Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 691 sur 969 PremièrePremière ... 191591641681684685686687688689690691692693694695696697698701741791 ... DernièreDernière
Résultats de 6 901 à 6 910 sur 9688
    Membre Sénior Avatar de thomasamoth
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut quand je dis RTF c'est avec tout inclus comme éléctronique, commander à l'étranger ne me dérange pas.

Merci pour la réponse rapide
    Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi.
    Cherche avion 3D type PARKMASTER
    Mes vidéos : Cliquez içi

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Si tu prends le SuperCombo, tout est inclus dedans, sauf le recepteur et la LiPo qui te permettra de voler. Ca, 4-5 LiPo, une batterie au plomb et un bon chargeur et tu tiens la journée tranquille au terrain.
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre Sénior Avatar de thomasamoth
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    D'ac merci, je mate un coup sur leboncoin si je trouve une belle offre d'occaz.
    Je vais revendre mon dragonus complet pour le financer el trex ...
    Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi.
    Cherche avion 3D type PARKMASTER
    Mes vidéos : Cliquez içi

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut
    Moi qui pensez le vendre je fait marche Arrière toute..
    Je viens de me vider 2 lipos putain quel bonheur cette helico.. meme avec une courbe assez faible 85-82,5-80-82,5-85 je me fait des super Funnel dos tout en douceur ...

Et en plus vous savez quoi j'ai tenté le Piro flip..

Et ca passe finger in the Noise .. j'en revenais pas...

Deux séries non stop et ca bouge pas d'un millimètre..

Je viens de passer un nouveau cap et je suis trop content...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Félicitations renaud ! Comme toi, j'ai falli le revendre un moment, mais j'veux d'abord revoler avec avant de me prononcer

Roger > C'est dommage, je vais surement passer le Pro en FBL .. Moi qui suis en Mode 2, je te l'aurais volontiers prêté ! Pourquoi tu n'achète pas un cable ecolage ? Ca permet justement de faire tester son héli sans faire stresser le proprio ^^

Il reste aussi le "copiage de programme", ensuite un bind, et ca vole (90% des paramètres sont stockés dans le MBX .. Tu as juste a faire les reverses pour que tout soit à l'endroit).

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci Coom

Le probleme c'est quand tu vole plus beaucoup a cause du mauvais temps tu finis par oublier a quel point une machine peut être excellente..
    C'est Total détente ce 450 Pro.. et une arme absolue pour progresser a petit coup..

La combinaison 450 - 500 est vraimant sympa..

Pour l'instant je le garde en FB car comme il n'a que tres peux de vol la tête a pour l'instant aucun jeux ...

Je le passerai surement en FBL quand beastx sera compatible Spektrum .. donc j'imagine dans quelques mois ....
    Dernière édition par renaud67; 27/06/2010 à 10h53
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous,

Oui ce pro faut pas le vendre, ohhh misère!! C'est une machine très bonne pour progresser.. En 6 mois j'ai fait de gros progrès avec et je ne m'imaginai jamais faire ce que je fait actuellement.
    Sinon le MBX est déjà compatible pour les specktrum! Bichoco est en specktru et il vole super avec so pro(il se cure le nez )
    Dernière édition par Floriandu31; 27/06/2010 à 17h42
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Floriand

Non c'est toujours pas compatible avec les satellites Spektrum ou Futuba ...

Quand ca sera compatible d'ici quelques mois tu n'aura plus besoin de récepteur Spektrum ou Futuba tu pourra brancher directement le satelitte sur le Beastx ce qui simplifiera le cablage surtout sur des petites machines...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Faut nous faire une vidéo Renaud.

Merci pour l'invitation coom.

Le câble pourrait être une solution en effet. Par contre je ne pense pas que cela soit utilisable pour récupérer la bécane lors d'une perte de contrôle de l'élève quand les niveaux ne sont pas très différents car cela va bien trop vite. Et les potes Toulousains ne volent pas beaucoup mieux que moi. Par contre si cela permet d'éviter de tout reprogrammer et de binder, c'est intéressant. Est-ce compatible si l'élève est en mode 2, et le maître en mode 1 ?

Le fait que la majorité de la programmation soit dans le beastx ouvre aussi des pistes. J'imagine que pour avoir une idée de ce que donne le FBL il est inutile d'envoyer du lourd non ? Petit statio, translation, 8, looping et flips doivent donner une indication suffisante ? Si c'est le cas, je vois pas comment je pourrais crascher sur un programme aussi simple. Faudra que j'arrive à en convaincre les Toulousains... Promis je ne le mets même pas sur le dos !

Sinon au niveau orthographe Florian par pitié, tu es universitaire, je suis sûr que tu peux faire mieux. L'écriture de djeuns, c'est un peu fatigant, pour de vieux yeux.

Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Roger > Oui, ca marche indépendamment des modes (Eleve/Moniteur). Et oui, pas besoin de tout reprogrammer .. D'ailleurs tu peu même ecoler sur ta DX7, quelqu'un qui n'a qu'une DX5 et passer a travers les mixages de la radio maitre.

Quelqu'un sur FH a inventé un module qui fonctionne avec toute les marques, tant que l'emetteur maitre est un Futaba, alors qu'avec du câble classique Spektrum ne fonctionnera qu'avec Spektrum (a la limite, pt'et JR).

Pour ce qui est de se faire une idée du FBL, oui, un simple statio en milieu venteux te fera voir les possibilités du module. Pareil si tu le jette en translation, normalement, si le module est bien réglé : l'héli est sur un rail, il réagit exactement de la même facon qu'il le ferait dans Phoenix RC.

Flo > +1 avec renaud .. Heureusement que ca marche avec Spektrum, la moitié des radios sont des Spektrum .. Ce que renaud veut dire c'est qu'ils te le vendent comme étant compatible avec les satellites, alors qu'en fait : il n'en est rien !!

Page 691 sur 969 PremièrePremière ... 191591641681684685686687688689690691692693694695696697698701741791 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages