Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 651 sur 969 PremièrePremière ... 151551601641644645646647648649650651652653654655656657658661701751 ... DernièreDernière
Résultats de 6 501 à 6 510 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sur certains loopings un peu foireux (style je cabre trop sec, car j'ai peur du sol), j'ai vu une double oscillation avant arrière avec le beastx avant que cela se rétablisse pile poil. Une idée de la cause ? Une correction brouillon de l'auto-cabrage ?

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mais !
    T'es aussi passé en Fbl ??

On est tous sous mauvaise influence ma parole !!! :D

Je pencherai pour le gain d'auto-cabrage un poil trop généreux (mais je m'avance un peu...vu ma méconnaissance en la matière ^^)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Non je ne suis pas passé du côté obscur mais je regarde cela très attentivement (je vais passer ta piste à l'intéressé). En fait de mon côté je me suis fait offrir un truc assez différent (un merlin de multiplex). :D

Par contre je suis surpris qu'il n'y ai pas de remarques sur un gain très important (selon moi) du pro en beastx. Le seul réel défaut du pro c'est que le bougre demande un max de tours car sinon il oscille avant arrière. A lire les forums il semblerait que ce soit du reste le défaut récurrent des hélicoptères Align.

Avec le beastx, le pro accepte enfin les bas régimes tout en restant parfaitement sain. Le voir voler proprement à 2200 rpm à 0° est un spectacle étonnant et assez ... tentant en effet. Le mien se dandine assez peu élégamment même à 2500 rpm.

Après il y a des chiffres assez délirants, comme la possibilité de voler (calmement) à 200mAh / min. Je ne suis pas fan de ce type de vol, mais tous les calmes et les maquettistes me semblent tenir là un outils épatant.

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Mon Eagle tree me fait des misères

J'ai créé ce sujet. Avez-vous une idée de solution ?

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

fbl

Salut,

Je viens de me faire un petit plaisir (hier c'était mes 29 printemps)...
    Une tête FBL pour le 450pro et une tête FBL pour le 500ESP chez century RC.

Cependant je n'est qu'un seul module beastX.... va falloir add to cart chez helidigital, mais j'attend un peu..

On vais je bien le mettre...450....500....450...

On verra bien!

Quel bon temps sinon!!!!!
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    yop yop yop salut a tous

ca y est j ai passé mes premiers backflips
    ca le fait trop bien (merci simu) le bruit et tout ...
    j ai bien cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine avant d envoyer le premier et puis en faite c est pas sorcier ca passe tout seul
    c est troooooop fort adrenaline garantie

par contre juste une question qui me vient : en fait en sorti de flip quand je repasse a l endroit j ai l AC qui devie d environ 25-30° sur la gauche ! donc est ce un symptome du gyro mal reglé ou peut etre juste mon pouce tremblottant sur le stick ?? mais ce qui m etonne c est que a chaque fois il prend pile poil le meme angle l AC ???
    tout de facon je met ca en video demain ce sera peut etre plus explicite..

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'avais ce problème sur les flips latéraux (tonneaux arrêtés). Je l'ai encore de temps en temps du reste. C'était étrange car je n'avais pas ce défaut sur simulateur.

Dans mon cas, il devait s'agir d'un mixage involontaire. Un bonne manière pour le vérifier est de mettre une tonne d'expo sur l'AC si tu tournes toujours autant c'est le gyro sinon c'est toi...

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ok rogerf merci je vais voir ca toute facon le gyro je vais reglé le probleme je vais mettre un microbeastx

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    A terme on pourra compter les 450 Pro en BB sur les doigts ... d'une pâle. :D

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par vincent45 Voir le message
    par contre juste une question qui me vient : en fait en sorti de flip quand je repasse a l endroit j ai l AC qui devie d environ 25-30° sur la gauche !
    Salut Vincent,
    J'ai discuté de ce "problèmes" avec des personnes plus experimentés que moi et cela est normale. ton gyro ne conserve pas tous les axes mais que la derive et quand tu joue sur le pas, c'est pas linéaire donc sa te devie un peut l'AC ce qui fait que quand tu le remet sr le ventre, bein l'AC à un peut dévié! Si tu fait un flip à l'avant, tu doit mettre un peu de derive vers...la droite. Il ne faut pas penser que le gyro fait tout!!! Oui moi aussi j'ai eu du mal à le croire mais la preuve en est...
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Page 651 sur 969 PremièrePremière ... 151551601641644645646647648649650651652653654655656657658661701751 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages