisser en permanence sur HL...
Vraiment ? Admettons qu'entre le moment où tu l'initialises et le moment où tu décolles tu ais bougé de 30°. On voit que l'AC est braqué (à mort), un fois en l'air il ne vas pas vouloir tourner pour te remettre à 30° soit sa direction initiale ?

Comportement tout de même un poil dérangeant... :D
 
Haut