Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 673 sur 969 PremièrePremière ... 173573623663666667668669670671672673674675676677678679680683723773 ... DernièreDernière
Résultats de 6 721 à 6 730 sur 9688
    Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Superbe ton 450 Capac
    Tes photos sont toujours aussi magnifiques

Il me tarde de connaitre tes impressions sur ton 450 en FBL

Sinon bien sympa ton vol.
    J'aime bien ta façon de voler . J'adopte de plus en plus la Capac attitude en Vol.
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de Hervé B.
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous,

Bravo à Roger et Gilles pour vos vols propres et calmes !!!

D'ailleurs je remarque une chose : on ne voit pas de cercles d'environ 5m faits devant le pilote (et des 2 sens) ?!!!!!!!
    Pour ma part il y avait un petit blocage psychologique pour faire cette figure, ma foi assez simple ....... ainsi que les retours et atterrissages de face qui apportent un côté esthétique assez intéressants, je trouve ...

Et c'est ici qu'on voit que le pilotage, que vous appelez maquette, atteste d'une certaine maîtrise qui aide bien pour la suite.

Bonne journée.
    Hervé
    Dernière édition par Hervé B.; 30/05/2010 à 10h28
    Lama ... Pro ::: Vidéos de début ::: Tout pour le fric
    Spektrum DX6i / AR6200 ::: Phoenix RC

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je trouve la tête FBL d'align plus jolie que la RJX. +1 avec Renaud67, vivement le test.

Mais d'un autre côté les palpitations cela fait aussi partie du plaisir de l'hélico rc.

Sympa la vidéo de l'helico grandeur qui joue avec les arbres. Mais je pensais à un hélico rc qui joue avec le décors. Je suis peut être le seul mais je trouve très complexe de visualiser précisément les distances, et donc négocier avec le décors me parait super dur.

Sinon merci Hervé. En effet je ne fais pas les cercles devant moi, c'est plus simple à visualiser sur un côté, il faudrait essayer. Pour l'atterrissage de face par contre j'en ai fait un l'autre jour. Cela n'a aucune difficulté si l'on maitrise le statio de face (mais c'est un brin stressant). L'atterrissage latéral style compétition me pose plus de difficulté.

En fait le vol maquette c'est cool, pas simple, et c'est une super base. En faire une fin en soi est par contre étrange car c'est quand même assez limité au niveau diversité. Je n'arrive plus à tenir les 7mn de la lipo, je m'ennuie. C'est pour cela que faire du vol maquette autour de décors pourrait redonner de l'intérêt.

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Evaluer les distances....c'est super dur !!!
    C'est pour ça que les combats en avion EPP sont loin d'être faciles !!! Idem pour les vols en duo...
    Sinon les cercles juste devant soi sont sympas à faire...surtout à fond et sur la tranche !! Mais ça fait palpiter, surtout quand c'est proche du sol....!
    Y'a aussi l'autorot en transla rapide à l'horizontal qui est vraiment tripant, qui doit se faire en arrivant de face et le plus vite possible (mais avec le 500...j'ai encore pas essayé d'autorot en 450 ^^)
    Là le montage a vraiment été influencé par la discution de ce qui fait encore stresser ou non, et aussi pour me donner un visuel du vol pépère afin de comparer avec le Fbl...
    J'ai juste peur que le petit challenge fluidité et précision ne soit trop facile avec le Fbl...ce qui enlèverai un peu au charme du pilotage déviant et dérivant
    (par contre ça faciliterait d'autre figures plus complexes !!)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En effet, tes sensations vont être intéressantes à analyser.

J'ai tendance à trouver que le FBL transforme le pilotage en un truc sans âme d'une propreté clinique. Bon là j'en fait des tonnes, mais sur quelqu'un qui pilote moyennement je trouve que l'effet est étrange, et très froid. Ce n'est pas laid, mais je ne suis pas totalement fan.

Les pros par contre mettent de l'âme sans problème en FBL. Le parallèle avec le mode HL n'est pas complètement faux. Quand on est moyen, les virages sont moins beaux en HL, paraissent artificiels car la queue n'est pas toujours nickel dans le lit du virage.

Le truc qui fait un peu peur aussi avec les virages devant soi, c'est que si on se rate on se refait le dentier. Alors fatalement cela doit refroidir un peu. :D

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Roger
    Le Fbl pour pouvoir le juger il faut l'essayer..
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    +1.

Je tanne Wizee pour qu'il me prête son pro, mais mon combat semble vain.

Cela n'empêche pas de voir certaines choses en tant que spectateur.

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon, d'un autre côté j'ai jamais essayé la scarification....mais mon p'tit doigt me dit que ça fait mal sur le moment
    Pour tout avouer, ma réflexion projetée sur cet 'inconnue' rejoins celle de roger...on doit pouvoir dépasser ce côté 'digital' en jouant justement sur la précision des trajectoires...genre inclure des pirouettes lentes peine balle sur le dos à 1m du sol ou des trucs du style...enfin, des trucs qu'on oserait faire mais avec de l'eau sous la quille en temps normal
    Perso, ce que j'en attend principalement, c'est la possibilité de progresser dans l'exécution de figures qui me bloquent encore à cause des petites corrections à ajouter en vol...les petites corrections à faire sont je trouve plus dur que les figures en elle-mêmes...elles sont toujours différentes selon vent, inclinaison, paramètres mécaniques
    Alors bien sûr les maitriser c'est le top...mais je vole pas assez pour prendre le temps de les intégrer...donc...hop !! En avant la figure pour elle-même et rien d'autre
    Enfin....je verrai ça très bientôt
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben mois je me creuse moins la tête que vous..
    Je vois que tous les pro passent en FBL et ils trouvent ca génial donc je me dis que comme ils ont pas besoin de ca pour bien voler c'est qu'il doivent y trouver une sensation positives ..
    Ils disent tous quand on vole en FBL on ne peut plus revenir en arrière ...

Donc j'ai tendance a leur faire confiance..

Je trouve dommage d'avoir des avis sur des trucs que l'on connait pas ...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mais le monde entier à un avis sur des trucs qu'il connait pas
    Regardes les conflits, les guerres, le nbre affolant de débats qu'on nous sert sur les télévisions françaises...et les discussions sur la politique...et les opinions que les gens ont sur tel ou tel problème....chacun croit savoir comment régler tout les problèmes sans forcément les avoir vécut...l'immigration, la violence, les jeunes, le chômage...
    Et maintenant le Fbl !
    Ben nous aussi !! On exigent le droit de pouvoir en parler et d'avoir un avis et une opinion dessus !! Ensuite...on se fera une vraie idée...et du coup on la ramènera p'têtre plus, on se fera tout petit
    Ou alors on fera comme si on avait jamais critiqué et on traitera tout les Fbl de p'tites ...

..pour les cercles devant soi et autre arrivée de face (vers les 5:15)...de nouveau dans un style bien chuiche...sans empressement ni précipitation (y'a pas le feu au lac de dieu !)

Trex450 Pro + Trex500 Esp

(y'a surtout le moment fatidique ou Jacky m'a fendu le coeur en me parlant de la "non-fenshuitude" de mes hélicos !! )
    Dernière édition par R.Capac; 30/05/2010 à 12h12

Page 673 sur 969 PremièrePremière ... 173573623663666667668669670671672673674675676677678679680683723773 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages