Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 67 sur 969 PremièrePremière ... 175760616263646566676869707172737477117167567 ... DernièreDernière
Résultats de 661 à 670 sur 9688
    Membre Sénior Avatar de jacky65
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Ollivier74
    :) Quel kon ce Jacky. Est-ce qu'un modo pourrait nous dire combien de profile ont la meme adresse IP que Jacky65?
    Quel naze ce Olivier qui sait même pas écrire son prénom j'ai pas de temps à perdre pour ce genre de conneries mouarf

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut

Petite vidéo de la dernière sortie du Pro. Visuellement rien d'extraordinaire, mais côté impressions, il est génial! J'ai fait a peu près le même vol juste avant avec le V2, la différence de comportement est surprenante.
    Il faut que je lui trouve des défauts, ça va finir par devenir suspect! Alors comme tous les 450, il n'aime pas le vent et côté ergonomie, difficile de caser tous les éléments proprement dans cette petite chose. Voilà, c'est fait. A part çà, c'est une petite merveille. Quoi, je l'ai déjà dit?!
    Bon j'arrête, tout le monde l'aura compris, j'adore cet hélico! :D

http://www.youtube.com/watch?v=tA20Fb24TqY

A+
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

helicomaniac Avatar de padebol
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    super helimoon ;)
    ne dit pas "Visuellement rien d'extraordinaire" car moi j'ai pas ton niveau et je me rend compte du boulot que c'est :)
    les translations pleine balle en vol dos super ! :cool:
    faut vraiment que je me mette au simu :rolleyes:
    vers 3mn15 on voit des oiseaux passer très près est ce qu'il t'attaquait car moi au terrain la même espèce me fonce dessus !!! :mad:
    sais tu si on peut adapter la bulle du v2 sur le pro car j'aime pas son design ? :|

oui je sais j'ai sorti la panoplie de smileys mais ils prenaient la poussière :P
    logo 600 3D - dx7
    racer voodoo
    http://padebol.over-blog.com/ photos/vidéos by Jim

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui Bravo Helimoon

je te sens très en confiance .

Ca fait plaisirs a voir :D
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    +1 avec les autres. Superbe le vol Helimoon ! Les translations sur le dos sont très propres (les funnels et tic-toc aussi ^^). Bon, ben .. Y a plus qu'a manger du simu .. :D
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Padebol

Merci. Oui parmi les inconvénients du pro j'ai oublié de mentionner qu'il a une fâcheuse tendance à attirer les oiseaux. La dernière fois j'ai bien failli me faire une cigogne! C'est assez perturbant pour le pilote, eux ils ont l'air de savoir ce qu'ils font. :/
    En ce qui concerne les translations, bizarrement, je suis plus à l'aise quand l'hélico est lancé. C'est pareil pour les marches arrières. :P

Enfin pour la bulle, je n'ai pas essayé, mais je pense que non, leur coupe est assez différente. C'est vrai que celle du Pro n'est pas super sur les images mais en vrai elle rend mieux. Vous allez croire que je perds toute objectivité mais c'est vrai! :lol:

A+

PS : Oups, mes progrès concernant le clavier restent au point-mort! Merci les gars. C'est vrai, cet hélico me met en confiance, c'est ce que j'ai répété tout au long de ce sujet et j'ai du mal à modérer mon enthousiasme, mais je ne suis pas le seul, même Team a ressenti ça!

Banned
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ouai carrement helimoon tres beau vol bien propre

Membre actif Avatar de Machu-Piccu
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je confirme ça envoi bien les virages sur le dos!

Je constate qu'un grand nombre d'entre vous à fini par craquer...ça fait plaisir!

Je pense qu'au prochain gros crash de mon s je vais finir moi aussi par aquérir cette merveille puisqu'on le nomme ainsi!

En attendant pour éviter la casse je bosse à fond le simu et je trouve que ça porte ses fruits...j'essaierai de faire une vidéo bientôt et vous pourrez alors me dire si je suis apte à foutre en l'air 400euros!

Allez bon vols et à plus les copains!

Ps à team: alors quoi, tu vas les lacher ces manches et me faire ces £$*µ% de photos ou bien :P
    T-rex 450pro stock
    T-rex 550E Beastx
    Futaba T7C
    Revo vxl
    Savage XL

Et tout ça dans ma véranda...

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bulle V2 compatible Pro
    Bulle Pro pas compatible V2
    Mais on voit plus le châssis avec la bulle 'standard'
    De près c'est moche...de loin on voit pas ;)
    Pas encore vu la vidéo...j'attend un moment où que je peux apprécier à sa juste valeur :)

Edit : vu....joli Willy ;) Il semblerait que tu ne sois pas à 100% de gaz...vrai ? perso je vole la plupart du temps à 80%...parfait pour mon niveau, mon pilotage et mes accus :P

PS : le pro du dos : http://www.youtube.com/watch?v=w8CuHSKz8jc
    J'ai nommé...Jacky le rockeur ! :)

(il va falloir que je poste mes vidéos...surtout celle juste après le crash où Jacky y va de ses commentaires tout le long :D "t'es barjot !! mais ça se fait pas après un crash !! tu devrais tout checker normalement !! T'es un grand malade !!"...quel émotif celui-là :lol:)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Euh, c'est moi Willy?... Bon je réponds au cas ou.

En fait je vole toujours en idle up1 avec une courbe en V (95 90 85 90 95). Je me demande s'il ne faudrait pas que je baisse l'ensemble de 5 points, au moins pour ménager les lipos et le moteur. Au bout de 2 packs il est bouillant!
    En tout cas avec çà j'ai une très bonne stabilité, pas mal de reprise et 4 mn 30 de vol tranquille. Encore faut-il que je n'oublie pas de déclencher le chrono! Sur la Futaba il se déclenche tout seul mais pas sur la DX7 apparemment. La dernière lipos j'ai volé 6mn20, l'ESC a finit par réagir, il était temps en rechargeant j'ai mis 2100 et des poussières pour une outrage 2200!!!

En idle up2 j'ai mis 95 partout et un pitch plus agressif, mais je ne l'utilise jamais.

PS : je vois que tu t'es ravisé pour ton opinion sur Hélicogil, allez, moi aussi je l'aimais bien, mais sa momie est pas mal non plus! ;)

A+

Page 67 sur 969 PremièrePremière ... 175760616263646566676869707172737477117167567 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages