Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 666 sur 969 PremièrePremière ... 166566616656659660661662663664665666667668669670671672673676716766 ... DernièreDernière
Résultats de 6 651 à 6 660 sur 9688
    Membre actif Avatar de DarkWaspor
    Inscrit
    février 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Unhappy

Citation Envoyé par wizee Voir le message
    Hello,

une petite question sur cet ESC. Il existe un " castle link" qui permet de programmer l'esc via usb. J'ai aussi lu qu'on pouvait demander de se faire envoyer gratuitement le "connecteur usb" pour l'esc.
    Où est l'embrouille ? est-ce la même chose ?

Peut être Zolive pourrait me renseigner ?
    Merci
    Comme je l'écrivais 3 post plus haut, j'ai reçu avec mon ICE50 de la doc et un coupon et un code à entrer sur le site de CC pour recevoir gratuitement le castle link , il est arrivé 4 jours après mon inscription sur leur site.
    Sinon on peut le trouver en commerce pour 23€
    Trex 450 PRO Scorpion 2221-8, cc ICE 50A esc, 3xHS65MG+LTS3100G, Spartan Quark
    HDX450SE V4 Scorpion 2216-14, Scorpion 45A esc, 3xHS55+S9257, GY401
    Hitec Optic 6 2.4 Ghz

Membre actif
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je commence à être assez intéressé par cet ESC castle, il y avait une bonne promo chez hélidirect mais c'est sold out maintenant. On peut le trouver ou à un bon prix ?
    hélicos : blade 130X, 180 CFX, OXY3, GAUI X3, GAUI X5, T700 DFC HV
    avions : stinger64, Funcub..
    radio : Spektrum DX9

OXY rep/Lynx team pilot

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut les gens !

bon apres quelque modifs et reglages et un peu d entrainement le titi ne devisse plus sur les flips donc florian je sais pas si tu te rapel la discution qu on vait lancé mais en fait je pense que c etait bien un probleme de pilotage uniquement !
    completement hors sujet mais bon ...
    je commande mon 500 d ici quelque jours mais j hesite encore entre le protos et le trex qu en pensez vous ?

voila les flip http://www.youtube.com/watch?v=RtJTZV3VWJg

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le protos est un meilleur hélico à mon avis.

Sont bien tes flips queue vers toi. Je suis assez surpris par ton taux de pirouettes que je trouve rapide et très stable, et le statio de face est bien maîtrisé.

Sinon sais-tu faire des translations et des virages coordonnés ?

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci rogerf ! bah les translation rapide ... je gere pas de souci mais j ai encore du mal a boucler mes huit si tu vois ce que je veux dir c est plutot des s car j avoue que je ne les travaille pas du tout et comme tout debutant (ca fais deux mois que je fais de l helico) j ai tendance a vouloir bruler les etapes c est toujour plus exitant de faire des flip et tonneaux que des virages propres !
    sinon oui il est plutot rapide (j ai le 2221-8 avec +/-11° et 6°) mais encore trop lent a mon gout notemment pour attaquer les tic toc...
    dailleur si quelqun sait comment gagner en vivavité ca m interesse car j ai pas d expo ni rien, des dumper bien durs ...

et en plus cette taille me pose un reel probleme niveau visibilité c est pour ca que je vais prendre un 500.

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par vincent45 Voir le message
    merci rogerf ! bah les translation rapide ... je gere pas de souci mais j ai encore du mal a boucler mes huit si tu vois ce que je veux dir c est plutot des s car j avoue que je ne les travaille pas du tout et comme tout debutant (ca fais deux mois que je fais de l helico) j ai tendance a vouloir bruler les etapes c est toujour plus exitant de faire des flip et tonneaux que des virages propres !
    sinon oui il est plutot rapide (j ai le 2221-8 avec +/-11° et 6°) mais encore trop lent a mon gout notemment pour attaquer les tic toc...
    dailleur si quelqun sait comment gagner en vivavité ca m interesse car j ai pas d expo ni rien, des dumper bien durs ...

et en plus cette taille me pose un reel probleme niveau visibilité c est pour ca que je vais prendre un 500.
    En fait je parlais de ton taux de pirouettes (virage à plat à l'AC) que je trouvais rapide. Sinon tu peux mettre 8° au cyclique tu gagneras en réactivité.

C'est un peu la sensation que j'ai eu en regardant ta vidéo. Des trucs biens mais disparates sur des bases pas très saines (avec une queue aimantée vers le pilote ). Mais pourquoi pas en effet, le but étant de s'amuser.

Pour ma part, j'ai commencé par les bases, et c'est clair les virages ce n'est pas simple du tout. Les flips ne sont venus qu'après. Mais je suis vieux, alors j'ai une approche de vieillard.

Néanmoins je te conseille tout de même de bosser les virages coordonnés, c'est tout sauf simple en mode HL. Et c'est une sacré base.

Étrangement secouer son hélico comme une bouteille d'orangina, demande certes beaucoup de courage et de gros réflexes, mais pas forcément de maîtrise.

Mais je me rappelle, les premiers flips, c'était intense au niveau émotionnel. Un virage coordonné c'est uniquement satisfaisant et beau, le palpitant ne réagit pas.

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    YOP

bon j ai testé une nouvelle figure ce matin:

un flip sans idle-up ba laissez moi vous dire que ca marche vraiment pas bien

abruit ! moi oui et pas qu un peu faut vraiment etre con serieux enfin en meme temps ca m apprendra a garder une courbe de me..de au lieu de mettre deux idle-up !

j etais en train de regler mon tracking encore , hop c est bon je repart direct j envoi un flip et la une fois sur le dos plus de gaz pratiquement du coup le titi c est ecrasé a plat comme une bouze dans un magnifique panache de fumée un peu comme le precedent crash
    encore une bonne lecon d apprise aujourdhui

Membre actif Avatar de DarkWaspor
    Inscrit
    février 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par derailleur Voir le message
    Je commence à être assez intéressé par cet ESC castle, il y avait une bonne promo chez hélidirect mais c'est sold out maintenant. On peut le trouver ou à un bon prix ?
    http://shop.avionic.be/product.php?id_product=753

93€ mais avec le coupon qui permet d'avoir le castle link gratuit
    Trex 450 PRO Scorpion 2221-8, cc ICE 50A esc, 3xHS65MG+LTS3100G, Spartan Quark
    HDX450SE V4 Scorpion 2216-14, Scorpion 45A esc, 3xHS55+S9257, GY401
    Hitec Optic 6 2.4 Ghz

Membre actif
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par DarkWaspor Voir le message
    Avionic Modelisme - Castle Creations ICE 50

93€ mais avec le coupon qui permet d'avoir le castle link gratuit
    Merci beaucoup
    hélicos : blade 130X, 180 CFX, OXY3, GAUI X3, GAUI X5, T700 DFC HV
    avions : stinger64, Funcub..
    radio : Spektrum DX9

OXY rep/Lynx team pilot

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Dans la série crash à la con, et totalement hors sujet mais c'est toujours divertissant de voir les débuts de quelqu'un. Surtout quand à la fin cela se finit bien.

Voici mes débuts en merlin. :D

Page 666 sur 969 PremièrePremière ... 166566616656659660661662663664665666667668669670671672673676716766 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages