• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Rogerf
Oui serieux mais tu verra quand tu vas attaquer l'apprentissage de la 3d ca pardonne pas...

J'ai aussi tendance a pas mal bruler les étapes...
La preuve tu as déjà casi 2 fois plus de vol que moi et tu n'a pas encore expérimenté la 3D :D

Je volerai qu'a plat je ne me cracherai plus.. sur mes 14 crashs j'en ai au moins 6 d'affiler... Il faut avoir le moral pour avoir envie de continuer :D


Mais bon quand tu vois la facon de voler de Coom avec ces 200 vols et seulement 5 crashs je me dis que je ne dois pas être très doués...

Mais bon je m'accroche car c'est trop excellent..
 
Salut les foufous...

toutes mes condoléances rogeur...mais bravo pour ton score :cool:

mon premier cp2 il a pas eu le temps de décoller qu'il été déjà HS :lol:

par la suite j'ai compris ce que voulait dire Idle up :lol:

Bref, j'ai lu un truc dans un post de Puffin je crois:

J'ai mis 80% d'ATV sur la voie 4 pour addoucir la bête...

Et personne lui dis rien...

Pas d'ATV, de fins de course ou autres sur la voie 4

Si tu veux addoucir utilise les D/R et Expo mais pas les fins de course!

Bonne journée à tous et bonne nuit Browning ;)
 
Machu ..tu m'étonnes là !!

Tout le monde dit qu'il faut mettre 80% de fin de course sur voie 4 pour diminuer la vitesse angulaire de ta pirouette ....
pour débuter bien sûr ... :)

Ceci dit quelle est la différence entre les D/R et les fins de course ?
 
Ben aucune .. Justement ..

Si tu retouche les D/R sur les AILERONS et la PROFONDEUR > ca revient a modifier le SWASH MIX.

Si tu retouche les D/R sur la voie 4 (RUDDER), c'est jouer avec la vitesse de pirouette (et ca revient a réduire l'ATV de la voie 4 aussi).

Ce qu'il faut faire : utiliser l'ATV (ou les D/R) de la voie 4 pour réduire sa vitesse de rotation

Ce qu'il ne faut PAS faire: utiliser l'ATV pour regler les limites mécaniques du slider d'anticouple.

PS: Mon dernier crash (filmé !), j'y ai laissé qu'une paire de pale :p
 
Haut