• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

C'est chouette ca, certains sont plus a l'aise en "montant" en classe, d'autre en déscendant. Pour ma part, le déclic s'est fait avec le Pro .. Ils ont été 2-3 a me prevenir, et ils ont eu raison : cet hélico boost la progression de n'importe qui ..

Le fait d'avoir un combo (je parle du SuperCombo) ou tout est parfait, et fonctionne : ca aide .. !
On se prends pas la tête a prendre le servo qui va bien, ou le gyro qui décrochera pas : on a tout, pour envoyer du light, ou du gros bois.

Il mets en confiance de part ses qualités de vol, peu importe la position, et malgré le fait qu'il ai une barre de bell, il a tendance a verrouiller la position dans laquelle on le mets.
Sans parler de l'A/C qui est juste fixé sur un rail. ;)
 
Le principal et de bien se sentir :D

J'y viendrai au 450 pro mais j'attends d'etre meilleur...
Mon sev2 c'est un régal a réparer il ya beaucoup de place et il est hyper solide donc les crashs sont vraimant pas cher.
le 250 encore moins cher et tres vif ca doit etre un 450 Pro en miniature...
Donc ces deux helicos sont tres complementaires pour apprendre avec du bon matos

le 500 m'intimide donc je tente rien avec de ce que je suis sur de reussir...
Disons que je me suis fait un point d'honneur a jamais le crasher ce 500...
 
@ Coom : Squoi qui a empecher de perdre complètement la vis ???

- C'est la pâle qui a retenue la vis ???
- La chance ??? Un vol de plus et boom ???


Bref, je comprend pas pourquoi ils mettent pas des vis plus longues afin que justement en cas de desserrage, celles-ci viennent buter sur le pied de la pâle :(

Un exemple terrible (regardez le fond de l'écran :( )

http://www.youtube.com/watch?v=yNYG-p9LxS4&feature=player_embedded

Notez également la connerie du mec qui ne respecte strictement rien au niveau du bon sens :(



PS : pffff météo de merde ... mes lipos sont ready et impossible de trouver un coin de ciel sans pluie :( ... pffff ... vais quand même pas les vider sur le chargeur :(
 
renaud67 à dit:
Le principal et de bien se sentir :D

J'y viendrai au 450 pro mais j'attends d'etre meilleur...
Mon sev2 c'est un régal a réparer il ya beaucoup de place et il est hyper solide donc les crashs sont vraimant pas cher.
le 250 encore moins cher et tres vif ca doit etre un 450 Pro en miniature...
Donc ces deux helicos sont tres complementaires pour apprendre avec du bon matos

le 500 m'intimide donc je tente rien avec de ce que je suis sur de reussir...
Disons que je me suis fait un point d'honneur a jamais le crasher ce 500...
Je dirais même qu'avec un 450 SEV2 et les upgrades V3, on est très proche du pro ... au niveau comportement ;) (regardez comment se débrouille le sport)
 
Ouah ca part vite
T'a raison Nec one ca vaudrait le coup d'investir dans des vis plus longues si le filetage est assez profond..

Edit:
Oui mon SEV2 je l'adore en plus il subit sans broncher mes erreurs de jeunesse et rien que pour ca je suis pas pret de m'en separer..
Je lui est mis la tete du Sport .. et j'ai enlevé en meme temps les poids de la barre de bell..
La nouvelle tete le rend plus rigide mais a part ca j'ai pas trouvé grand changement.....
 
Haut