• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

arrfff je ne suis pas une star de la 3d ;je travail + en precision ;tu n apprendras rien de + en me regardant (je suis un pilote lambda)
mais c est vrai que je ne fais jms de video pour la simple et bonne raison que sa me stress et que ni moi ni juan n avons de camescope (sa coute cher le nitro mdr...)

bon aller je vais demander a akatsuki de me filmer pour simplement le plaisir de partager une lipo avec mes collegues du net

j en ai une de ma 3eme lipo; filmé au portable vraiement pas terrible; je la mettrai tout a l heure

http://www.youtube.com/watch?v=Yr_PkUfTJq8
 
We have dream to share :)
Ben Sympa !
Mais tu vois, ça me fais 'surgir' une question :p...
Ce vol tu l'as fait en mode governor...c'était avant d'attaquer une belle courbe de gaz ? Tu es passé en mode No Governor par la suite ? Une raison particulière ? Une envie tout court ? Tu sens une différence ? (plus de t/mn sans governor ?) J'ai souvent entendu dire que le mode governor Align (et bien d'autres) n'était pas extra car sous-exploitait le moteur en le lissant à un pourcentage un peu trop bas
J'ai pas essayé le governor perso, tu me diras que c'est rapide et facile pour faire le test...mais ma paresse me pousse à te demander ton avis avertit sur la chose :p ;)
 
et bien je te repondrai tout simplement qu il fonctione a merveille tant qu il fonctionne
mais (il y a tjrs un mais) il s est mis a deconner pour une raison obscure qui m échappe encore
des coupures intempestives;soudaines et surtout tres violentes en changement de condition de vol (pour ceux qui n ont pas la meilleur radio du monde; c est a dire la t10 :D je veux dire par la idle up)

pour repondre a tes autres questions

-je l ai essayé en direct des le 1er essai
- sous exploité ?? rien de rehibitoire a notre niveau mais un p14 serait le bienvenue pour les + temeraires
 
T10 mec ! De la vraie radio...pas un truc en plastoche avec écran de 3cm sur 2cm tout compliqué !!
Avec elle...3 clics et 2 sélections plus tard....tu voles...un changement inopiné sur le terrain ?....pfffff...facile.....2 clics et 4s. plus tard...t'envoies du bois !!
Et dire que je trouvais feu mon Optic6 bien :)

Bref...merci pour ton retour...je vais rester sur ma jolie (à l'oeil) courbinette ;)
 
₪ R.Capac ₪ à dit:
T10 mec ! De la vraie radio...pas un truc en plastoche avec écran de 3cm sur 2cm tout compliqué !!
Avec elle...3 clics et 2 sélections plus tard....tu voles...un changement inopiné sur le terrain ?....pfffff...facile.....2 clics et 4s. plus tard...t'envoies du bois !!
Et dire que je trouvais feu mon Optic6 bien :)

Bref...merci pour ton retour...je vais rester sur ma jolie (à l'oeil) courbinette ;)
tu fais bien; sa t'eviteras un crash ou au mieu une tres grosse frayeur

penses a changer la vis de maintien couronne apres moultes renseignements; je ne suis pas tout seul dans le cas
 
Haut