Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 701 sur 969 PremièrePremière ... 201601651691694695696697698699700701702703704705706707708711751801 ... DernièreDernière
Résultats de 7 001 à 7 010 sur 9688
    Membre Sénior Avatar de renaud67
    Inscrit
    janvier 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Donc ca parait normal sur le 450 en FBL .. vue que la résistance des servos est supérieures au poids des pales...

Parcontre en FB ca doit etre complètement libre du fait que les servos ne bouge pas dans ce sens la.... d'ou mon inquiétude quand roger dit qu'en Fb elles restaient aussi a l'horitontale...
    Mini Proto Beastx
    T-rex 600 EFL Pro Beastx

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En fait je me demande si ce sont pas les servos HS-5065 qui tiennent plus que les align. Mes pâles ne sont jamais tombées mais peut être qu'avant je tirais un peu dessus là cela bloque plus. Cela faisait quelques mois que je volais avec les align, alors je ne sais plus.

Sinon j'ai fait un micro-essai sur un bout de parking. Il est intact. Que du statio sans vent. Donc dur de se faire une opinion. A part le fait que d'office cela vole un peu mieux que la version BB et que le gyro d'AC est au moins au niveau du GP750. Mais un statio sans vent de toute manière en BB c'est pas bien sorcier.

Va falloir faire des réglages et lancer plus de trucs pour se faire une idée. S'il y avait eu du vent j'aurais eu plus d'indications. Le bruit est différent, c'est plus agréable par contre.

De toute manière il y a des trucs à creuser car les piros désaxent un peu. Va falloir régler tout cela, et lancer plus de choses. Je vais être occupé les prochains jours.

mode 4 inversé à ressort Avatar de mguw
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Rogerf

félicitation pour ton premier statio.
    j'ai lu que tu as des HS5065, or malgré ce qui est marqué dans la doc il vaut mieux ne pas les utiliser a 200HZ, ils aiment pas, baisse la frequence plutot a 120Hz

bon vols

Marcel
    Si ça vole, je peux le crasher!!!
    Il y a longtemps, il y avait des dinosaures, des pinces de fréquences et des barres de Bell...
    www.helidigital.com

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ok Marcel, je vais baisser la fréquence. Et puis je vais pouvoir me pencher sur les réglages pour affiner tout cela. Je n'ai visiblement pas fait d'énorme connerie, et il vole honorablement pour du 0 réglage made in rogerf.

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon là c'est de la vidéo chiante de chez chiante.

On peut noter tout de même que l'hélico est bien stable sans aucun réglage particulier. Par contre j'ai le sentiment que les 3 piros qui émaillent ce vol, sont toute parties à droite. Vos yeux exercés voient-ils des pistes de réglages ? J'avais aussi l'impression que l'hélico basculait très légèrement sur le nez au statio.

J'ai le sentiment d'avoir aussi moins besoin de l'incliner sur la droite qu'en BB...

Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut

ca ressemble a une compensation de pirouette programmée a l'envers tes pirouettes qui se barrent.

sinon pour l'inclinaison vers la droite moindre, c'est normal:

tu as la trainée de la flybar qui disparait, donc moins de couple a compenser donc moins de souffle d'Ac donc moins de glissade a gauche donc moins d'inclinaison a droite.

A+

Marcel
    Il y a longtemps, il y avait des dinosaures, des pinces de fréquences et des barres de Bell...
    www.helidigital.com

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    La piro-compensation se fait pourtant dans le bon sens. Dans l'autre lorsque je le règle la tête bouge dans tous les sens lors du test.

Je vais continuer les tests, comme je suis en mode 2 c'est simple, statio, et piro en lachant la main droite comme cela je ne risque pas de foutre la merde. Il est possible que je sur-compense par réflexe FB.

Les Toulousains (Floriant, Bichocco, Wizee), cela serait sympa de se faire une petite sortie avec les 4 pros en FBL non ?

Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui, mais une fois avant de valider, j'ai eu un gars qui a remis un coup de manche sans s'apercevoir et il etait a l'envers alors que persuadé etre a l'endroit

A+

Marcel
    www.helidigital.com

Membre Sénior Avatar de bichoco
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rogerf Voir le message

Les Toulousains (Floriant, Bichocco, Wizee), cela serait sympa de se faire une petite sortie avec les 4 pros en FBL non ?
    Carrément. 4 FBL en l'air, ça doit être super chouette!

Mais avec la chaleur qui fait, et mon nouveau boulot, ça va être chaud chaud de ce prévoir un RDV.

Sinon, tu le garde ou pas ce MB?
    Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx

Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S

Banned
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par mguw Voir le message
    oui, mais une fois avant de valider, j'ai eu un gars qui a remis un coup de manche sans s'apercevoir et il etait a l'envers alors que persuadé etre a l'endroit

A+

Marcel
    Ok, je vais donc refaire le réglage. Merci pour la piste.

bichoco> Tu sais après c'est une histoire de motivation pour le RDV. A mon avis il faut un RDV le matin tôt, genre 8h. Bon là ça fait mal c'est clair...

Sinon j'en suis qu'au 1er vol avec le MB, et je n'ai fait qu'un statio, la réponse est très prématurée. Cela faisait des mois que je n'avais pas fait de statio, alors je ne sais même pas si c'était le MB ou le pro qui était ultra-stable. M'a semblé être entre le Mcx et le pro FB, au niveau stabilité.

Page 701 sur 969 PremièrePremière ... 201601651691694695696697698699700701702703704705706707708711751801 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages