• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex 450 Pro - post dédié

Capac à dit:
Thank's pour la vidéo wink dans 3 mois on aura peut-être de belles transla avec au fond la plage, le coucher de soleil, et des filles en bikini toute émoustillées par tes prestations, rigolant et se faisant des papouilles parmi !!! big_smile (j'ai trop regardé la Pub Pulco-Citron dans le temps moi ^^ Celle où on voyait les empreintes de pieds mouillés sécher après le passage d'une plantureuse miss sur un ponton au-dessus d'une eau turquoise....aaahhouhouuuuuu tongue).
C'est prévu ! Mais ne brûlons pas les étapes. Pour le moment je préfère me cacher pour faire mes petits statios à deux balles =). D'ou un arrière plan pas très "fashion" sur la vidéo...et puis je risquerai de perdre en concentration ....
:lol:

Ok Coom pas de soucis pour l'invite mais en contre partie je veux un stage intensif de pilotage !! =) Ok je garde le kit sous le coude ...
 
Salut puffing, j'etais passé a coté de ton post, et donc de ta vidéo. Mais je viens de corriger mon erreur ;)

Moi (pour une fois :D) je vais contre-dire Capac, si le training kit arrive à t'aider (ne serait-ce que psychologiquement), alors il faut le garder peu importe le terrain ;) Sans compter que le train du Pro n'est pas large .. Le p'tiot à vite fait d'se retourner ! :/

Très sympa ta vidéo, j'adore le montage :) Effectivement les conditions météos paraissent bien plus propices et sympathique chez toi :D

Quoi .. ? Comment .. ? Tu m'invites a passer un W-E chez toi .. ? Non .. Ca je sais pas si je peu accepter ..

T'insistes ? Okay, bon ben au week end prochain :D :lol:
 
jack2 à dit:
Bon et bien j'ai essayé avec un autre récepteur et verdict : c'est un DS410M qui est en défault il ne marche plus (il devais mettre en court circuit la réception) :( donc en panne jusqu'à l'arrivée d'un en remplacement....
Ben voila, j'arrive à la même conclusion qui toi.

Hier au club, l'hélico réagissait très bizzarement au cyclique. Lorsque je montais les gaz, un servo était très lent par rapport aux deux autres. Ca ma couté un crash avec juste le train pété...
Le servo est désormais mort (il ne réagit plus) mais il me provoquait des parasites sur toutes les commandes...

Voila ça peut servir à d'autres...

PS: Je dois démonter tout ça pour sortir le DS410M. (FXmodel pour la garantie)
Sinon uine vis de foirée!
Achat d'une dremel et tournevis Align!!!
Et revoir quant même l'emplacement pour les câbles. C'est beau à l'intérieur mais pas vraiment pratique....

++
Nico
 
Désolé pour ton crasch bichoco heureusement pas trop de bobo, combien de vol as ton hélico ?
Perso j'ai évité de justesse le crasch :( le DS410M créais des TOP radio intermitant très visible sur l'AR7000 et ces voyants, j'attend toujours une réponse du vendeur !
Si d'autres on rencontré ce problème tenez nous informé?
J'aimerais savoir si quelqu'un à le même T-REX sport en version super combo que moi avec une DX7 et connaitre ces programmation radio et retour d'infos divers ;)
Merci
 
Haut