Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 683 sur 969 PremièrePremière ... 183583633673676677678679680681682683684685686687688689690693733783 ... DernièreDernière
Résultats de 6 821 à 6 830 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ok j'ai pigé le message.

Peut être un scriiiiiit, mais à 50m je n'ai pas entendu. En fait c'est étrange, le servo est naze, il ne répond plus du tout.

Sinon j'ai vu des mecs faire voler des hélicoptères avec des trucs étranges, style l'hélico complet coûtant le prix d'un de nos servos. Le vol n'est bien évidemment pas très propre, mais il est étonnant de voir ce que l'on peut faire sans être sur-équipé.

Il y a un Chinois au MAB qui est vraiment amusant, au lieu d'avoir du spare en pièces il a du spare en hélico. Je crois qu'il a 3 ou 4 450 de chez hobby. Parfois il arrive à terminer un vol sans crash.

Ce que cela donne ? Statio nickel, virages bizarres mais cela se voit souvent, petite voltige étrange (clairement sous motorisé). Et surtout il se marre bien, mais il doit passer un temps fou en bricolage.

Je ne connais pas cette approche puisque mon 1er hélico fut le pro, mais personne sur le forum n'a jamais volé avec un truc bizarre et pas bien sain ?

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Vol avec des trucs bizarres

YouTube - Honey bee CP2 trying light 3D

C'est pas propre mais on s'amuse beaucoup, ça aussi ça compte! Peut-être qu'avec un beast ça irait mieux?
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est pas mal du tout je trouve. Cela a l'air bien sain, presque propre, seulement sous motorisé. En plus je suis sûr que c'est plus délicat à piloter que le pro.

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Roger'

Il répond plus comment?
    Les pignons sont morts?
    Si tu essaye de bouger à la main cela fait un petit bruit?
    Tu avais pas déjà un align mort?
    Si tu l'as encore tu essayé de croiser des composants (CI, Moteur ou potar?)

Olivier
    Trex 450Pro
    Trex 250
    Trex550-3G
    Blade Mcpx
    Hirobo Quark Srb
    Blade Msr
    Trex100

Merlin
    4-sites
    Citabria

Mugen MTX4

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Les pignons n'ont rien c'est assez dingue.

CI, moteur ou potar je ne sais pas croiser tout cela. Pas vu de fils dessoudé, mais il ne répond plus comme s'il n'était plus branché.

Bref, cause du crash ou conséquence je n'en sais rien. De toute manière c'est le bon moment pour faire une grosse révision du pro, changer les roulements de l'axe principal, changer les Align par mes Hitec programmables et programmés.

Plus confiance dans les Hitec quand je vois leurs pignons par rapport à ceux d'Align. Même si les servos d'Align ont du faire en gros 400 vols tout de même. Ce qui n'est pas si mal.

Là je reste zen, mais sur un T700E par exemple , perdre le contrôle sur un servo qui casse cela doit agacer. Agacer, être couteux, et bien sûr potentiellement dangereux. A tel point que je me demande si acheter un hélico de 4Kg, et de 4Kw est forcément une bonne idée.

Back to FBL Avatar de lefabdusud
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf
    A tel point que je me demande si acheter un hélico de 4Kg, et de 4Kw est forcément une bonne idée.
    C'est toujours une bonne idée d'acheter un hélico !

Enfin, sauf que le mien est bloqué en douane, j'ai du envoyer une copie de la facture y'a une semaine et toujours rien reçu, pour une commande passée le 20 mai...

Bref, peut-être un jour je vous parlerai de Trex-450 pro, mais là je désespère un peu

Fabien

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Cool

Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    C'est pas mal du tout je trouve. Cela a l'air bien sain, presque propre, seulement sous motorisé. En plus je suis sûr que c'est plus délicat à piloter que le pro.
    Merci. Je ne suis pas sûr que l'on puisse considérer que le Honey Bee CP2 ait un comportement sain, ça doit être mes talents de pilote qui donnent cette impression!
    Sinon concernant la difficulté de piloter ce truc, je signale juste que l'objectif de la session était de faire un looping, un simple looping, le genre de chose qu'un 450pro fait tout seul, ou presque. Le pire c'est que j'en étais pas a ma première tentative. La première avait donné çà :

YouTube - Honey bee CP2 Crash and recovery!

En un an j'ai un peu progressé mais pas assez pour faire un looping... Peut-être en 2010?

A+

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Talking Rogerf Echange Pieces DS410M

Tu connais personne dans ton entourage qui ai un petit fer a souder pour croiser et tester si c'est ?:
    Le moteur
    Le CI
    Le potar (piste abimée ou curseur ne touchant pas)

Surtout si tu en as deux (des 410 hein, ne jette rien) je peux y jetter 1 oeil sans garantie de résultat
    Trex 450Pro
    Trex 250
    Trex550-3G
    Blade Mcpx
    Hirobo Quark Srb
    Blade Msr
    Trex100

Merlin
    4-sites
    Citabria

Mugen MTX4

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par helimoon Voir le message
    YouTube - Honey bee CP2 trying light 3D

C'est pas propre mais on s'amuse beaucoup, ça aussi ça compte! Peut-être qu'avec un beast ça irait mieux?
    Bonjour Helimoon
    Bien sympa tous ca
    Tu as le moral de continuer a le faire voler ce Honey Bee
    Bravo

Perso je m'interroge si je vends pas mon 450 Pro .. pour ne garder que mon 500 ... Il y a pas a dire une grosse machine en l'air c'est quand même autre chose ... J'ose pas imaginer avec encore plus gros... ca doit etre jouissif
    Dernière édition par renaud67; 10/06/2010 à 13h24
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour Renaud,

Je suis très fidèle ..., en hélicos, je ne me suis jamais séparé de ceux que j'ai achetés. Il y a sûrement un petit côté freudien en plus du fait que le marché de l'occasion ne soit pas très florissant par ici, c'est le moins qu'on puisse dire.
    Je ne vole pas souvent avec le HB, mais je compte bien lui faire faire ce looping un jour et éventuellement du vol dos, avant qu'il n'aille prendre sa retraite sur une étagère s'il est encore entier, sinon direction cimetière des hélicos, comme le V1!

Je n'investirais pas d'avantage pour lui, par contre, plus gros qu'un 500 "beasté" ...

A+
    Dernière édition par helimoon; 10/06/2010 à 14h30

Page 683 sur 969 PremièrePremière ... 183583633673676677678679680681682683684685686687688689690693733783 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages