Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 681 sur 969 PremièrePremière ... 181581631671674675676677678679680681682683684685686687688691731781 ... DernièreDernière
Résultats de 6 801 à 6 810 sur 9688
    Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut m'sieur dup'neu !!

Comme 1er diagnostic...genre rebouteux à 2 balles...je dirais 'manque de tours'
    Et/ou...problème d'Ac (axe voilé ?)
    Si en mettant les gaz à fond et qu'il tourne moins bien qu'avec moins de gaz...attention...c'est signe d'un blocage de l'Ac sous contrainte (il peut être très libre en statique et bloquer en vol...pour le savoir : enlever ses pales, dechaper l'Ac côté servo, faire tourner le rotor (avec l'accu ^^) en faisant attention et tester l'Ac à la main...comme ça on sent tout de suite si y'a blocage ou non)
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    février 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

thanks

Merci @ CAPAC :
    Vais voir ça cet am.
    Ai vu que le delay est au minimum:normal ça ???
    1 t rex 450 ,1 t rex 500, 1 t rex 600 . Bref je les ALIGN !

Membre actif
    Inscrit
    février 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

a/c de merdrrre

Après avoir remis l'a/c ALIGN avec THE courroie du même bois ça roule comme avant ;
    j'en conclue que la copie ne vaut pas l'original !
    MEFIEZ-VOUS DES IMITATIONS.
    1 t rex 450 ,1 t rex 500, 1 t rex 600 . Bref je les ALIGN !

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le Delay marche surtout sur les petites tailles (250)

Je reviens sur mon 1er test foireux du BeastX !!

s'te honte !!!

Que j'explique...même si je passe pour un bon gros nunuche !!!

Je disais quoi déjà ?
    Vols avec mes accus de toujours...3S2200

Ben non ! C'est pas mes accus de toujours...c'est des nouveaux...30-40C
    Et...

Ils sont plus lourds !!
    De plus ! J'ai changé l'Esc d'origine par un Jazz...plus lourd...qui ne délivre que 5v et 1,5A
    Donc -> Ubec rajouté ! = encore un peu de poids !!

Et je n'avais pas checké mon CG, impatient que j'étais...en plus j'étais resté sur le "pas besoin d'avoir un CG pile-poil parce que le module compense"

Et ben j'ai quand même dû rajouter 5gr en bout de queue pour avoir un CG comme il faut !!!
    (c'est pas rien !)

Donc !!!! Je cours essayer

Mais !! Mais !! ça va beaucoup mieux !!!!!
    (j'ai honte de moi sur le coup quand même !!)
    ça translate plus, c'est droit comme la justice de Berne en statio, ventre comme dos

Pirouette....
    ça fait encore un chouïa le pendule et il part sur la gauche !! Que ce soit pirouette à droite ou à gauche

Je regarde l'Ac, et (double honte qui va me poursuivre un moment je sens ^^)

Il est pas hyper perpendiculaire à l'axe rotor, mais pointe un p'tit peu sur le bas !!!!

Donc normal que ça pendule !!!!
    ça plus le CG arrière !!! Y'a pas, j'suis vraiment un boulet !!!!!!!!!!!

Quand je pirouettise à droite, l'Ac fait descendre un peu le nez et il glisse un peu sur la gauche !!
    Quand je pirouettise sur la gauche l'Ac fait monter un peu le nez et il glisse aussi un peu sur la gauche !!

Alors je vous demande la plus grande compassion ^^
    Pas trop de moquerie...même si celle-là est fortement légitime sur le coup !!!!

Je vais aller fignoler tout ça, et demain je sens que je vais enfin prendre mon pied !!!!

(non mais putain s'te hoooonte quand même !!!!!!!!!!)

Allez !! Vive capac la grosse mule !! yehaaaa
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hum ... mangez du bois. :D

Deux petites vidéos du pro:

• Au crépuscule, cela donne de jolies éclairages mais une faible luminosité. Ce fut 2 vols de proximité, les atterrissages sont sympa.
    • Titillé par les Parisiens qui volent dans le vent je m'y suis mis aussi. Il m'a fallut un certain temps pour comprendre quoi faire, mais l'autorote de fin est amusante, malgré mes carbones align j'avais l'impression d'être dans une cession de Phoenix (et puis en fond la discussion de comptoir où l'on parle de personnages d'Hergé et de confiserie Turque).

