Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 692 sur 969 PremièrePremière ... 192592642682685686687688689690691692693694695696697698699702742792 ... DernièreDernière
Résultats de 6 911 à 6 920 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    coom> Uniquement comme sur Phoenix ? Je suis un peu déçu. Car je ne trouve pas beaucoup de différences entre mon pro et la version Phoenix à part les piros qui sont totalement hallucinants sur le simu, l'auto-rotation simpliste et les loopings qui ne désaxent.

Pour le reste le grosse différence est visuelle je trouve. Je vois moins bien l'hélico dans le réel, et il a sensiblement moins la pêche que sur le simu. Par contre virages, vols dos, tic-toc (foireux sur simu et dans le réel), flips et tonneaux c'est kif kif je trouve.

Bien sûr le statio est un peu plus vivant mais ce n'est pas bien gênant, et en translation je trouve qu'en BB il est déjà sur des rails non ?

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    coom> Uniquement comme sur Phoenix ? Je suis un peu déçu. Car je ne trouve pas beaucoup de différences entre mon pro et la version Phoenix à part les piros qui sont totalement hallucinants sur le simu, l'auto-rotation simpliste et les loopings qui ne désaxent.

Pour le reste le grosse différence est visuelle je trouve. Je vois moins bien l'hélico dans le réel, et il a sensiblement moins la pêche que sur le simu. Par contre virages, vols dos, tic-toc (foireux sur simu et dans le réel), flips et tonneaux c'est kif kif je trouve.

Bien sûr le statio est un peu plus vivant mais ce n'est pas bien gênant, et en translation je trouve qu'en BB il est déjà sur des rails non ?
    Je trouve que ca fait déja pas mal .. Par contre, je suis désolé, mais j'ai un pro B2B et je ne peu que te contredire sur ce que tu dis.

Sinon, envoi une vidéo ou on voit tes sticks, ensuite tu "jete" l'hélico en translation, et je veux te voir enlever tes mains de la radio jusqu'a la fin de la translat.. Moi je peu le faire en FBL, et toi ?

Quand je dis "sur un rail", c'est "sur un rail", pas "sur un rail mais ca dévie un peu, et quand y a du vent ca va pas droit, mais si j'corrige il est sur un rail"..

Maintenant on complique un peu, tu fais exactement la même chose, avec le doigt sur le manche d'A/C, et tu le fou a bloc a gauche : ca reste dans sa trajectoire ? Chapeau, j't'echange mon Pro FBL contre ton Pro B2B.

Pareil, tu peu enchainer les piros sans retoucher aucun des 3 autres axes ? Dans le vent ton statio est toujours aussi propre ?

Sachant que tout ce que je viens de dire est valable même dans des milieux trèèès venteux.. C'est vrai que pour le peu que tu as cité, mettre 139€ la dedans : c'est une vraie connerie..

Je sais que c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, mais la Roger, va falloir arêtter d'en parler .. Parce qu'excuse moi de te dire ce qu'on pense TOUS tout bas : t'es un putain de radin !!! Fou 150€, revend ton GP750 et ta tête Flybared, et essaye !! Tu fais que spéculer depuis 4 mois la dessus, y a un moment va falloir arêtter de te prendre le chou, et essayer ..

(Ahh .. Ca fait du bien..). Bon, tu viens sur Paris, j'te prête mon Pro ? Tu verras, on ira tout les deux beaucoup mieux après ca.. !!

D'ailleurs (et j'te jure que je dis vrai), si j'habitais Toulouse et que j'etais en Mode 1, j'aurais démonter ma radio, rien que pour que tu arrête de te faire des fausses idées !

Ah oui, une derniere chose : avec ma B2B, j'arrivais a faire gonfler les LiPo et foutre l'ESC en cutoff, depuis, j'ai récup des LiPo qui passaient même plus et ca vole très bien : les watts sont la.. Donc rien que pour l'economie a long terme sur les packs qui souffrent beaucoup moins (sachant que je suis passé de V-Plus a Turnigy)..

D'ailleurs, pour te faire une idée, j'etais sur une V-Plus acheté il y a plus d'un an (~Mars), et qui a prit au moins 150 cycle dans la tronche, chargée a 2C (malgré les conseils du fabricant)..

Allez, encore un dernier truc ..
    Citation Envoyé par Roger
    Et les potes Toulousains ne volent pas beaucoup mieux que moi.
    Je trouve un peu ta phrase déplacée .. Quand bien même ce serait le cas (mais j'en doute, a en voir les vidéos de Flo & les tiennes), il y a des choses qui ne se disent pas..
    Dernière édition par coom; 27/06/2010 à 17h53
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le Fbl te permet également de garder une machine tres reactive avec peu de tour ce qui est impossible avec une barre de Bell .. et rien que pour ca ca vaut deja les 139 Euro

Humour ON
    Allez Rogerf fait peter tes 139 euro et arrête de nous les gonfler
    J'ai rarement vue un mec aussi borné
    Humour Off
    Dernière édition par renaud67; 27/06/2010 à 17h57
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sûr que je suis un gros radin. Je suis même gros tout court...

Mais il est encore plus sûr que j'adore piger les choses, au point d'en devenir chiant.

Mais relis-moi, j'ai qualifié les piros de Phoenix de surréalistes, si c'est pareil avec un FBL c'est clair que c'est le jour et la nuit avec la version BB.

Sinon je n'ai pas l'habitude de lâcher les commandes en volant, donc je corrige peut être en translation. Mais tout de même les translations c'est ultra sain de base je trouve. Là faut chercher la petite bête. Bon maintenant dans la tempête je ne vole pas non plus.

Mais je n'ai jamais dit que c'était de la merde le beastx, il marche très bien sur l'hélico de Wizee, et je pense que l'AC est même mieux verrouillé qu'avec le GP750 qui de toute manière verrouille super bien.

Pour le reste : Consommation et accès aux bas régimes, là c'est inutile de chercher à me convaincre. Je l'ai vu, c'est totalement indiscutable, c'est assez impressionnant d'ailleurs. Je mettrais cela en facteur n°1 de la tentation FBL du reste, avec peut être le gain en puissance (on n'en a jamais assez c'est bien connu).

Je pensais juste que le FBL marchait encore mieux que Phoenix. D'un autre côté c'est un peu con de ma part, car sur Phoenix le pro ne bouge pas du tout, je n'ai pas assez réfléchi visiblement.

Sinon je pensais à un truc aussi : Sans la BB le rotor génère fatalement moins de lacet inverse. Est-ce que vous avez ressenti le fait qu'il avait besoin d'être moins penché sur la droite ? Ou la différence est indétectable ?

En résumé, je ne critique pas le FBL, je ne cherche pas à être gonflant. Je suis sur un forum hélico, je parle donc hélico, je me renseigne, et je suis curieux. Ce n'est pas le lieu idoine ?

Si je passe à Paris je te fais signe, fait de même si tu passes à Toulouse. Je suis sûr que les Toulousains se feraient une joie de te voir voler en vrai. Je commence à bien aimer tes vols, c'est plus apaisé, plus agréable à regarder je trouve.

Au départ c'était spectaculaire, amusant. Puis c'est devenu moins spectaculaire, plus hermétique, pas facile à piger pour un novice. Là c'est plus doux, plus propre, j'aime bien. Enfin, c'est l'avis du noob de service.

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Rogerf
    Quand on vient sur un forum c'est pour faire confiance a ceux qui savent.. Sinon ca sert a rien ..

Ca fait des mois que tu remets en question l'efficacité de ce module alors que tous ceux qui l'ont essayé et sans aucune exception te dise que c'est de la bale ..

Donc tu peux comprendre qu'a force ca devient gonflant ...

Donc il me semble que pour mettre un point final a ce débat essaye en un ..

Tu aimera ou pas mais au moins tu sera fixé et tu aura toutes les réponses a tes questions...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Flybarless Addicted .. Avatar de coom
    Inscrit
    octobre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Amen !

Roger: content que tu "commences" a aimer mes vols .. Pour le coup du statio penché, non, j'ai pas senti de différence, mais tu sais, moi j'ai pris un hélico pour voler, pas pour me prendre le choux (ou celui des potes) sur des questions meta-physique

J'pousse le pas, ca décole, j'fou les manches dans les coins et j'essaye de rattraper, c'est déja pas mal !
    Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad ..
    Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ok messieurs, no soucis. Rogerf et ses questions, quel gros couillon tout de même. Je suis persuadé que ce triste sire, a coûté 100 pages au bas mot à ce forum. A mort le Rogerf !!!

Et non coom, tu ne décolles pas, et tu ne mets pas les manches dans les coins pour récupérer. Ce type de pilotage existe, mais ce n'est pas le tien. Ton pilotage est le produit d'un intense entrainement, et d'une vraie recherche de propreté.

[Mode psychanalyse: ON]

As-tu honte de ne pas piloter comme un gros bourrin ?

[Mode psychanalyse: OFF]

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Youhou!! Sa s'est agité hier!!!!

Bon t'inquiètes pas Florent je veux bien te le prêter mon pro si tu es d'accord avec la règle du qui casse paye !!! Après un cordon écolage sa doit être pas mal aussi...
    Oui en fait il faut trop que l'on se revoit voler...

Après pour le MB qui fait récepteur effectivement il faut encore attendre un peu. La patience est une règle en or!!!

Bons vols à tous!!++
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Sûr, il y a des mots de 3 lettres dés que tu les prononces c'est la guerre. Faut que tu arrêtes de perdre ton temps à gagner des sous, pour qu'on puisse voler ensemble.

Et il faut que je trouve le courage de remonter le pro...

Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Rogerf
    Il faudra bien t'y faire a ces 3 lettres car dans 2 ans les deux lettres n'existeront plus ...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Page 692 sur 969 PremièrePremière ... 192592642682685686687688689690691692693694695696697698699702742792 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages