Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 653 sur 969 PremièrePremière ... 153553603643646647648649650651652653654655656657658659660663703753 ... DernièreDernière
Résultats de 6 521 à 6 530 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Florian comme tu le sais je suis légèrement moins bon que coom (je déconne coom ) et que toi mais sur les flips av et arr cela ne dévie pas et je ne rattrape rien.

Bref, à mon avis déviation = mixage pas gyro.

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Roger !

Flo, essaye avec 15% d'expo a l'A/C sinon
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ouai je vais re-verfier tout cela, mais une chose est bien sure c'est que je n'ai aucun mixage sur la radio!!!
    je vous tiens au courant, mais ce genre de problème est quand même étrange:
    Queue vers moi sans toucher au sticks (admetons) le flips reste axés(je corrige donc rien) mais si je le mets nez vers moi bon bein là je suis sure de corriger car sinon il part à perpete les oies!!
    Donc même si je corrige pas queue vers moi, je ne corrige pas plus nez vers moi et pourtant il dévie toujours...

Vous comprenez ce que je veux dire?
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ce n'est pas super clair mais je pense que tes explications sont compréhensibles. Les mixages ne sont pas dans ta radio mais probablement dans tes doigts avec des inversions en plus.

N'as-tu pas remarqué que ton hélico était plus stable en statio queue vers toi que bulle vers toi et l'inverse sur le dos ?

En fait en BB ce n'est jamais aussi nickel que sur simu. Alors on corrige en permanence un peu, mais parfois on "accroche", on mixe, on fait des micro inversions. Bref, cela merdouille.

Par exemple un demi tonneau ce n'est pas sorcier. En haut d'une boucle (immelmann) c'est plus dur, car la visu est moins bonne, l'hélico est moins vite...

(ex Guigui14) Avatar de Guip14
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Perso ... je peux dire que je connais aucuns pilotes qui bouge n'importe quel stick de la radio sans légèrement dévier sur l'autre voie ... bref essaye déjà chez toi avec ta radio de faire une ligne droite parfaite avec un des sticks (et là encore tu es concentré) ... imagine ensuite que tu dois refaire ça en vol ... bref tu ne t'en rends pas compte . Après avec nous ça ne bouge pas car avec l'expérience, nos gestes sont plus précis et ont corrige intuitivement le "désaxage" bref si ton hélico (gyro hl) en statio garde bien son cap et que ton gain est bien réglé ... le problème vient de toi !!!

Voilà ce que je peux dire ... En espérant que c'est claire ...
    Du 3D, rien que du 3D, et encore du 3D ... Plus tu voles bas, moins tu crashes de haut !!

site de mon club / mes videos
    mes models : Extra 300 EXP extreme flight / T-rex 450 pro / T-rex 250se / Long shot 3 (planeur f3K). indoor: yak 55 / Progress epp / micro click 3D 50cm / polyclub pour le combat .

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Ce n'est pas super clair mais je pense que tes explications sont compréhensibles. Les mixages ne sont pas dans ta radio mais probablement dans tes doigts avec des inversions en plus.
    +1

Tiens Rogerf, j'ai pensé a toi l'autre jour : je passe le tonneau 4 faces Ben t'as raison : c'est beaaauuuu ^^
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre actif Avatar de Machu-Piccu
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Coom :T'as encore un hélico pour voler toi?

L'histoire du gyro qui dévie, on la connaît...faut boire encore quelques bieres pour qui soit droit en sortie de loop... aller, bon week à tous
    T-rex 450pro stock
    T-rex 550E Beastx
    Futaba T7C
    Revo vxl
    Savage XL

Et tout ça dans ma véranda...

(ex Guigui14) Avatar de Guip14
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par coom Voir le message

je passe le tonneau 4 faces Ben t'as raison : c'est beaaauuuu ^^
    Moi il passe très bien au simu maintenant ... ya plus qu'à le rentrer en vrai
    Et oui c'est vrai elle a de la gueule cette figure !
    Du 3D, rien que du 3D, et encore du 3D ... Plus tu voles bas, moins tu crashes de haut !!

site de mon club / mes videos
    mes models : Extra 300 EXP extreme flight / T-rex 450 pro / T-rex 250se / Long shot 3 (planeur f3K). indoor: yak 55 / Progress epp / micro click 3D 50cm / polyclub pour le combat .

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    coom> Tu penses à moi en faisant un tonneau 4 faces ? C'est étrange non ?

Dans une autre rubrique j'ai trouvé un truc amusant en analysant le log d'un bête statio avec l'Eagle Tree. Le soft start est visiblement géré d'une façon étrange par l'esc. Il semble mettre des coups de gaz à fond, pendant un temps infime puis coupe. C'est étrange tout de même.

Peut être l'ET qui déraille ?

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Coom, il a plus d'hélico...

mais y'a celui de maxou, celui de zolive, celui de bien d'autres encore ^^ (sans parler de la Tx, des lipos, de la voiture, de la sangle etc....)

☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Page 653 sur 969 PremièrePremière ... 153553603643646647648649650651652653654655656657658659660663703753 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages