Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 694 sur 969 PremièrePremière ... 194594644684687688689690691692693694695696697698699700701704744794 ... DernièreDernière
Résultats de 6 931 à 6 940 sur 9688
    Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je ne voudrais pas abuser Marcel. Mais bien sûr que je suis intéressé en plus je suis en train de remonter mon pro alors avant de remonter ma tête cela tomberait à pic.

Tu n'es pas en rupture de stock ?

Billoute> Bordel, les arbres sont couchés !!!! Et bé sortir le pro avec ce temps, c'est incroyable. Je croyais que tu en rajoutais avec tes 60 km/h de vent. Là je dis respect.
    Dernière édition par rogerf; 28/06/2010 à 21h31

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il est sympa le Marcel!!!!
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Heli addicted Avatar de Floriandu31
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hey Marcel tu m'apporte le mien demain????
    Ou on se donne un lieu de RDV?????

Sinon j'ai remonter mes DS410M et j'ai repris le programme qu'il y avait avec ces servos et je comprends pas car j'ai tout à refaire pourtant j'ai strictement rien touché!!
    Heureusement le MBX arrive...
    Dernière édition par Floriandu31; 28/06/2010 à 21h33
    FUTABA T7C

T-rex 450 PRO : DS410M / Phoenix ICE50 / MicroBeast_DS520 / EDGE325mm / KBDD61mm

Fusion 50 : / MKS BLS950 / YGE HV 90A / Gryphon / Scorpion 4025 550KV 5mm / MicroBeast-MKS BLS980 / RJX600mm / EDGE95mm / 12S Nano-tech 3300 mAh 20-50C / 2S Nanotech 2200mAh 20C

---> De la pure 3D palpitante!!!!!

mode 4 inversé à ressort Avatar de mguw
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message
    Je ne voudrais pas abuser Marcel. Mais bien sûr que je suis intéressé en plus je suis en train de remonter mon pro alors avant de remonter ma tête cela tomberait à pic.

Tu n'es pas en rupture de stock ?
    demain je les recois! et la tete j'ai en stock. donc c'est faisable, tu passes et on fait ca. Mais sois sur de vraiment vouloir essayer, car tu ne voudras plus revenir en arriere et la va falloir sortir le chequier (si c'est pas de la vente forcée ca les gars?? )

Flo, tu passe le chercher a lacroix si tu veux, j'aurais pas le temps de me promener demain

A+

Marcel
    Si ça vole, je peux le crasher!!!
    Il y a longtemps, il y avait des dinosaures, des pinces de fréquences et des barres de Bell...
    www.helidigital.com

Membre actif
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    meme pas moyen de venir entre midi & 2 aux MAB ? histoire qu'un futur ahceteur voit la cam' avant d'acheter ?
    si tu m'cherche trop, j'te transforme en sheep !

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par mguw Voir le message
    demain je les recois! et la tete j'ai en stock. donc c'est faisable, tu passes et on fait ca. Mais sois sur de vraiment vouloir essayer, car tu ne voudras plus revenir en arriere et la va falloir sortir le chequier (si c'est pas de la vente forcée ca les gars?? )

Flo, tu passe le chercher a lacroix si tu veux, j'aurais pas le temps de me promener demain

A+

Marcel
    J'hésitais entre le mb et un blade 400. C'est une bonne opportunité pour guider mon choix et je te remercie de ta proposition. Par contre le temps de remonter le pro en FBL et le temps d'essayer, je risque de te le bloquer une bonne semaine. Et je suis sûr que tu croules sous les commandes.

Néanmoins si tu es OK, je passerai demain en vélo, te le récupérer. Et si cela se fait histoire de faire rire le forum, je me propose de faire un petit reportage photos impartial du module, vision Rogerf.

Le pro fonctionne déjà tellement bien en BB que j'ai un peu de mal à imaginer le gain en sensations du mb. Mais je ne suis pas borné, contrairement aux apparences.

Tu m'as déjà couté l'achat d'un merlin, va tu réussir à réitérer sur le mb?

mode 4 inversé à ressort Avatar de mguw
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

ok pour le velo, passe un mail avant.
    le blade 400 c'etait pas une bonne idée de toute facon!

tu pourras le garder disons 2 semaines, ca sera le mien (je vais peut etre enfin reussir a en avoir un a moi!)

A+

Marcel
    Si ça vole, je peux le crasher!!!
    Il y a longtemps, il y avait des dinosaures, des pinces de fréquences et des barres de Bell...
    www.helidigital.com

Membre Sénior Avatar de biloute974
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Attention rogerf, revenir à la BdB va être difficile. Je conçois que le Pro est génial mais en FBL il est démoniaque

Citation Envoyé par rogerf
    Billoute> Bordel, les arbres sont couchés !!!! Et bé sortir le pro avec ce temps, c'est incroyable. Je croyais que tu en rajoutais avec tes 60 km/h de vent. Là je dis respect.
    Pourquoi j'en rajouterais, ça ne m'apporte rien. Avec du bon vent ça forge les réflexes

Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Félicitations Biloute
    Il faut vraiment oser avec ce vent..
    Bravo

Marcel
    Respect pour ta propositions
    C'est bien sympa tous ca..
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par biloute974 Voir le message
    Attention rogerf, revenir à la BdB va être difficile. Je conçois que le Pro est génial mais en FBL il est démoniaque

Si cela me plait j'adopterais, Marcel semble sûr de son coup, et c'est un bon vendeur. Je suis très curieux de faire l'étude comparative au niveau des sensations pour un pilotage que je qualifierais d'intermédiaire.

J'ai le sentiment très net que mon Pro est bridé par mon pilotage pas par sa barre. Et il me semble déjà bien sain, et puissant. Cela va être très intéressant à tester.

Au fait cela vous intéresse que je vous raconte le test ? Sinon pas de blème je teste dans mon coin, bouche cousue.

Page 694 sur 969 PremièrePremière ... 194594644684687688689690691692693694695696697698699700701704744794 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages