Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 660 sur 969 PremièrePremière ... 160560610650653654655656657658659660661662663664665666667670710760 ... DernièreDernière
Résultats de 6 591 à 6 600 sur 9688
    Touriste
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Non j'ai pas encore volé (sinon oui il serait déjà crashé :P)
    Il fait un bruit plus "roc" avec des gresillement bizarre et impossible de le déplacer à la main quand il n'est pas alimenté.
    Devo 6s Deviation
    Blade 180 CFX
    V120D02S RX2622V-D
    Mini-cp
    T-rex 450 Sport rotor DFC

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    mesure de précaution: ouvre-le et vérifie!!
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Membre actif Avatar de Machu-Piccu
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fz6rider Voir le message
    pour revenir à mon problème de couinnement cela venait bien du moteur (bl430sp)...
    ...je me voyais déja le démonter pour remplacer les roulements...
    ...ben non!!!
    Un coup d'huile scorpion et zou, pleins gaz (enfin progressivement quand même), il a suinté du noir, j'ai remis de l'huile, fais tourner la bête qui a continué à faire de l'encre, j'ai remis de l'huile, fais tourner la bête qui a continué à faire de l'encre, j'ai remis de l'huile, fais tourner la bête qui a continué à faire de l'encre, j'ai remis de l'huile, fais tourner la bête qui a continué à faire de l'encre, j'ai remis de l'huile, fais tourner la bête qui a continué à faire de l'encre...
    ...puis a arrêté de faire de l'encre et tourne comme au premier jour
    ça t'as pris la journée mais ça valait le coup...moi j'ai pas ce problème car 450M mais en revanche je le trouve de plus en plus mou...malgré une courbe plate 100% et des rhino 40...

Quand je vois les vidéos des gens avec des 430SP j'me dit qu'il y a soit une diff énorme soit j'ai un réel souci... :wasat:
    T-rex 450pro stock
    T-rex 550E Beastx
    Futaba T7C
    Revo vxl
    Savage XL

Et tout ça dans ma véranda...

Membre actif Avatar de Machu-Piccu
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Cool

Citation Envoyé par Floriandu31 Voir le message
    mesure de précaution: ouvre-le et vérifie!!
    Je ne pense pas que ce soit la première chose à faire...je me souviens au montage du mien j'ai eu un truc de ce genre...

Comment as-tu monté les servos Jahden ?

A la Bob finless ou à la wanagain ?

Sérieux j'ai résolu le souci en montant dans un ordre différent le support et les servos et j'ai du serrer plus que gentillement certaines des vis qui tiennent les servos...sans quoi un des servos forçait direct!

Et pour ta canopy, prends de bons ciseaux et découpe un peu là où ça touche...j'ai du le faire aussi...t'inquiètes ça se coupe bien et y'a d'la marge au cas où!

Désolé pour le 2ble poste
    T-rex 450pro stock
    T-rex 550E Beastx
    Futaba T7C
    Revo vxl
    Savage XL

Et tout ça dans ma véranda...

Touriste
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai commencé à la Bob finesse pour finir façon one again. :D
    Je vais vérifier tout ça demain quand j'aurai mon quota d'heures (de sommeil), mais je sais que j'en ai chié pour mettre la dernière vis du dessus côté ac, le trou ne tombé pas en face.
    Merci pour votre aide.

Edit : pour la bulle je préfère allongé le "bolt" (j'ai essayé ça fonctionne) que d'attaquer dedans.

Edit 2 : Décidément tout a déjà été dit suffit de pas lire en diagonale
    Trex 450 Pro - post dédié

Je ne demande plus rien avant d'avoir lu les 660 pages :P
    Dernière édition par Jaden; 12/05/2010 à 20h31
    Devo 6s Deviation
    Blade 180 CFX
    V120D02S RX2622V-D
    Mini-cp
    T-rex 450 Sport rotor DFC

