Trex 450 Pro - post dédié

deejayolivier à dit:
browning > j'y vais de ce pas ..

scorpio59> perso j'ai des hyperions 35C 2100Mha : elles sont terrribles de chez terribles, grosse patate et on peut les charger sans probleme jusqu'à 5C donc ça charge trés vite ... mais c'est vrai qu'elles sont un peu cheres..

j'en ai une autre c'est une protronik en 28C 2200mha : pareil , trés bonne batterie.j 'en suis tres content et en plus pas trop chere.

sinon regarde au début du topic sur le sommaire y a des liens . t'as des rhinos qui sont moins cher et tres bonne.
salut à tous et bienvenue scorpio59

je te souhaite bien du plaisir avec ton occaz ;)

y'a encore personne qui à été déçu par cette machine donc je pense que tu ne le sera pas non plus même avec de l'occaz!

Pour les accus Rhino 3S 40C 2250mAh (qui peuvent aussi être chargés jusqu'à 5C ;) ) je trouve qu'ils sont un poil trop grands/lourds :(

Pour mettre la cabine avec les trous d'origine c'est trés trés tendu et la batterie doît avoir une place bien précise (pas au µ non plus mais quand même!) sinon ça le fait pas...

Je suis bien content d'avoir reçu la mienne déjà endommagée finalement...ça m'a moins fait mal au coeur lorsque la peinture a craquée en essayant de la mettre pour la première fois !

En revanche elles ont de la patate !!! mais vraiment si j'avais les sous ce serait aussi des Hyperion que je prendrai !

Elles sont plus petites/légères et en font autant voir plus :)

Bref comme toujours ce n'est que mon avis et il n'engage que moi...

Tous dépend de nos moyens/besoins comme toujours

Sinon, j'ai changé tous mes axes depuis mon crash et j'en ai profité pour monter l'upragde HK PARTS sur l'AC (renvoi métal)

Ben c'est pas mal...moins de jeu à 1ére vue mais faut que je teste en vol encore...

Je vous redirai quoi pour ceux que ça intérresse :lol:

A+
 
deejayolivier à dit:
alors en fait, je crois que mes valeurs de courbes de pas ne vont pas car lorsque je mets les gaz ( moteur coupé bien sur) le plateau cyclique monte mais fait comme une pause alors que je suis toujours en train de monter les gaz:
Voici mes valeurs : 35/50/69/72/95

Ma courbe est sans doute trop plate aux points 3 et 4 . Ce qui pourrait expliquer le fait qu'il pique un peu du nez lorsque je mets du roulis à gauche ( à droite il ne pique pas du nez )

Donc soit ma courbe est trop plate au points enoncés, soit pb d'interference ( donc réglages course servo à faire ), ou soit les deux ...

Je teste et vous dis
Salut

Tu as mesuré le pas cyclique de ton bestiau?

Si tu as plus de pas sur les ailerons que sur la profondeur ou inversement proportionnelle à la droite du delta...

ça pourrait te faire des trucs bizarres...

contrôle aussi les palettes de la B2B qu'elles soient bien à 0° les deux dans les deux sens!!!

Si vraiment tu n'as aucun mixage radio et que tu ne trouves pas essaie d'inverser deux servos pour voir...bien plus facile à dire qu'à faire en effet :lol:

On dira que c'est le dernier recours alors

si ta radio est vieille faut peut-être cherché par là pourquoi pas...tout est possible!

Bonne chance en tous cas
+++
 
Machu piccu à dit:
Sinon, j'ai changé tous mes axes depuis mon crash et j'en ai profité pour monter l'upragde HK PARTS sur l'AC (renvoi métal)

Ben c'est pas mal...moins de jeu à 1ére vue mais faut que je teste en vol encore...

Je vous redirai quoi pour ceux que ça intérresse
J'attends avec impatience ton test et je pense que je ne suis pas le seul. ;)

Sinon au niveau définition une translation lente c'est jusqu'à quelle vitesse ? Jusqu'à 80 km/h pour coom, mais pour les autres ? :D
 
rogerf à dit:
Machu piccu à dit:
Sinon, j'ai changé tous mes axes depuis mon crash et j'en ai profité pour monter l'upragde HK PARTS sur l'AC (renvoi métal)

Ben c'est pas mal...moins de jeu à 1ére vue mais faut que je teste en vol encore...

Je vous redirai quoi pour ceux que ça intérresse
J'attends avec impatience ton test et je pense que je ne suis pas le seul. ;)

Sinon au niveau définition une translation lente c'est jusqu'à quelle vitesse ? Jusqu'à 80 km/h pour coom, mais pour les autres ? :D
Je ne donnerai pas de vitesse pour définir le passage de lent à rapide, mais en tout cas les translations trés lentes et maîtrisées sont aussi voir plus difficile à exécuter que des translations à mach 2 :lol:

Tout es dans le poignet !!! :lol:
 
Haut