Trex 450 Pro - post dédié

Mais ouai, c'est trop vif vos machins, a peine tu pousse le manche ca bouge .. :lol: :D

En parlant de ca, j'espère bien voir maxou nous sortir de la translat' rapide en FBL (mais sans gyro 3 axes hein, sinon c'est pas drole) :p
 
puffin à dit:
Il était à quelle altitude ?
A la fin il était à 0m. C'était d'ailleurs là le nœud du problème. :/

Au moment où j'ai inversé je dirais 4 ou 5 m, incliné de 25°, en sortie de virage face, à 40 km/h à vu de nez.

J'ai eu pas mal d'alertes sur ce truc, ce sont mes seuls crash sur simulateur à ce niveau de pilotage. Je suggère donc une leçon aux newbies comme moi, si vous faites une faute récurrente sur simu, continuez le simu jusqu'à l'éliminer. Sinon vous la reproduirez un jour en vrai. C'est curieux cette inversion du reste, je dois la faire sur 1 virage sur 200. Principalement les virages à droite et bien sur de face. Je vais en bouffer de ce virage et du statio de face sur simu. Ce défaut rare mais persistant doit disparaitre !

Enfin 118 en partant de 0 dans mon coin, c'est clair que je ne dramatise pas. Je ne pensais pas pouvoir en enchainer autant. En plus je suis très surpris par la solidité du pro. J'imaginais cela plus traumatisant. Je ne vais pas dire que je suis soulagé mais je comprends Marcel quand il dit que c'est "une chose de faite".

renaud>14 sur 65 ? Tu es sérieux ? Et surtout tu as tué combien de vaches durant ces 14 crashs ? ;)

coom> Pas beaucoup de crashs à ton actif. Mais toi quand tu crashes c'est à 200km/h non ? Tu récupères une scorie toute fumante et radioactive ?

Sinon cela permet d'analyser la structure interne des pales carbones align. Vraiment étonnant, une sorte de peau toute fine avec de la "mousse" blanche à l'intérieur. Étonnant que si peu de matière puisse être aussi résistante.
 
J'ai des photos du dernier crash de coom. :)

meteor.jpg


Cela a provoqué l'extinction des dinosaures. :D
 
Haut