• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Roger
Aucun souci a le laissé en permanence sur HL
Je me suis renseigné il y a deja quelques temps auprès des sages de ce forum :D et depuis j'ai mes 3 helicos en HL permanent


Puffin
ton chargeur n'a apparemment pas d'equilibreur intégré...
Si c'est le cas c'est pas bon ... sauf si tu en as un externe et dans ce cas il te faudra la platine qui correspond a ta batterie... donc platine PQ pour tes hyperions...
 
Oui c'est ca des qu'il commence a frétillé de la queue il reprend ces marques même s'il est en butée d'un coté ou de l'autre avant décollage :D

Aucun souci ....
 
renaud67> Le CHARGEUR T2M Swallow a bien la fontion ballancer intégrée mais la platine qui est livrée avec comme la plupart des chargeurs du marché est de type JST XH donc pas directement compatible avec la gamme des produits Hypérion. Il faut acheter un adaptateur que l'on peut trouver ici :

http://www.flashrc.com/imax/3769-adaptateur_blanceur_jst_xh_vers_batterie_hyperion_polyquest.html

et normalement ca devrait le faire ...
 
Haut