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fz6rider Voir le message
    pour revenir à mon problème de couinnement cela venait bien du moteur (bl430sp)...
    ...je me voyais déja le démonter pour remplacer les roulements...
    ...ben non!!!
    Un coup d'huile scorpion et zou, pleins gaz (enfin progressivement quand même), il a suinté du noir, j'ai remis de l'huile, fais tourner la bête qui a continué à faire de l'encre, j'ai remis de l'huile, fais tourner la bête qui a continué à faire de l'encre, j'ai remis de l'huile, fais tourner la bête qui a continué à faire de l'encre, j'ai remis de l'huile, fais tourner la bête qui a continué à faire de l'encre, j'ai remis de l'huile, fais tourner la bête qui a continué à faire de l'encre...
    ...puis a arrêté de faire de l'encre et tourne comme au premier jour
    Tu as huilé le roulement du haut et du bas ? Et cela fuyait par en bas ?

Sinon les KBDD d'Ac vert fluo c'est étrange en statique. Mais par contre visuellement sur la queue orange par temps d'orage c'est super visible. Idem quand on passe devant une rangée d'arbres. Vert sur vert cela se détache, c'est étonnant.

PS: Je viens de faire mon 6eme vol en Rhino 40C, le premier hors rodage. Je suis surpris de ne pas voir de différences flagrantes entre mes 25C qui sont à 90 cycles et cette lipo.

Bon ok, je passe ma voltige tranquillement sans forcer comme un goret sur le pas, mais à lire certains il me semblait que pour tenir un statio il fallait presque une 40C. C'est manifestement faux...

Bref, en première analyse je dirais que la 40C c'est pour la 3D bien avancée où éventuellement pour ceux qui n'arrivent ou ne veulent pas gérer le pas doucement. Qu'en pensez-vous ?
    Dernière édition par rogerf; 12/05/2010 à 21h00

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je pense que les 40C donnent un régime moteur beaucoup plus stable en vol!
    J'apprécie de voler avec plutôt qu'avec des 25C bien que, même avec ces dernières le moteur ne s'effondre pas malgré mes acrobaties.

Par contre lors de mise de pas au max les 40C savent donner de la puissance directement et ce jusqu'à la fin du vol contrairement au 25C ou j'ai déjà failli me faire avoir sur un flip un peu bas...

Bon en gros mes prochains accus sont des 40C.
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Bon ok, je passe ma voltige tranquillement sans forcer comme un goret sur le pas, mais à lire certains il me semblait que pour tenir un statio il fallait presque une 40C. C'est manifestement faux...
    Ce que "certains" voulaient dire, c'est que statio ou 3D hardcore, si tu "consommes" 20C sur une LiPo 25C, elle vieillira beaucoup moins bien qu'une 40C sur laquelle tu tire 20C .. Voila..
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En 3D hardcore je ne penses pas que les 25C tiennent, cela semble évident. Ce n'est malheureusement pas testable par moi, mais toi tu peux nous en parler.

Pour le reste, et bien disons que je suis surpris il faut visiblement envoyer du lourd pour justifier les 40C.

Après durer plus longtemps, peut être. Mais là j'ai comparé des 25C de 90 cycles (qui ne gonflent pas encore mais cela viendra) avec une 40C de 6 cycles. Alors comme la durée de vie communément admises des lipos est entre 50 et 100 cycles, cela laisse un peu rêveur.

Après j'y vais light en voltige mais cela donne une vingtaine de pics à 40A par vols tout de même. Et visiblement les 25C tiennent. Je trouve cela surprenant quand même, non ?

Ce qui ne remets pas en cause le fait que les 40C soient des bonnes lipos (en fait visiblement je n'ai pas les compétences pour avoir une opinion). J'espère avoir un jour les capacités d'apprécier les 40C, mais là il y a du boulot. Sacré challenge...

Enfin gros taf tout de même car avant de faire des trucs violents, faudrait déjà passer toute la voltige sur le dos ainsi qu'en marche arrière. Bref, de quoi s'occuper peut être toute une vie.

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est bien mort tout cela.

Deux petites caméras embarquées pour redonner vie au forum:

Un vol maquette et un vol plus rythmé dont youtube a enlevé la bande son.

Page 660 sur 969 PremièrePremière ... 160560610650653654655656657658659660661662663664665666667670710760 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages