Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 685 sur 969 PremièrePremière ... 185585635675678679680681682683684685686687688689690691692695735785 ... DernièreDernière
Résultats de 6 841 à 6 850 sur 9688
    Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Szabo il a commencé le modélisme a 5 ans et l'hélico à 12 ans !!!
    Alors bon...on comprend mieux aussi ^^

sinon

Citation Envoyé par helimoon
    "contraint de changer aussi ma voiture, ma maison et éventuellement ma femme, pour qu'il ait une chance de s'intègrer dans mon espace vital !"
    Merci...je me demandais de quoi était fait mon avenir très proche...tu viens de m'éclairer....

☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre actif Avatar de fz6rider
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Vive le statio sans les mains, dans 40 km/h de vent.

C'est curieux mais il me semblait que les voitures auto-écoles étaient assez merdiques, avec des boites manuelles. Mais j'ai du rater un truc, je ne suis pas allé dans la bonne école, celle avec les lambos.
    T rex 450 pro, Hybride HK/align 500 FBL Beastx et A109 mili et EC635 sur base de 450 pro en cours de montage, MCPX...

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    +1 avec fz6.

Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Mais j'ai du rater un truc, je ne suis pas allé dans la bonne école, celle avec les lambos.
    Ben tu as appris a conduire sur quoi ? Apriori un truc qui ressemble a une Clio.

Pour toi, ton 450 Pro est comparable a une Lambo ? Désolé de te décevoir, mais ton Pro, c'est une Clio aussi .. La lambo, c'est plus le Voodoo, Three-Dee, Kasama, Avant (héhé ) et autre marque "d'exception".

Donc oui, tu apprends sur un modèle sain, mais tout aussi simple qu'une voiture d'auto-ecole l'est proportionellement a une voiture "exceptionnelle".
    Dernière édition par coom; 11/06/2010 à 10h39
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    + 2 c'est une évidence ...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Post Tenebras Lux Avatar de R.Capac
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    +3 L'Avant Aurora est une machine d'exception
    ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼

Membre actif
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par coom Voir le message
    Avant (héhé ) et autre marque "d'exception".
    Salut Coom, est-ce que ça voudrait dire que tu lorgnes sur un Aurora? Si c'est le cas, penses a contrôler les visses, même une marque d'exception peut réserver de mauvaises surprises!

YouTube - Avant Aurora Autorotations and crash

Sinon, quand on a l'ambition de devenir un bon pilote, débuter avec un honey bee n'est peut-être pas la meilleure chose à faire. On n'attend pas d'une 2CV ce que l'on pourrait attendre d'une Ferrari. Trois mois pour tenir un statio a peu près correct, 2 ans bloqué au looping ... Il doit y avoir des voies de progression plus rapides. Je ne pense pas non plus qu'il suffise de commencer à 5 ans, même si ça doit beaucoup aider effectivement.
    A la base je pense qu'il doit y avoir une volonté et des aptitudes personnelles que l'on développe plus ou moins bien avec le choix du matériel et de la pédagogie qui vont avec. C'est rare qu'a l'issue d'un concourt on déclare tout le monde ex aequo!

Après, pour un pilote lambda, avec un peu de persévérances, toutes les voies peuvent mener, plus ou moins rapidement, au niveau qu'il convoite. Le tout est de ne pas trop se tromper sur ces capacités propre et surtout, que ce soit amusant! Après tout, pour la plupart d'entre nous, c'est un Hobby non?

A+
    Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF
    AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente.
    Futaba T7CH/ Spektrum DX7

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    helimoon > Je lorgne sur rien du tout moi, et puis le .90 c'est vite compliqué a faire voler par chez nous .. Non non je parlais du dernier post de monsieur Capac.
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et oui c'était une clio. Trop bon coom.

C'est une bonne petite voiture c'est indéniable, ce fut ma première voiture, je l'ai gardé jusqu'à sa mort. Mais une clio n'est saine, que quand on n'a conduit que cela. On va dire qu'elle n'est pas dangereuse.

Mais vous avez sûrement raison, il faut probablement mieux du bon matos pour débuter. Mais franchement le rattrapage d'Helimoon avec son CP2, c'est hallucinant. Pas capable de récupérer des situations aussi merdiques moi.

J'ai adoré son looping qui part sur la tranche en haut, qui se barre en vrac dans tous les sens en allant plein pot vers le sol, et qu'il récupère super bas en faisant en plus une piro. Du grand spectacle.

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Roger

si tu veux du spectacle met toi a la voltige (Sensation garantie).
    http://www.youtube.com/watch?v=5CB27...layer_embedded
    Dernière édition par renaud67; 11/06/2010 à 13h22
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Torsionnaire d'accus Lipo Avatar de michalss
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Je reviens sur ma configuration gaz/pas de mon 450 Pro (motor Scorpion et config 3S A123 mais identique à la doc Align (3600 rpm à 0° de pas en IDLE2). Environs 900g en ordre de vol. Bref moteur puissant et tours rotor semblable à la configuration du matériel Align de base et lipo 3S de la doc et pale fibre pour faire de la 3D légère (boucle, tonneau, tic toc, snake...).

Suite à vos conseils je suis partis sur 3 gestions de pas :

- Normal : -2.5°/0°/+10° avec gaz à 0% (mode juste pour la sécurité)
    - Idle1 : -5°/0°/+10° avec ..................
    - Idle2 : -10°/0°/+10° avec courbe plate à 100%

Que me conseillez-vous comme courbe de gaz pour IDLE1 (plate ou en V, et quelles valeurs) en fonction des ce pas. Précision : je n'ai pas de mode governor avec l'ESC utilisé (CC45).

Pour chacun des modes quels débatements cyclique (6° ou 7°...) et expo (positif on negatif (négatif = attenuer le réaction au niveau du neutre)) sont les plus adaptés pour de la 3D light .

Merci d'avance. Stan

Page 685 sur 969 PremièrePremière ... 185585635675678679680681682683684685686687688689690691692695735785 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages