Trex 450 Pro - post dédié

Salut Brown

Pour info, sur helidirect
Il faut mettre un "Notify me when Available" à côté du "Buy One"
Le délai avant de recevoir l'info (comme quoi ils l'ont à nouveau) est bien sûr relatif !! :/

Avec le 401, certaines mauvaises initialisations foirent au branchement de l'accu, le servo va du coup se mettre en butée...il ne faut rien bouger au branchement

De nouveau avec le 401...il est obligatoire de brancher en mode HL

Sinon...autre vendeur Canopy...fastlad il me semble ?

@+ ;)
 
Bonjour,

Ce reportage est édifiant !
Je me demande ce qui déprime le plus : le comportement de cette famille (pas la passion mais l'aide extérieure) qui plus est se laisse filmer, ou bien le fait qu'on passe ça à la télé ?!!....

Ça me rappelle assez Strip-tease !
Bref cela me conforte dans le fait de ne plus avoir de télé depuis l'éviction de Daniel Schneidermann !

Pour en revenir au Pro

Jack2 et Bichoco : utilisez-vous les satellites sur vos AR6200 ?
En fait cela est-il arrivé à d'autres personnes qui ne sont pas équipées en Spektrum ?

Hervé
 
Hervé B. à dit:
Jack2 et Bichoco : utilisez-vous les satellites sur vos AR6200 ?
En fait cela est-il arrivé à d'autres personnes qui ne sont pas équipées en Spektrum ?

Hervé
Oui, satellite sur le coté.
Je ne pense pas que se soit satellite et/ou Spektrum en cause. C'est tombé sur nous deux par hasard. De toute façon le servo est vraiment mort, il ne répond sur aucune des voies. Pourtant il a tenu une dizaine de vols et d'un coup, grillé... :/

Fxmodel me change quand même le servo...cool
 
₪ R.Capac ₪ à dit:
Salut Brown

Avec le 401, certaines mauvaises initialisations foirent au branchement de l'accu, le servo va du coup se mettre en butée...il ne faut rien bouger au branchement

De nouveau avec le 401...il est obligatoire de brancher en mode HL

Sinon...autre vendeur Canopy...fastlad il me semble ?

@+ ;)
je demande cela car mon gyro fait partir mon serv d'ac toujours du même côté.

je ne vois pas pourquoi.
le pire c'est qu'au début, 1 à 2 minutes de vol se passent bien.
ensuite, il se met à aller à butée.

en plein vol ça génère une dérive toujours du même côté, alors que à l'initialisation ça se passe bien.
je ne comprends pas
 
Haut