Trex 450 Pro - post dédié

salut,

de retour après deux batteries sous ce beau temps, mais alors les doigts congelés !!!
existe-t-il des housses pour radio type ff9 ou l'on peut piloter pousse dessus ?
comme il n'existe pas encore de manche chauffant :)

a+
 
Le mieux je pense est de créer un sujet pour expliquer ce problème....car tu dois être le seul sur ce fil à avoir un KDS800 comme gyro...donc dur dur de savoir exactement ce qu'il en est...
(ou alors chercher dans ce forum, ou un autre, un problème similaire tel le dernier message sur ce lien (malheureusement sans réponse) : http://forum.heli4.com/index.php?s=4624be48ec35ce93f5abce6fb906d32c&showtopic=17877)

PS : oui il existe des housses où t'enfiles les mimines par 2 manchons..ais je sais pas où qu'on trouve ça...(jacky il en a, parce que c'est un rockeur pur et dur qui vole par tout temps) :)
 
petit hors sujet,

j'ai perdu les smileys quand j'écris mes messages, j'ai regardé dans mes réglages sur le forum et pourtant ils sont bien actifs ?
quelqu'un aurait une idée ?


ps : si tu peux demander a jacky, ce serait sympa , d'avance merci
 
Brown à dit:
je ne vois pas pourquoi.
le pire c'est qu'au début, 1 à 2 minutes de vol se passent bien.
ensuite, il se met à aller à butée..
Salut browning,

Sur mon gyro align GP750, j'ai été confronté une fois au pb que tu évoques à savoir le slider de l'AC qui glisse sur l'axe jusqu'en butée. J'ai réduit ma tringle AC de 1 tour de chapes, j'ai refais mes limites mécaniques avec le gyro et tout fonctionne nickel.

Sinon sur vos bons conseils j'ai rechaussé mon kit training et je continue mes petits statios entre 5 et 15 cm de haut ...
 
Haut