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Capac, tu dis que même avec un bon C.G tu as ce genre de phénomène. Une fois le boitier d'A/C remis d'equerre, et les soucis résolus, tu as tenter de remettre le C.G "foireux" pour voir d'où venait "la grosse part" du soucis?

Content que ça aille mieux en tout cas.
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Yep ! J'suis 'soulagé'
    Même si 'un peu couillon' ^^

Lors de l'essai l'axe était pas droit...je fais l'essai demain avec tout d'equerre !!
    Je retenterai pour voir ce que donne un CG foireux quand j'aurais validé le montage 'parfait' de l'Ac (le montage normal quoi !! ^^)

Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Retour la queue basse

Test avec vent assez fort, constant + en rafale
    Bon....ben...
    Tout va bien finalement !!!

Donc...

Conseil :

Bloquez votre tube de queue côté châssis avec une vis (comme préconisé par Zolive et coom, entre autres)...même serré à fond, le tube peut tourner...de pas beaucoup (pas assez pour qu'on s'en rende compte de façon évidente) mais de assez pour que ça se sente...surtout en Fbl !
    En Fb on peut toujours trouver des excuses si on a un petit désaxage (vent-réaction mécanique-soi même) mais en Fbl non !

Sur le mien l'axe Ac avait 1° de diff. par rapport à l'axe principal...ça faisait longtemps que j'avais pas checké ce côté...

Au moins ça donnera une piste supplémentaire à donner si quelqu'un a un souci sans savoir de suite d'où ça peut venir...faut pas croire que le Flybarless fait tout quoi, y'a pas du Bernard Majax's inside non plus !!

PS : Le funnel est plus facile dans le vent avec rafale que sans vent avec une BdB !!!

-> Je reviens donc sur ma 1ère impression !!
    Le Fbl, c'est sympa !!!
    Surtout les flips sur place par paquet de 12 !!! et proche du sol (on se sent plus en confiance vu qu'il risque pas de se barrer !)

Et en plus ça rappelle qu'il faut parfois revérifier ses réglages de base...(surtout les perpendicularités et le CG qui peuvent bouger dans le temps avec les transports-nouveaux accus-changements de matériel de base, etc...)

PS2 : y'avait quasi pas de vent là Rogerf !!
    Un coup Krono a volé avec son 450 un jour où j'ai même pas sortit le 500 du coffre de peur qu'il s'envole tout seul...sans déc...devait y avoir 60-80km/h de vent...j'ai pas trop la notion de la vitesse mais pour imager on était penché à 10° pour garder l'équilibre !! Ce jour là il s'est prouvé à lui-même qu'il pouvait voler dans n'importe quelle condition vu qu'on avait pas souvent vu pire !
    Le plus sensible a été le décollage (régime max et grand coup de pas) et l'atterrissage (plaquage au sol d'un coup avec du négatif !!)

Mais autant c'est pas très sympa de voler avec bcp de vent, autant c'est formateur
    Dernière édition par R.Capac; 07/06/2010 à 00h43

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le plus sensible c'est le décollage, l'atterrissage est très sportif. J'ai une vidéo en embarqué où on voit un attéro avec un vent à décorner les boeufs, sur ce coup là, oui, je m'y suis pris à deux fois. On voit sur la vidéo l'hélico de traviole pour conter le vent... D'ailleurs impossible de faire un vol propre même en translation simple...

Dernière édition par biloute974; 07/06/2010 à 08h40

Pales dans le vent Avatar de wizee
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Smile Anniversaires

Salut à tous

Aujourd'hui j'ai 2 anniversaires à fêter !
    Mon petit T-Rex 450 viens de faire son 260ème vol et mon Logo 400 son 100ème.

Je vais leur offrir quelques modifications pour fêter ça mais je ferai d'autre photos quand ca sera fait.

Bon vols à tous !
    T-Rex 450 Pro - BeastX
    Logo 400 - FBL - AC3X
    Blade mSR
    DX7 mode 2 - Phoenix RC

Page 681 sur 969 PremièrePremière ... 181581631671674675676677678679680681682683684685686687688691731781 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages