Trex 450 Pro - post dédié

tibtib à dit:
Machu-Piccu à dit:
Sinon y'a moyen d'avoir un de ces t-shirts avec le logo modelisme.com et les réponses usuelles du pilote...tib si tu peux m'aider? merci
Hohoho mais c'est sans compter sur ma lenteur légendaire :D ;)
Ne t'inquiète pas dès qu'ils seront dispos je préviendrai (mais bon je veux pas qu'ils soient tous mal imprimés, je veux pas non plus qu'ils soient trop chers, je veux pas qu'on dise que je me fais du blé sur le dos des acheteurs... bref pour le faire bien il faut que je prenne mon temps ;) - mais ce sera fait ne t'inquiète pas ;) )
Et le logo que t'as dessiné, l'un où ? on en parle dans le sujet du 600 mais je vois pas où il est ...
 
Machu-Piccu c'est quoi l'upgrade HK?

Pour les questions/réponses des passants: c'est à essence??

.................................... .
 
Ouai enfin la faut vraiment tomber sur un mec qui ne sait pas qu'en général, un moteur thermique (et plus particulierement a essence) a un bruit particulierement reconaissable, et qu'en plus ca crache un poil de fumée (sisi, un peu quand même ..) :rolleyes: :p

Session phoenix lancée pour les quelques (trop peu) intéréssés :)
 
@coom: mince j'y suis plus sur Phoenix. J'y suis resté une heure et je n'ai pas vu grand monde.

Sinon, hier avec un pote on presque réussi àadapter un rotor de 450 pro sur un SE V2. Le seul truc c'est qu'on a eu un léger jeu sur l'axe du rotor, on a bien une idée pour corriger ce jeu. On tout cas dès que possible on essaye de finaliser notre projet.
 
tibtib à dit:
Machu-Piccu à dit:
Sinon y'a moyen d'avoir un de ces t-shirts avec le logo modelisme.com et les réponses usuelles du pilote...tib si tu peux m'aider? merci
Hohoho mais c'est sans compter sur ma lenteur légendaire :D ;)
Ne t'inquiète pas dès qu'ils seront dispos je préviendrai (mais bon je veux pas qu'ils soient tous mal imprimés, je veux pas non plus qu'ils soient trop chers, je veux pas qu'on dise que je me fais du blé sur le dos des acheteurs... bref pour le faire bien il faut que je prenne mon temps ;) - mais ce sera fait ne t'inquiète pas ;) )
Merci beaucoup :cool:
 
Haut